Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionNews concernant le draft de la WWE la semaine prochaine EmptyNews concernant le draft de la WWE la semaine prochaine

more_horiz
News concernant le draft de la WWE la semaine prochaine Wwe_draft

Selon plusieurs sources, il semblerait que les changements de roster qui auront lieu la semaine prochaine pour le draft de la WWE, ne prendront effet qu'après le PPV WWE Extreme Rules, soit le 2 mai prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionNews concernant le draft de la WWE la semaine prochaine EmptyRe: News concernant le draft de la WWE la semaine prochaine

more_horiz
Cela me semble plus logique de voir un draft après un PPV, donc le fait que les changements d'effectifs ne sera effectif qu'après Extreme Rules ne me dérange pas du tout

descriptionNews concernant le draft de la WWE la semaine prochaine EmptyRe: News concernant le draft de la WWE la semaine prochaine

more_horiz
Ba moi je trouve un peu bête quand même de mettre le draft juste avant le PPV pourquoi ne pas attendre une semaine alors?

descriptionNews concernant le draft de la WWE la semaine prochaine EmptyRe: News concernant le draft de la WWE la semaine prochaine

more_horiz
C'est plus logique qu'ils attendent une semaine pour que le draft " prenne effet "

descriptionNews concernant le draft de la WWE la semaine prochaine EmptyRe: News concernant le draft de la WWE la semaine prochaine

more_horiz
Déja vu dans les années précedentes, le temps que les rivalités se termine, C'est pas génant que ca ne prenne pas effet immediatement

RVD, Tu ne saurais pas la durée du Draft ?

descriptionNews concernant le draft de la WWE la semaine prochaine EmptyRe: News concernant le draft de la WWE la semaine prochaine

more_horiz
Je supposes que ça sera toujours le même format qu'avant, avec quand un gars d'un roster gagne, son roster prends un lutteur.

descriptionNews concernant le draft de la WWE la semaine prochaine EmptyRe: News concernant le draft de la WWE la semaine prochaine

more_horiz
Ils avaient fait sa en 2008. Après le PPV (Night of Champions 2008 je crois), les deux titres suprêmes ont finis à SD! (Edge et HHH). Le lendemain c'était le cash de MITB de Punk pour ramener le WHC à RAW.
C'étais un moment énorme, s'il trouvent une belle surprise à faire sa sera cool.
Puis la draft mettra fin à certaines feud et éviterons qu'elles soient interminables comme HHH vs Orton en 09.

On verra bien, puis ceux qui veulent critiquer critiquerons après la draft Mr. Green

descriptionNews concernant le draft de la WWE la semaine prochaine EmptyRe: News concernant le draft de la WWE la semaine prochaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre