Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Topper
The Texas Tornado
Jose Marinho
wellan 2
SUICIDE
Dark Hunter
antoinedord
Sir Rabbit
the nemesis
DragonFly
MVP27
MisterMoneyIsTheBank
bordelix
Monsieur Mungo
edge-jericho
KAzEn
Manolo
21 participants

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyTriple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Triple H très proche de sa retraite de catcheur ? Untitled-13

Triple H aurait déclaré à des amis qu'il se retirerait des rings cette année. On ne sait toujours pas si le combat l'opposant à The Undertaker sera un combat carrière contre série victorieuse, comme plusieurs rumeurs le laissent entendre ces dernières semaines.


Source : catchland

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Y'a un truc qui me choque dans cette news : la photo. Laughing
Vu le speech d'hier ca sent le career match. Mais bon ca me paraîtrait bizarre de revenir pour 1 mois. Je sais pas trop quoi penser.
En tout cas c'est bien qu'il sache s'arrêter au bon moment.
Bon, a dans 3 ans, a la TNA Laughing

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Ca va un peu en contre-pied de ce que tout le monde penser Shocked
J'ai un peu de mal a croire en cette news ...

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Ba non au contraire je trouve ça cohérent : on sait qu'il prend plus de responsabilités en coulisse et il a pas envie de revenir au devant de la scène pour voler la vedette aux jeunes (voir ancienne interview). Donc ils font un career vs streak à WM contre l'Undertaker et le tour est joué, il passe dirigeant à temps plein de la WWE. Surement avec un role devant les caméras autre que lutteur (même s'il fera bien des matchs par ci par là pour boucher des trous Razz).

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Oui sans doute mais je sais pas c'est la facon et a la vitesse qu'il part quoi ... Puis je dois avouer que cette feud m'enbale pas trop quoi ^^ Puis je sais pas je le vois bien faire encore quelque match avec sheamus. L'histoire de passer vraiment le flambeau. Puis sa lui aurait donner de la credibiliter a etre l'homme qui a battu "the king of king" fin bref a voir Smile

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Il aurait au moins pu régler la storyline avec Sheamus avant de se barrer.

Ca sent pas bon pour l'Irlandais.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Ca reste cohérent come le dit Manolo MAIS ça reste étrange ce retour très bref même si les blessures ont surement perturbées les plans initiaux. (Et Sheamus reste le dindon de la farce)


Si sa retraite se confirme , il va devenir favori pour le poste de GM mystérieux à RAW.


Sinon je suis surpris du peu de rumeur concernant l'undertaker, je m'attendais à ce que la rumeur concernant sa retraite remonte aussi vu son état de santé et son age mais apparemment on n'en est encore loin, je trouve que c'est quand même surprenant...

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Peut-être que c'est Sheamus le GM anonyme de Raw, c'est pour ça qu'il n'organise pas de match contre Triple H de peur de perdre et ça expliquerait bien des choses.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Peut-être que c'est Sheamus le GM anonyme de Raw


Je pense pas trop, Sheamus qui est le GM, je vois pas pourquoi VKM l'aurait pris en GM?

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Peut-être que c'est Sheamus le GM anonyme de Raw, c'est pour ça qu'il n'organise pas de match contre Triple H de peur de perdre et ça expliquerait bien des choses.


S'ils annoncent Sheamus GM, j't'assure je reste avec une image du Miz en Sign ou Avatar pendant tout son mandat ! Shocked



Et concernant la retraite de Triple H... Si veut se la faire comme ça (Stipu Career Match à WM), tant pis pour lui.

Mais si c'est un départ après la tournée WM Revenge Tour, puis en poussant jusqu'à SummerSlam (exemple), en honorant une bonne feud contre un newbies (je le vois plus contre McIntyre que Sheamus) pour un passage de flambeau à sa relève.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
bordelix a écrit:



Sinon je suis surpris du peu de rumeur concernant l'undertaker, je m'attendais à ce que la rumeur concernant sa retraite remonte aussi vu son état de santé et son age mais apparemment on n'en est encore loin, je trouve que c'est quand même surprenant...


ils vont l'emmener tant bien que mal au 20-0 à MANIA quitte à le menager durant quelques mois, un peu comme cette année
perso 1 an ça passe vite, pour moi HBK vs taker à WM26 j'ai l'impression que c'etait hier

l'avenir nous le dira à moins d'une enorme surprise à WM27, mais j'en doute Twisted Evil

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
bordelix a écrit:



Sinon je suis surpris du peu de rumeur concernant l'undertaker, je m'attendais à ce que la rumeur concernant sa retraite remonte aussi vu son état de santé et son age mais apparemment on n'en est encore loin, je trouve que c'est quand même surprenant...


ils vont l'emmener tant bien que mal au 20-0 à MANIA quitte à le menager durant quelques mois, un peu comme cette année
perso 1 an ça passe vite, pour moi HBK vs taker à WM26 j'ai l'impression que c'etait hier

l'avenir nous le dira à moins d'une enorme surprise à WM27, mais j'en doute Twisted Evil



Je pense aussi qu'ils vont l'amener à 20-0 même si son corps dit plus ou moins stop.

Pour moi le match contre HHH va être capital au sujet du Taker car on va voir si oui ou non il a retrouvé un niveau de forme correct pour nous sortir un bon match ( même si ça ne sera jamais aussi bien que HBK vs Taker...).


Tu m'as rendu nostalgique, HBK me manque trop Crying or Very sad

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Triple H perd conte taker et prend sa retraite des ring
Ca parait coherent comme la dit manolo, vu ses responsabilité en coulisse.
Pourquoi pas en GM aussi ?

Je vois plus, Taker bat HHH à mania dans un match normal, il fait quelque matchs de "gala", il push des "jeune" (mcintyre pour la releve Smile ) ou il se lance dans une derniere rivalité : Sheamus ou CM Punk....

Car revenir et repartir au bout de seulement 1 mois ...; Surtout vu sa carrière enorme, il l'a dit à raw !

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Pour 1 mois, c'est vrai que ce serait un peu dommage, mais comme il la dit, il n'a plus rien a prouver. Finir contre l'Undertaker, c'est je trouve la meilleur des choses.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Pour moi Triple H c'est 13 fois champion du monde , des match de Légendes face à des légendes(Stone Cold The Rock , HBK) .
La dx avec HBK.(Champion par équipes avec Shawn)
Son énorme Heel Turn sur HBK. Shocked
Ses émitations de dingue: The Rock et en Mr Mcmahon. Laughing
Ses matchs dans le Heel in a Ceel , dans l'élémination Chambers.
Ses feuds avec HBK ,Orton, Batista, et la famille Mcmahon.
Son Gang de l'évolution avec Flair.
Il a Pusher des Jeunes , Orton , Batista , Sheamus, The Miz.
Son mariage avec Stéphanie. Mr. Green

J'en oublie surement mais punaise comment j'ai kiffer a suivre sa carrière de Malade.
Aller Hunter casse la Streak de L undertaker et termine ta carrière en Héro.
Merci pour tout.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
HHH n'est pas un as de la voltige ni de la rapiditée comme HBK , le match sera plus lent et ennuyeux contre le taker ça c'est sur , mais si HHH nous epargne sa palette de trois quattre prises de suite tjs de la meme façon qui ns passionnent meme plus et que s'il nous etonne avec sorties de ring a la street fight avec chaises marteaux et bain de foule peut etre que là le match pourrait prendre de la saveur.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
j'espère qu'il vont pas nous pondre un carreer match chaque année si oui alors awm 28 ce sera edge esuite mysterio ,...non pas leur genre (quoi que!!!)

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Euh, bah pas moi Wink
Hyper répétitif.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
et que s'il nous etonne avec sorties de ring a la street fight avec chaises marteaux et bain de foule peut etre que là le match pourrait prendre de la saveur.

Wrestlemania 17, c'était ca !

Mais je me souviens d'un match entre les deux à smackdown en 2008, où big show été intervenu même. Bah, ce match n'était pas Voltigeur mais pas si mauvais.

Bien sur, on sait que ca se sera pas hbk vs taker de mania 25, 26 mais ca peut être bien aussi dans un autre style.
Je vous rappelle les premieres matchs de Taker à Mania contre Snuka, Roberts, Bundy...Ca peut etre que mieux contre Triple H

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:


Bien sur, on sait que ca se sera pas hbk vs taker de mania 25, 26 mais ca peut être bien aussi dans un autre style.
Je vous rappelle les premieres matchs de Taker à Mania contre Snuka, Roberts, Bundy...Ca peut etre que mieux contre Triple H


c'etait une autre epoque Rab', rien de comparable, pi à l'epoque les match etaient vite torchés comparés a maintenant quand tu vois que ça peut durer entre 20/30 minutes Wink
de là a dire mieux, je sais pas mais différent oui à coup sur Very Happy

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
J'arrive vraiment pas à me faire à cette rumeur Neutral
Shawn Michaels en 2010, Triple H en 2011? Et prendre sa retraite à WM ça veut dire que son dernier passage comme catcheur durerait 2 mois Shocked

Je ne comprends vraiment pas. Je ne vois pas en quoi le fait de prendre du recul en tant que catcheur, de ne plus être présent à l'écran pendant quelques temps pour se concentrer sur la partie créative l'oblige à prendre sa retraite comme catcheur.

Il n'a que 41ans et je pense qu'il a plutôt une bonne hygiène de vie.

Bon enfin on verra bien...

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Je suis pas vraiment étonné de cette news ni choquer. Je veux dire par là, qu'on sait bien que depuis quelques temps, il prends de l'importance en coulisse et qu'il aime bien ce nouveau travail. De plus, il a déjà dit plusieurs fois qu'il n'avait plus grand chose à prouver dans le monde du catch. Après, je pense que le départ de Shawn l'année dernière l'a quand même fait pas mal réfléchir sur la suite de sa carrière.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
HHH n'est pas vraiment de retour juste pour un mois, il est toujours resté présent en backstage.

A l'écran, Michael Cole va perdre contre Lawler et n'aura plus aucun intérêt à être mis en avant.
Un vrai GM va devoir arriver et HHH pourrait prendre le rôle qu'avait Austin il y a quelques années, en remplaçant juste le Stunner par un Pedigree.

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Bonne nouvelle pour lui,il va mettre en avant des autres gars et qui sait va faire changer la politique à la WWe ou je ne sais pas ? En tout cas,ca va changer,du moins je l'espère !
Puis HBK doit lui manquer ou je ne sais pas,il a tout gagné,tout accompli,rien à prouver,c'est une légende !

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
Mouais, j'ai également du mal à y croire. Arrêter sa carrière cette année ? Possible. Mais si tôt après son retour ? Même en supposant qu'on continue à le voir après ça en GM, manager ou autre... Hmm...

J'attends confirmation. Ouais, l'accusé de réception, comme au boulot !

descriptionTriple H très proche de sa retraite de catcheur ? EmptyRe: Triple H très proche de sa retraite de catcheur ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre