Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Van hammer
The Texas Tornado
champ69lyon
Eddie Guerrero RIP
Sir Rabbit
tibo85
RVD
11 participants

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 Ybepcipqlhok

Du fait du combat opposant Jerry Lawler à Michael Cole lors de WWE Wrestlemania 27, Booker T sera donc l'un des commentateurs lors du PPV.

Source : Lordsofpain

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Oh yeah ! Can you dig it ?
Succkaaa !!! cheers Cool Very Happy

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Logique, Booker T sera Commentateur à Mania !!!!! OuhhhhYeahhhh
Sinon, je vois Matthews a ses coté avec ou striker ou grisham
Mais Cole me maanque énormément comme commentateur Crying or Very sad

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Booker T commentateur a WM 27 je m'en doutais.. j'aurais préféré le voir catcher. Il n'articule pas assez. Par contre au niveau des jeux de regards et des intonations de voix a prendre il est vraiment bon.

Je pense a Booker T - Josh Matthews - Jerry Lawler pour commencer WM. Jerry Lawler perds contre Michael Cole, et Michael Cole repasse aux commentateurs,
Spoiler :

Comme ça on aura Booker T pour défendre John Cena et Michael Cole pour The Miz, avec Matthews immonde entre les deux comme d'habitude.

Sinon si personne entre Michael Cole et Jerry Lawler ne commentent en début de show ce sera Booker T - Josh Matthews - Matt Striker.

ou Booker T - Josh Matthews - Justin Bieber.

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Justin Bieber commentait Wrestlemania ? affraid

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
C'est super ça, je trouve que ça lui va bien comme rôle, même si il ne rentre pas dans une gimmick particulière, il est assez bon a ce poste

Et puis il m'a fait rêver à smackdown! la semaine dernière



Laughing Laughing Laughing

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
tibo85 a écrit:
Justin Bieber commentait Wrestlemania ? affraid


Oui, il sera plus près du public, donc plus facilement atteint par les bouteilles lancées Laughing

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
tibo85 a écrit:
Justin Bieber commentait Wrestlemania ? affraid


Oui, il sera plus près du public, donc plus facilement atteint par les bouteilles lancées Laughing


Ah ça oui alors,très bonne idée ! Twisted Evil Twisted Evil

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Booker T commentateur a WM 27 je m'en doutais.. j'aurais préféré le voir catcher. Il n'articule pas assez. Par contre au niveau des jeux de regards et des intonations de voix a prendre il est vraiment bon.

Je pense a Booker T - Josh Matthews - Jerry Lawler pour commencer WM. Jerry Lawler perds contre Michael Cole, et Michael Cole repasse aux commentateurs,
Spoiler :

Comme ça on aura Booker T pour défendre John Cena et Michael Cole pour The Miz, avec Matthews immonde entre les deux comme d'habitude.

Sinon si personne entre Michael Cole et Jerry Lawler ne commentent en début de show ce sera Booker T - Josh Matthews - Matt Striker.

ou Booker T - Josh Matthews - Justin Bieber.


Si sa sa a pas été écrit juste pour être quote of the year faut m'expliquer l'intérêt d'une tel phrase....

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Et toi c'est quoi l'intérret de ta phrase a part te rajouter un post a ton compteur, tu commente même pas la news sur Booker T alors mon post a déjà bien plus sa place que le tiens.

Qu'est ce que tu crois, que j'ai a me justifier au pres de toi parceque tu as plus de post et que tu es plus agé? T'aurais l'air pas bien futé si Bieber prenait vraiment le micro pour commenter en attendant que Cole revienne de son match, réfléchis que c'est juste possible au moins a 1% au lieu d'essayer de m'enfoncer sans arrêt directement, il manque deux commentateurs et il y a Justin Bieber.

Je ne dis pas que ca va être le cas juste je dis que ce n'est pas impossible et que des fois en 3eme possibilité pourquoi pas.

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Et toi c'est quoi l'intérret de ta phrase a part te rajouter un post a ton compteur, tu commente même pas la news sur Booker T alors mon post a déjà bien plus sa place que le tiens.

Qu'est ce que tu crois, que j'ai a me justifier au pres de toi parceque tu as plus de post et que tu es plus agé? T'aurais l'air pas bien futé si Bieber prenait vraiment le micro pour commenter en attendant que Cole revienne de son match, réfléchis que c'est juste possible au moins a 1% au lieu d'essayer de m'enfoncer sans arrêt directement, il manque deux commentateurs et il y a Justin Bieber.

Je ne dis pas que ca va être le cas juste je dis que ce n'est pas impossible et que des fois en 3eme possibilité pourquoi pas.


Non mais sans déconner ED RIP t'as pas l impression de sortir des absurdités parfois .... Si Justin Bieber commente je te ferais mes plus plate excuse mais tu me retira pas que "parfois" et je dit bien "parfois " tu dis pas les choses sans arrière pensée hein ! après que tu kiffe kahli the miz au un autre pure entertainer me dérange pas mais Bieber au commentaire dans ces cas la sa peux très bien être n importe quelle star qui sera la a WM mon grand .....

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Van hammer a écrit:
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Et toi c'est quoi l'intérret de ta phrase a part te rajouter un post a ton compteur, tu commente même pas la news sur Booker T alors mon post a déjà bien plus sa place que le tiens.

Qu'est ce que tu crois, que j'ai a me justifier au pres de toi parceque tu as plus de post et que tu es plus agé? T'aurais l'air pas bien futé si Bieber prenait vraiment le micro pour commenter en attendant que Cole revienne de son match, réfléchis que c'est juste possible au moins a 1% au lieu d'essayer de m'enfoncer sans arrêt directement, il manque deux commentateurs et il y a Justin Bieber.

Je ne dis pas que ca va être le cas juste je dis que ce n'est pas impossible et que des fois en 3eme possibilité pourquoi pas.


Non mais sans déconner ED RIP t'as pas l impression de sortir des absurdités parfois .... Si Justin Bieber commente je te ferais mes plus plate excuse mais tu me retira pas que "parfois" et je dit bien "parfois " tu dis pas les choses sans arrière pensée hein ! après que tu kiffe kahli the miz au un autre pure entertainer me dérange pas mais Bieber au commentaire dans ces cas la sa peux très bien être n importe quelle star qui sera la a WM mon grand .....


je vois bien la scene d'ailleurs :

-"hey, justin, what do you think about this match ?

-"baybe baybe baybe baybe baybe baybe oooooooooooooooooh"

-"ok...and what else ?"

-"ben...baybe baybe baybe baybe baybe ooooooooooooooh" Laughing

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
the nemesis a écrit:
Van hammer a écrit:
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Et toi c'est quoi l'intérret de ta phrase a part te rajouter un post a ton compteur, tu commente même pas la news sur Booker T alors mon post a déjà bien plus sa place que le tiens.

Qu'est ce que tu crois, que j'ai a me justifier au pres de toi parceque tu as plus de post et que tu es plus agé? T'aurais l'air pas bien futé si Bieber prenait vraiment le micro pour commenter en attendant que Cole revienne de son match, réfléchis que c'est juste possible au moins a 1% au lieu d'essayer de m'enfoncer sans arrêt directement, il manque deux commentateurs et il y a Justin Bieber.

Je ne dis pas que ca va être le cas juste je dis que ce n'est pas impossible et que des fois en 3eme possibilité pourquoi pas.


Non mais sans déconner ED RIP t'as pas l impression de sortir des absurdités parfois .... Si Justin Bieber commente je te ferais mes plus plate excuse mais tu me retira pas que "parfois" et je dit bien "parfois " tu dis pas les choses sans arrière pensée hein ! après que tu kiffe kahli the miz au un autre pure entertainer me dérange pas mais Bieber au commentaire dans ces cas la sa peux très bien être n importe quelle star qui sera la a WM mon grand .....


je vois bien la scene d'ailleurs :

-"hey, justin, what do you think about this match ?

-"baybe baybe baybe baybe baybe baybe oooooooooooooooooh"

-"ok...and what else ?"

-"ben...baybe baybe baybe baybe baybe ooooooooooooooh" Laughing



Le pire c est que EG RIP me fait flipper car la WWE en serait capable ....mais sérieux j ai horreur du mélange des genres......

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
j'aurai préféré Striker au commentaire que Booker .

Striker avait une intonation , des paroles , des analyses quelque chose une présence que n'ont pas Booker ou Matthews je trouve ...

toute façon fallait quelqu'un de connu pour commenter a Wrestlemania Booker est la pour ça et non pour ses qualités

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Je vois plus Randy Savage & Vince McMahon avec bobby heenan Mr.Red

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Vous avez vu CSI: cette saison? Sérieusement, Beiber à bien rempli le rôle. Ça a pas fait tâche du tout dans la série. Il a gagné un peu de crédibilité avec ça car on a pu voir qu'il est capable de jouer un rôle, peut importe lequel.

Essayez de dissocier le chanteur et l'humain.

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Korehard a écrit:
Vous avez vu CSI: cette saison? Sérieusement, Beiber à bien rempli le rôle.



effectivement...
Spoiler :

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Il était du premier de la saison et de celui en mi-février. Il s'agit de la storyline de la saison.

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
effectivement...
Spoiler :

Ho ca me plait ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Je te laisse penser ce que tu veux Van Hammer, j'aime bien mettre parfois un petit pic d'humour mais que tu me crois ou non je suis serieux dans tout ce que je dis. J'espere bien que ca ne te dérange pas que j'apprécie Horsnswoggle, Robbie E et Cookie, The Miz, Batista les Hardys, Freak Rob Terry, David Otunga, Ricardo Rodriguez, John Cena, Bobby Lashley, The Great Khali ce serait bien la meilleure que ca te pose un probleme. Je vais pas dire j'adore Kofi Kingston alors que je peux pas me l'encaisser chacun ses gouts. Ca m'empeche pas de bien aimer les techniciens en plus des entertainers, Malenko, Bryan, Lethal, Benoit etc...

Biensur que la WWE est capable de mettre Justin a la table, niveau audiance ce serait bon, ca jouerais en bien sur la vente des dvds aux states pour les gars fans de Beiber qui ont pas pu avoir des gaches ou qui n'ont pas pu se bouger pour aller voir WM, maintenant je répete ce n'était qu'une hypotese et de plus cette idée m'est venu instinctivement , sans arriere pensées ni quoi que ce soit. Pour tout le reste tu t'es fait ton jugement et ben tant mieux garde le, qu'est ce que tu veux que ca me fasse. Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas confondre l'adolescent et le chanteur.

Encore désolé pour le hors-sujet sur Booker T.

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
je trouve que booker T a du mal à se faire entendre en commentateur (et aussi comme il a deja été dit qu'il articule pas trop) il a un grand carisme mais pas en commentateur, je l'entends jamais quand il commente Smackdown, bref, je trouve qu'il est aps fait pour ça et vu ses talent dans le ring j'aurais aimé le voir au MITB (en sachant parfaitement qu'il gagnerait pas) C'est vrais a la fin, on laisse sa chance à lawler de briller a WM alors que booker T a beaucoup plus de talent et est bien mieux conservé.

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Je te laisse penser ce que tu veux Van Hammer, j'aime bien mettre parfois un petit pic d'humour mais que tu me crois ou non je suis serieux dans tout ce que je dis. J'espere bien que ca ne te dérange pas que j'apprécie Horsnswoggle, Robbie E et Cookie, The Miz, Batista les Hardys, Freak Rob Terry, David Otunga, Ricardo Rodriguez, John Cena, Bobby Lashley, The Great Khali ce serait bien la meilleure que ca te pose un probleme. Je vais pas dire j'adore Kofi Kingston alors que je peux pas me l'encaisser chacun ses gouts. Ca m'empeche pas de bien aimer les techniciens en plus des entertainers, Malenko, Bryan, Lethal, Benoit etc...

Biensur que la WWE est capable de mettre Justin a la table, niveau audiance ce serait bon, ca jouerais en bien sur la vente des dvds aux states pour les gars fans de Beiber qui ont pas pu avoir des gaches ou qui n'ont pas pu se bouger pour aller voir WM, maintenant je répete ce n'était qu'une hypotese et de plus cette idée m'est venu instinctivement , sans arriere pensées ni quoi que ce soit. Pour tout le reste tu t'es fait ton jugement et ben tant mieux garde le, qu'est ce que tu veux que ca me fasse. Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas confondre l'adolescent et le chanteur.

Encore désolé pour le hors-sujet sur Booker T.


Je te rassure je te rejoins meme pour certain et je commence a savoir que tu apprecis le coté entertainer seulement ta phrase est vraiment tombé la comme un cheveux sur la soupe donc je me suis vraiment demandé puis au final en y réfléchissant je me suis dis que la WWE en était bien capable ... Mais bon je garde un avis mitigés sur certaine chose .....

Désolé du HS sur le sujet !

descriptionBooker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Booker T sera commentateur lors de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre