Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Topper
The Texas Tornado
Jose Marinho
wellan 2
SUICIDE
Dark Hunter
antoinedord
Sir Rabbit
the nemesis
DragonFly
MVP27
MisterMoneyIsTheBank
bordelix
Monsieur Mungo
edge-jericho
KAzEn
Manolo
21 participants

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? - Page 2 EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Je pense qu'après une longue pause comme ça et après toutes ces années passées sur le ring, il doit en avoir un peu marre et il n'a plus l'envie de remonter en slip sur le ring pour faire le pitre.. Ca peut se comprendre d'avoir envie d'être plus en retrait maintenant, à son age, après sa carrière.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? - Page 2 EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Moi j'ai l'impression qu'il en a pas grand chose à faire de la manière dont il veut partir des rings , et qu'un match contre Taker avec cette possible stipulation de Career vs Streak l'arrange très bien. Je pense que le départ de Shawn , ses blessures l'obligeant à travailler en coulisses et le départ de Shane ( le laissant lui & Stephanie comme directs sucecceurs ) lui a fait prendre conscience qu'il à fait son taf in-ring et qu'il peut partir en paix.

C'est ce que je pense , après... Laughing

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? - Page 2 EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Attendez, Triple H s'il joue sa carrière c'est pas pour passer GM de Raw, c'est pour prendre la suite de Beau papa Vince. Vince passera à la vraie retraite, et c'est Hunter qui deviendra le gérant de la WWE (avec Stéphanie je pense bien entendu). C'est pas rien.

Le gars c'était rien au départ. Hunter Hearst Helmsley au départ, dois je le rappeler ?
Puis il est sorti avec Stéphanie et est donc passer chouchou et protégé de Vince. Maintenant qu'il s'est marié avec elle, a des gosses, c'est le successeur de Vince. Clairement.
Vince est vieux, il va lui passer la main.
Après on imagine bien que façon Hogan ou Stone Cold etc. Triple H la jouera à la Vince et remontera sur le ring quelques fois.

Taker lui joue tout sur WM, voire 1 ou 2 PPV dans l'année. Max. Il peut donc se donner à fond. Encore 2 ans à tenir, c'est pas la mer à boire.
A 20-0 il pourra tirer un trait sur sa carrière.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? - Page 2 EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Non mais McMahon ne prendra jamais sa retraite. Il ne passera jamais la main.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? - Page 2 EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Ben justement c'est ce qui circule. Son père a fait de même. Si Triple H prend sa retraite c'est pour diriger la WWE. Beau papa sera pas loin pour donner son avis, c'est tout, bien entendu.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? - Page 2 EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ben justement c'est ce qui circule. Son père a fait de même. Si Triple H prend sa retraite c'est pour diriger la WWE. Beau papa sera pas loin pour donner son avis, c'est tout, bien entendu.


Je pense que tu rêves. McMahon est trop égocentrique, envahissant et investit pour laisser quelqu'un d'autre diriger à sa place.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? - Page 2 EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
C'est aussi un homme intelligent et je pense qu'il se retirera quand ses enfants lui diront qu'il est trop sénile pour continuer (ou les actionnaires mêmes..).

Mais même s'il n'a plus les pleins pouvoirs un jour, il rodera toujours dans les coulisses et aura toujours son mot à dire, ça c'est sur !

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? - Page 2 EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Il commencera doucement, comme lui l'avait fait. Vince c'était un interviewer à l'époque (du moins il jouait ce rôle). Là Hunter il peut être GM de Raw dans un premier temps et ensuite beau papa lui passera le relais quand ce sera venu.
J'y crois en tout cas Wink

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? - Page 2 EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
La WWE, c'est sa vie ç Vince, ça fait plus de 40 ans qu'il la gère, il ne partira jamais réellement, même quand il sera en "retraite", il restera toujours dans les parages pour donner son avis etc...

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? - Page 2 EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre