Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionEl Hijo del Perro Aguayo hospitalisé ! EmptyEl Hijo del Perro Aguayo hospitalisé !

more_horiz
El Hijo del Perro Aguayo hospitalisé ! Perro210

Le leader et fondateur de "Los Perros del Mal", El Hijo del Perro Aguayo (ou Perro Aguayo Jr.) a subi une intervention chirurgicale vendredi 8 avril, pour une tumeur à l'abdomen, tumeur de la taille d'une balle de golf.

Perro Aguayo Jr. est en soins intensifs dans un hôpital de Guadalajara, sa santé est toujours sérieux mais stable selon les médecins.

source : superluchas

descriptionEl Hijo del Perro Aguayo hospitalisé ! EmptyRe: El Hijo del Perro Aguayo hospitalisé !

more_horiz
Bon je vais de ma petite note perso.

Cette opération va surement bouleverser les plans de =AAA= pour TripleMania 19. Ses dernières mois, Dr. Wagner Jr. et Los Psycho Circus étaient en rivalité avec Los Perros del Mal. Et une confrontation entre Wagner et Aguayo était plus qu'envisageable pour le 19ème anniversaire.

TripleMania 19 est prévu pour le 18 juin prochain. Je croise les doigts pour un bon et rapide rétablissement pour ce formidable heel qu'est Perro Aguayo Jr.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre