Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionPremière élimination de WWE Tough Enough EmptyPremière élimination de WWE Tough Enough

more_horiz
Première élimination de WWE Tough Enough Tough-Enough

Lundi soir, lors du premier épisode de WWE Tough Enough, Ariane Andrews a été éliminé.
Cependant, elle a annoncé hier sur Twitter qu'elle a signé un contrat de développement à la WWE et qu'elle débutera à la FCW dès la semaine prochaine.

Source : Gerweck

descriptionPremière élimination de WWE Tough Enough EmptyRe: Première élimination de WWE Tough Enough

more_horiz
euuh c'était pas censé être le gagnant qui a un contrat? là c'est le dernier qui en a un :p donc ils prendront aussi tous les autres ? :p

descriptionPremière élimination de WWE Tough Enough EmptyRe: Première élimination de WWE Tough Enough

more_horiz
Je penserais plus que le gagnant a un contrat WWE.

Les perdants (sauf star genre Miss USA), iront certainement tous à la FCW quelques temps.

descriptionPremière élimination de WWE Tough Enough EmptyRe: Première élimination de WWE Tough Enough

more_horiz
Elle m'a tué avec son "Melina contre Alicia Fox" en combat préféré de tous les temps. J'ai cru qu'Austin allait tourner de l'oeil.

descriptionPremière élimination de WWE Tough Enough EmptyRe: Première élimination de WWE Tough Enough

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Elle m'a tué avec son "Melina contre Alicia Fox" en combat préféré de tous les temps. J'ai cru qu'Austin allait tourner de l'oeil.


Quand on voit sa, on se demande vraiment ou est-ce qu'ils vont les chercher. Elle suis le catch depuis combien de temps celle la? Rolling Eyes
Une de moins, il y en a encore quelques personnes a viré avant d'avoir un bon petit casting.

descriptionPremière élimination de WWE Tough Enough EmptyRe: Première élimination de WWE Tough Enough

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Elle m'a tué avec son "Melina contre Alicia Fox" en combat préféré de tous les temps.
Je retire mes paroles des derniers mois, les bookers de la WWE arrivent encore à faire des choses exceptionnelles Laughing Laughing

descriptionPremière élimination de WWE Tough Enough EmptyRe: Première élimination de WWE Tough Enough

more_horiz
Encore heureux que c'était pas la WWE qui faisait le casting...

Monsieur Mungo a écrit:
Elle m'a tué avec son "Melina contre Alicia Fox" en combat préféré de tous les temps. J'ai cru qu'Austin allait tourner de l'oeil.


Et là je ne pense pas que c'était feinter Laughing

descriptionPremière élimination de WWE Tough Enough EmptyRe: Première élimination de WWE Tough Enough

more_horiz
the rock a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Elle m'a tué avec son "Melina contre Alicia Fox" en combat préféré de tous les temps. J'ai cru qu'Austin allait tourner de l'oeil.


Quand on voit sa, on se demande vraiment ou est-ce qu'ils vont les chercher. Elle suis le catch depuis combien de temps celle la? Rolling Eyes
Une de moins, il y en a encore quelques personnes a viré avant d'avoir un bon petit casting.


Première élimination de WWE Tough Enough 110406091918415112

J'aimerais rajouter une chose. Il n'est pas étonnant de voir la WWE donner un contrat aux participants éliminés. La WWE l'a déjà fait à plusieurs reprise pour Tough Enough (Chris Nowinski, Josh Mathews, Matt Morgan) voir même 99% des candidats du dernier TE. sans oublier le Divas Search (Maryse, Michelle McCool, Joy Giovanni Amy Weber, Maria, Rosa Mendes etc etc)

descriptionPremière élimination de WWE Tough Enough EmptyRe: Première élimination de WWE Tough Enough

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Elle m'a tué avec son "Melina contre Alicia Fox" en combat préféré de tous les temps. J'ai cru qu'Austin allait tourner de l'oeil.

j'avoue que ça m'a éclaté. L'émission est pourri mais rien que pour cette réplique ça valait le coup.

- Quel est ton match préféré ?
- Melina & Alicia Fox
-...
-...
- QUI ?!!!!!
- Melina & Alicia Fox
- ...

descriptionPremière élimination de WWE Tough Enough EmptyRe: Première élimination de WWE Tough Enough

more_horiz
Ils lui ont dit de dire ça , c'est pas possible autrement !

Ils vont virer les "ovnis" lors des premières semaines et après on va se retrouver avec tous les vrais catcheurs et l'unique véritable catcheuse (la blonde porto ricaine il me semble).

descriptionPremière élimination de WWE Tough Enough EmptyRe: Première élimination de WWE Tough Enough

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre