Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! 11041808472841386

Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! 110418084750404621

AJPW/NJPW/NOAH "ALL TOGETHER", 27.08.2011 au Tokyo Nippon Budokan de Tokyo au Japon.

La New Japan Pro Wrestling (NJPW), la All Japan Pro Wrestling (AJPW) et la Pro Wrestling NOAH (NOAH) se réuniront le 28 août 2011 pour un show exceptionnel et unique dans l'histoire au Tokyo Nippon Budokan.

Après le séisme au Mars, les 3 fédérations représentées en conférence de presse par Keiji Muto, Naoki Sugabayashi et Akira se sont mis immédiatement d'accord pour réunir les 3 ligues majeurs en un seul show. Les bénéfices du show seront reversés au victimes du séisme.

Ce show proposera plusieurs matchs par équipes pour que le maximum des Stars Nippones y participent activement. Le Main Event pourrait se jouer en un 6-Men Tag Team Match, ou les 3 Champions respectifs ferraient équipe, Suwama (AJPW), Tanahashi (NJPW) et Sugiura (NOAH). Si les 3 lutteurs sont toujours Champion avant le spectacle bien évidemment.



source : purolove

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyRe: Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
Enorme! Shocked

Il n'est pas rare de voir certain catcheur faire un match dans un evenement de l'autre federation mais un show en commun avec les trois grande fed, sa va etre vraiment enorme!
Un show a ne pas rater!

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyRe: Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
Enorme en effet, d'ailleurs, j'ai pas de souvenirs que ça a déjà été fait, et si c'était le cas, je m'en souviens plus.

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyRe: Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
Alors sa c'est vraiment une des meilleures nouvelles pour le japon...

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyRe: Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
Oui c'est vraiment bien, ça montre bien les qualités humaines des japonais. C'est pas la WWE et la TNA qui aurait fait ça pour Katrina !

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyRe: Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Enorme en effet, d'ailleurs, j'ai pas de souvenirs que ça a déjà été fait, et si c'était le cas, je m'en souviens plus.


Les 3 jamais. Il y a plus de 30 ans la NJPW et la AJPW ont réalisé un show commun, depuis plus rien.

Je suis assez impatient de voir tout ça. De plus se sera difficile de choisir les lutteurs pour cet événement, il y aura forcément des oubliers. Le show comportera un très grand nombre de match par équipe (2 vs 2, 3 vs 3, 4 vs. 4 voir 5 vs. 5).

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyRe: Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
Tanahashi & Devitt vs KENTA & Marufiji I love you

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyRe: Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
Manolo a écrit:
C'est pas la WWE et la TNA qui aurait fait ça pour Katrina !


En même temps, je vois pas ce qui serait intéressant. La TNA n'est qu'une fédé mineure.

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyRe: Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
On peut pas trop comparer les Etats-Unis et le Japon mais c'est vrai que c'est énorme de faire un show commun entre les compagnies majeures du Japon, c'est comme si la wwe, la tna et la roh faisaient un show en commun, bien sur cela n'arrivera pas mais je comprends que cela puisse être un rêve pour les fans de puro, à cela s'ajoute le fait que ce soit pour une bonne cause^^

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyRe: Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
Bof y'a pas la fed de Tajiri ça va être nul Razz


Blague à part, ce show va être énorme et ça va vraiment être intéressant de le regarder.

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyRe: Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
Cela montre la difference d'ouverture d'esprit entre les USA et le Japon. Cet evenement sera exceptionnel.

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyRe: Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Manolo a écrit:
C'est pas la WWE et la TNA qui aurait fait ça pour Katrina !


En même temps, je vois pas ce qui serait intéressant. La TNA n'est qu'une fédé mineure.


Toi par contre t'es pas un troll mineur...

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyRe: Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
Texas, l'ignorance est la meilleure preuve de mépris :p

descriptionLes 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel ! EmptyRe: Les 3 ligues majeures du Japon réunies pour un show exceptionnel !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre