Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionLa santé d'El Hijo del Perro Aguayo en bonne voie EmptyLa santé d'El Hijo del Perro Aguayo en bonne voie

more_horiz
La santé d'El Hijo del Perro Aguayo en bonne voie Perro210

Le leader/fondateur de "Los Perros del Mal", et grand nom de la scène Mexicaine El Hijo del Perro Aguayo vient de sortir de l'hôpital et en bonne santé, précise son collègue Damien 666.

Hijo del Perro Aguayo avait subi le 8 avril dernier une intervention chirurgicale, afin d'enlever une tumeur à l'abdomen de la taille d'une balle de golf. Il était resté en soins intensifs pendant plusieurs jours dans un hôpital de Guadalajara. Néanmoins, Perro Aguayo suivra un traitement à base de médicament durant 1 an.

source : superluchas

descriptionLa santé d'El Hijo del Perro Aguayo en bonne voie EmptyRe: La santé d'El Hijo del Perro Aguayo en bonne voie

more_horiz
Bonne nouvelle. En tout cas, on est pas près de le revoir sur un ring à mon avis.

descriptionLa santé d'El Hijo del Perro Aguayo en bonne voie EmptyRe: La santé d'El Hijo del Perro Aguayo en bonne voie

more_horiz
Je ne sais pas. Damian 666 a l'air d'être optimiste. Pour l'instant Perro Aguayo rentre au Mexique, il devrait dans les jours à venir (cette semaine ?) réaliser une conférence de presse.

Avis perso, il ne sera pas près pour TripleMania 19, dommage, je voyais déjà un match entre Aguayo et Wagner dans un lucha de apuesta, mascara contra cabellera.

Ce n'est que partie remise. bounce

descriptionLa santé d'El Hijo del Perro Aguayo en bonne voie EmptyRe: La santé d'El Hijo del Perro Aguayo en bonne voie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre