Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

The Rock à WWE Raw au mois de mai

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
J_R_M
Un Bledard
Superman
AleXtreme
Sir Rabbit
genesis
RVD
11 participants

descriptionThe Rock à WWE Raw au mois de mai EmptyThe Rock à WWE Raw au mois de mai

more_horiz
The Rock à WWE Raw au mois de mai The-Rock

Un journaliste du "Miami Herald" annonce que The Rock fera une apparition à WWE Raw le 2 mai prochain. De plus, l'arène American Airlines de Miami a annoncé la nouvelle en précisant qu'une célébration aura lieu pour l'anniversaire du Rock, qui est le même jour.

KMART PRESENTS WWE MONDAY NIGHT RAW
MONDAY, MAY 2, 2011-8:15PM

THE PEOPLE’S CHAMPION- DWAYNE ’THE ROCK” JOHNSON -RETURNS TO HIS HOMETOWN OF MIAMI- LIVE AT THE AMERICANAIRLINES ARENA TO CELEBRATE HIS BIRTHDAY!

BE THERE LIVE IN MIAMI FOR THE ’BIGGEST BIRTHDAY CELEBRATION ON TELEVISION!”


Source : Gerweck

descriptionThe Rock à WWE Raw au mois de mai EmptyRe: The Rock à WWE Raw au mois de mai

more_horiz
JE LE SAVAIS le Rock commence à me gaver.... je supporte plus CENA/ROCK ça me saoule trop, le match je l'attends avec impascience mais eux deux j'en ai vraiment marre--'

Dernière édition par genesis le Sam 16 Avr 2011 - 21:58, édité 1 fois

descriptionThe Rock à WWE Raw au mois de mai EmptyRe: The Rock à WWE Raw au mois de mai

more_horiz
Si The Rock vient une fois par mois à Raw et fait un segment de promo avec Cena pour Wrestlemania 28, Ca va vite me souler
What the fuck ?!?

descriptionThe Rock à WWE Raw au mois de mai EmptyRe: The Rock à WWE Raw au mois de mai

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Si The Rock vient une fois par mois à Raw et fait un segment de promo avec Cena pour Wrestlemania 28, Ca va vite me souler
What the fuck ?!?


De même.
D'un autre côté j'ai des doutes quand à la capacitée des bookers de la WWE de faire vivre cette rivalitée pendant un an avec le Rock à plien temps...

descriptionThe Rock à WWE Raw au mois de mai EmptyRe: The Rock à WWE Raw au mois de mai

more_horiz
Une rivalité pendant un an ? Ca va etre long surtout que c'est du un contre un,quand on voit avec la Nexus,ca tenait la route,il y avait des bons retournements de situations,des bons matchs,et tout mais bon là..

descriptionThe Rock à WWE Raw au mois de mai EmptyRe: The Rock à WWE Raw au mois de mai

more_horiz
Déjà quand on voit les rivalités actuelles auxquelles on à eu le droit récemment ...
Déjà la rivalité Dwayne " The Rock " Johnson vs Cena en vue de WM 27 me faisait ch*er , mais si on doit la subir pendant un an , je crois que ça va me plomber ! Thumb down

descriptionThe Rock à WWE Raw au mois de mai EmptyRe: The Rock à WWE Raw au mois de mai

more_horiz
Bah si il vient une fois par mois on aura 12 segments jusque WM28 donc ça reste dans la moyenne du feud de 3-4 mois Wink

descriptionThe Rock à WWE Raw au mois de mai EmptyRe: The Rock à WWE Raw au mois de mai

more_horiz
Ca m'etonnerai quand même qu'on ait des segments / une feud de qualité sur un an...

descriptionThe Rock à WWE Raw au mois de mai EmptyRe: The Rock à WWE Raw au mois de mai

more_horiz
La dernière fois que The Rock a fêté son anniversaire dans un show on s'était quand même bien marré Smile

descriptionThe Rock à WWE Raw au mois de mai EmptyRe: The Rock à WWE Raw au mois de mai

more_horiz
Toute façon, c'est là ou je préférerais toujours un Y2J à un Rock ! The Rock, est chiant à la fin, a répété à longueur de journée, ses catch-phrases archi-connu... Il ne se renouvelle pas, contrairement à un Chris Jericho !
Franchement, hâte que Chris revienne, qu'il mette un peu de vie à RAW...

descriptionThe Rock à WWE Raw au mois de mai EmptyRe: The Rock à WWE Raw au mois de mai

more_horiz
En même temps, s'il venait pas à Raw, on se plandrait que l'acteur de la feud majeur pour le prochain WM soit absent.

Je pense que la WWE a une idée, y aura surement des surprises dans tout ça, ça va pas être linéaire avec de simples speechs périodiques. Je dis, attendons de voir s'il y a des rebondissements avant de dire que c'est nul.

Au pire ça fera une feud espacé dans le temps comme dit JRM, si c'est bien fait, ça peut passer.

descriptionThe Rock à WWE Raw au mois de mai EmptyRe: The Rock à WWE Raw au mois de mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre