Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
cedric67
MisterMoneyIsTheBank
J_R_M
antoinedord
Monsieur Mungo
Sir Rabbit
bordelix
Killswitch
DragonFly
Manolo
14 participants

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] Sanstitre-25Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] Sanstitre2-4


Le vainqueur de la quatrième saison de WWE NXT a été annoncé lors de la dernière émission de cette saison, cette nuit. Il s'agit de Johnny Curtis.

Pour information, la saison 5 de NXT débutera la semaine prochaine.


Source : WWE


Dernière édition par Manolo le Mer 2 Mar 2011 - 12:52, édité 2 fois

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
And new futur Unified Tag Team Champions... Ouais, Ricardo ne devait pas être encore assez mur in-ring pour tenir le rôle en cas de victoire de Brodus. Et vu qu'Alberto est déjà lancé sur d'autres projet...

Ce n'est pas si étonnant que ça d'avoir Johnny Curtis remporter son duel face à Clay.

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Je me demande si il vont prendre leur chance a Mania, puisque sa paraitrai logique: tout le monde veut etre a mania.

Maintenant faut voir les plans du corre vu qu'il detiennent les ceintures.
Et actuellement truth n'a rien, c'est soit sa soit un mitb.


Sa me parait logique au vu du talent de curtis meme si un moment j'ai douté au vu de la saison qu'a fait brodus (niveau storyline).

Connait on les participants et les pros de la saison 5 ?

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Pour la saison 5, c'est Père-fils normalement.

Et c'est pas toi qui avait balancé au 1/3 de la saison que tu voyais J.C ( Mr.Red ) gagner cette saison ?

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Si surement j'ai toujours cru que sa allait etre lui .

Mais avec tout ce qui s'est passé avec clay en storyline, sa me faisait peur quand meme Laughing .

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Est ce qu'ils ont annoncé une saison 5?


Au début de cette saison , Curtis était pour moi le grand favori mais je trouve que Brodus Clay et Derrick Bateman au fil des épisodes se sont imposés comme des persos + intéressants. Au fibal je suis assez déçu de Curtis, il n'a pas montré grand chose mais bon à la FCW il était prometteur.



descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
bordelix a écrit:
Est ce qu'ils ont annoncé une saison 5?


Manolo a écrit:
Pour information, la saison 5 de NXT débutera la semaine prochaine.


Ça a été annoncé pendant l'épisode. Arrow http://www.catchfans.net/t28167-wwe-nxt-01-03-2011

Et une news datant du 11 février Arrow http://www.catchfans.net/t27875-un-projet-deja-en-cours-pour-la-prochaine-saison-de-wwe-nxt

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
A la finale de la saison 3, quand on avait vu la présentation des rookies, j'avais dit que Curtis allait gagné. j'ai vu juste.
C'est logique, même si Clay était imposant, Curtis était bien meilleur que les autres

Aucun détail pour le moment concernant la saison 5

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Aberrant. On a un big man qui ne ressemble à aucun autre (moveset varié, bonne gueule, voix intéressante) et c'est le mec le plus quelconque (zéro charisme, nul au micro, très banal in ring) qui l'emporte.

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Même si Curtis, a gagné cette finale, je suis persuadés que l'on va revoir Brodus Clay dans quelques temps.

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Aurélie a écrit:
Pour la saison 5, c'est Père-fils normalement.

Et c'est pas toi qui avait balancé au 1/3 de la saison que tu voyais J.C ( Mr.Red ) gagner cette saison ?


En même qui d'autres pouvait gagner?

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Aurélie a écrit:
Pour la saison 5, c'est Père-fils normalement.

Et c'est pas toi qui avait balancé au 1/3 de la saison que tu voyais J.C ( Mr.Red ) gagner cette saison ?


En même qui d'autres pouvait gagner?


Les 3 finalistes avaient leurs chances. Voir même Saxton.

Quand on voit ce qu'ils montrent, c'est ridicule. Le plus flagrant, c'est avec les faux rookies (Low ki & Danielson). Je pense qu'on peut parler de bridage lors de leur participation. (Même niveau charisme > on est charismatique avec sa propre identité, pas quand t'as le rôle du looser > Danielson qui se faisait bizuté par le Miz à cause de l'allure effacé qu'il se trimballait).


La NXT sert juste de tremplin, de période d'essai. Donc après le vainqueur sera celui qui sera intégré au roster, pas celui qui retourne à la FCW pour se faire libérer 3 mois après.
Pour la saison 2, on a perdu le vainqueur 2 mois après, on a renvoyé Husky Harris "à l'école" mais en attendant c'est Percy Watson qui se tape des victoires en Dark Match chaque semaine. Surement le prochain à être dans la liste des futurs.

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Par contre, la saison 1 Wade Barret qui a fait des PPV, des mains event, des matchs pour le titre et Daniel Brian champion US, sans compter les champions par équipe Otunga, Slater, Gabriel... Mais bon à force c'est sûr que ça fait beaucoup de monde, on peut pas prendre tout le monde.

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Par contre, la saison 1 Wade Barret qui a fait des PPV, des mains event, des matchs pour le titre et Daniel Brian champion US, sans compter les champions par équipe Otunga, Slater, Gabriel... Mais bon à force c'est sûr que ça fait beaucoup de monde, on peut pas prendre tout le monde.


Bah voila. A part la 1e saison, le vainqueur ou les finalistes ne rime pas avec gloire ou succès. Juste un push. Après la sauce prend ou pas. Mais l'exemple de Danielson et Percy Watson prouvent qu'ils auraient pu être aussi les vainqueurs.

Alors gagné ou pas, ça garantie rien. Tous auraient pu gagner. Cette saison ça dépendait un peu du Pro aussi.

Allez, si Clay était resté avec Ted DiBiase, j'aurais maintenu mon pronostique sur eux 2.

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Alex Riley a su y faire aussi. Avec The Miz, il ont fait les choses a deux et ils sont en ME.
Pour la saison 1, on l'a bien vu avec le ME de summerslam, ils ont eu un gros impact

Mais il y a un après NXT aussi, Wade, Gabriel, Sleater ont reussi. Maintenant, on les voit plus comme des superstars que comme des anciens NXT
C'est mon opinion

PS : Qui dit victoire de NXT, ne dit pas Titre au bout du compte. Barrett même si il a eu un psuh enorme n'a pas gagné le titre, Low ki non plus, Kaitlyn non plus.
Bryan a un titre bien qu'il n'a pas gagné.

On verra ce que ca donne pour Curtis, Clay & Derrick

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Kailtyn n'a pas encore utilisée son droit à un match de championnat pour le moment. Mais je doute que la WWE ai des plans pour elle. On a du l'apercevoir deux fois seulement depuis que NXT 3 est finie.

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Je suis si content, et surprit, quand j'avais vu le bide qu'il avait fait dans son imitation de randy orton (épreuve karaoké) je m'étais dis que c'était mal, très mal barré, comme quoi...
Une equipe avec r truth ? Aucun sens, ça ne rime à rien, truth a 38 ans c'est le dernier catcheur qu'on devrait pusher Evil or Very Mad Evil or Very Mad

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Truth a 38 ans ... et ? L'age doit être un frein a un push ? R-Truth a toujours de bonne pop et a un niveau in ring qui, sans être exceptionnel, est largement dans les normes WWE. A partir de la ,et vu que la WWE ne semble pas forcément avoir de plan pour lui (vu son élimination rapide a l'EC notamment), c'est pas si illogique qu'on l'oriente vers le division tag team.

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Aelpeacha a écrit:
Truth a 38 ans ... et ? L'age doit être un frein a un push ? R-Truth a toujours de bonne pop et a un niveau in ring qui, sans être exceptionnel, est largement dans les normes WWE. A partir de la ,et vu que la WWE ne semble pas forcément avoir de plan pour lui (vu son élimination rapide a l'EC notamment), c'est pas si illogique qu'on l'oriente vers le division tag team.

Avec le nombre de jeunes qui sont prêts à deux cent pourcents désolé mais r truth n'a pas sa place sur un ring, il ne sert à rien, ses performances comme tu dis sont celles d'un hight flyer mais rien de plus désolé... et oui, l'age est un frin au push, au meme titre que le manque de carisme et le gabaris
Il ne sera pas le future de la WWE on perdra beaucoup de main eventer dans pas longtemps, edge, hhh, taker etc, plus question de refiler un titre secondaire ou tag team à quelqu'un d'autre qu'un jeune

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
genesis a écrit:
Aelpeacha a écrit:
Truth a 38 ans ... et ? L'age doit être un frein a un push ? R-Truth a toujours de bonne pop et a un niveau in ring qui, sans être exceptionnel, est largement dans les normes WWE. A partir de la ,et vu que la WWE ne semble pas forcément avoir de plan pour lui (vu son élimination rapide a l'EC notamment), c'est pas si illogique qu'on l'oriente vers le division tag team.

Avec le nombre de jeunes qui sont prêts à deux cent pourcents désolé mais r truth n'a pas sa place sur un ring, il ne sert à rien, ses performances comme tu dis sont celles d'un hight flyer mais rien de plus désolé... et oui, l'age est un frin au push, au meme titre que le manque de carisme et le gabaris
Il ne sera pas le future de la WWE on perdra beaucoup de main eventer dans pas longtemps, edge, hhh, taker etc, plus question de refiler un titre secondaire ou tag team à quelqu'un d'autre qu'un jeune


Tu es sévére avec la generation qui nous a fait rêver, je te rappelle que Kane 43 ans a eu le titre poids lourds, a dominé smackdown pendant 5 mois.
Ok, HHH, Taker, edge etc vont partir mais ils sont encore credible

Pour R-truth, (je ne l'aime pas), mais si le debat, c'est je l'aime je l'aime pas, bah c'est pas interessant.
Malgres que je l'aime pas, il est un bon bouchetrou, il a une bonne pop, In-Ring il est bon, High Flyer bien sur c'est pas LE meilleur mais il est crédible et fait un bon "challenger" avec curtis. L'année derniere on a vu avec JoMo qu'il se debrouillé pas si mal !

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Ha non mon Dieu R-Truth a rien , déjà in-ring mais c'est chiant à mourir , on peut critiquer The Miz ou Cena mais lui ça à peine au dessus , il est juste plus agile mais n'en ai pas plus technique pour autant , ensuite sa gimmick est vraiment l'une des pire de la Fèd , indéniable , il a le charisme d'une éponge , au micro tu piges rien a part ses What's Up à te faire péter un boulon...

'Tain ca y est je suis énervé maintenant , parlez de lui ça me rend fou Laughing Laughing

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
In-ring il a perdu du fait de son âge, ce n'est plus maintenant qu'il va progresser, il a eu de bons moments à la WWE ou à la TNA.
Pour son charisme, il en a, et il est doué au micro, mais c'est le gimmick pourri qu'il a qui le bloque.
Dommage, car avant cela il avait réussi à être convainquant que cela soit en face ou en heel.

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
rabbit60 a écrit:
genesis a écrit:
Aelpeacha a écrit:
Truth a 38 ans ... et ? L'age doit être un frein a un push ? R-Truth a toujours de bonne pop et a un niveau in ring qui, sans être exceptionnel, est largement dans les normes WWE. A partir de la ,et vu que la WWE ne semble pas forcément avoir de plan pour lui (vu son élimination rapide a l'EC notamment), c'est pas si illogique qu'on l'oriente vers le division tag team.

Avec le nombre de jeunes qui sont prêts à deux cent pourcents désolé mais r truth n'a pas sa place sur un ring, il ne sert à rien, ses performances comme tu dis sont celles d'un hight flyer mais rien de plus désolé... et oui, l'age est un frin au push, au meme titre que le manque de carisme et le gabaris
Il ne sera pas le future de la WWE on perdra beaucoup de main eventer dans pas longtemps, edge, hhh, taker etc, plus question de refiler un titre secondaire ou tag team à quelqu'un d'autre qu'un jeune


Tu es sévére avec la generation qui nous a fait rêver, je te rappelle que Kane 43 ans a eu le titre poids lourds, a dominé smackdown pendant 5 mois.
Ok, HHH, Taker, edge etc vont partir mais ils sont encore credible

Pour R-truth, (je ne l'aime pas), mais si le debat, c'est je l'aime je l'aime pas, bah c'est pas interessant.
Malgres que je l'aime pas, il est un bon bouchetrou, il a une bonne pop, In-Ring il est bon, High Flyer bien sur c'est pas LE meilleur mais il est crédible et fait un bon "challenger" avec curtis. L'année derniere on a vu avec JoMo qu'il se debrouillé pas si mal !



Sévère ? Non, au contraire j'adore l'ancienne generation (par exemple je suis un grand fan de mick foley, jericho et taker je l'aime tjr malgré ses dernieres prestations) Mais R Truth, qu'as il acomplis ? Que peux il encore donner a la WWE ? J'ai besoin de fraicheur, surtout qu'avec leur ménage de printemps plains de super catcheurs midcarter sont en danger imagine a quel point je dois flipper pour mon american dragon ? Confused Confused (qui perdra certainement son titre à wrestlemania a moins d''etre dans le mitb)
Voilà, après chacun son avis=)

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
Manolo a écrit:
Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] Sanstitre-25Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] Sanstitre2-4


J'avais pas remarqué mais Curtis a le bout dur Mr.Red

descriptionLe vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 4 de WWE NXT [SPOILER NXT 01/03]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre