Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
N-Zo
J_R_M
Sister_of_Destruction
Aelpeacha
MisterMoneyIsTheBank
hyunckel
Targhan
JacknifexPowerbomb
SUICIDE
Superman
Killswitch
DragonFly
champ69lyon
RVD
18 participants

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011 Extreme_Rules_2011

Source : Gerweck

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
L'extrème façon WWE quoi ! rien de bien emballant dans cette affiche qui caractérise bien les combats qui auront lieux dans le PPV...

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
Ça change, mais bon, c'est moyennement à propos mais prévisible.

Vivement que nos Catchfantastiques nous la re pensent !

Dernière édition par Aurélie le Jeu 31 Mar 2011 - 21:03, édité 1 fois

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
L'idée est pas mal mais ils auraient du nous mettre des os cassé ou je sais pas quoi pour nous donner un coté plus extreme que sa !

Et le blanc non plus ne nous donne pas l'impression que sa sera extreme...

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
Ca devait pas être Cm Punk ? Je me souviens d'une affiche mettant Punk en evidence,non ? scratch

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
Superman a écrit:
Ca devait pas être Cm Punk ? Je me souviens d'une affiche mettant Punk en evidence,non ? scratch


Oui, mais la WWE l'a changé...

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
pourvu qu'on casse vraiement son bras a cena!!!! lol ...hum pardon.

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
RVD a écrit:

Oui, mais la WWE l'a changé...


Dommage,c'était vraiment beau je trouvais.

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
Superman a écrit:
RVD a écrit:

Oui, mais la WWE l'a changé...


Dommage,c'était vraiment beau je trouvais.

Ne pas confondre affiche promotionelle et poster Wink

Promotionelle :
Spoiler :

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
Ça m'a fait penser à Scrubs... puis aux paroles du générique : "I'm not Superman"... Et qui est sur l'affiche ? Laughing
Je ne pense pas que ça soit voulu quand même.

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
Ca change... Je suis pas trop fan
quand j'entend le terme " Extreme " je m'attend a quelque chose de sombre un peu
hors la une affiche tres lumineuse...
Mais bon il y a eu pire quand meme

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
Killswitch a écrit:
Superman a écrit:
RVD a écrit:

Oui, mais la WWE l'a changé...


Dommage,c'était vraiment beau je trouvais.

Ne pas confondre affiche promotionelle et poster Wink

Promotionelle :
Spoiler :


Ok,tu m'apprends quelque chose,merci de la rectification en tout cas !

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
elle est super nulle celle la ! sa fait longtemps que je n'en ai pas vus d'aussi nulle...

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
C'est mieux quand y a The Miz.

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
Killswitch a écrit:
L'idée est pas mal mais ils auraient du nous mettre des os cassé ou je sais pas quoi pour nous donner un coté plus extreme que sa !


Toudoudou ! N'y pense même pas. Cena est incassable.

Ça m'a fait penser à Scrubs... puis aux paroles du générique : "I'm not Superman"... Et qui est sur l'affiche ? Laughing


Carrément j'ai penser directement a Scubbs en voyant l'affiche. Juste énorme quoi. Laughing

C'est mieux quand y a The Miz.


Bah tiens.

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
mr... stp arrêtes avec tes c'est mieux avec le miz ou autres car après sa va encore partir sur un topic qui va être pourri de " miz c'est de la m*** " ou autres...

surtout que je ne vois pas qu'elle affiche à eu the miz en premier plan...

(à part celle la bien sur :

Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011 Affiche250)

...

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
Ca me fait penser à l'affiche d'un spectacle de Michaël Youn...

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
Ca ressemble à rien. Une sacrée baisse de niveau dans les affiches en ce moment...

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
hyunckel a écrit:

surtout que je ne vois pas qu'elle affiche à eu the miz en premier plan...

Over the Limit ?

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
Ce qui est bien avec Cena sur les affiches, c'est que niveau poses il varie énormément Rolling Eyes

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
N-Zo a écrit:
Ce qui est bien avec Cena sur les affiches, c'est que niveau poses il varie énormément Rolling Eyes


Pas que les poses, sa tronche aussi

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
heureusement que l'effet radiographie n'etait pas à hauteur du cerveau Mr.Red

sinon pour l'affiche l'idée de base est bonne mais pas trop en adequation avec un "extreme rules" dommage, il aurait fallu plus creuser le coté trash de l'hopital et de la radiographie

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
oui ben il n'en a eu qu'une seule... et ce n'est pas un poster... donc bon... Mais c'est vrai que n'importe qui l'air sévère brandissant un chaise aurait fait l'affaire...

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
C'est quoi le Extreme dans tout ça ? Le mec il sourit, il fait son you can't see me (même avec une radiographie, haha)...
Faut que ça saigne ! :noel:

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
Poisson d'avril ? Laughing
Sérieux,elle craint cette affiche,ça change vraiment pas,peut être juste la radiographie,mais rien de plus ...

descriptionPoster du PPV WWE Extreme Rules 2011 EmptyRe: Poster du PPV WWE Extreme Rules 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre