Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
tibo85
BTMoney
thomas91480
The_Show_Stopper
MisterMoneyIsTheBank
The Texas Tornado
Y2J Styles
11 participants

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? Empty=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? Aaa10 =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? Cmll10

Le vice-président de la seconde fédération Mexicaine l'Asistencia Asesoría y Administración (=AAA=); Dorian Roldan a lancé un appel ouvert via Twitter à la Consejo Mundial de Lucha Libre (CMLL) afin d'unir leurs forces pour rivaliser avec la WWE, devenue encore plus forte avec la récente signature de Mistico (Sin Cara).

Creo que es momento de que la lucha libre mexicana deje sus egos a un lado y podamos crear algo nunca antes visto. Creo que es hora de que. Ahora que la competencia responda. Aceptan la propuesta ? La pelota está en su cancha !

Je pense qu'il est temps pour la Lucha Libre mexicaine de laisser leurs égos de côté et nous pourrions créer quelque chose de jamais vu auparavant. Je pense que ce temps est venu. Maintenant que la concurrence réagit. Accepter la proposition ? La balle est dans leur camp !


Les émissions RAW et Smackdown cartonnent à la télévision Mexicaine, multipliant par 3 voir 4 les audiences télévisuelles par rapport à la CMLL et la =AAA=

Audience TV au Mexique (Semaine du 14 au 20 février 2011)

WWE Smackdown 8.3
WWE RAW 8.3
=AAA= Sin Limite 3.2
CMLL Arena Mexico 2.8

Jusqu'à présent, la CMLL n'a pas répondu à l'appel de l'intéressé.

Source : Superluchas/411mania.com

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Ce serait qq chose d'énorme!! Une alliance entre ces deux feds, du bon!! Aprés est ce que ça pourrait vraiment remonter tant que ça les ratings? Je crois pas. Et je crois aussi que la CMLL n'acceptera pas, tenant trop à son histoire et à son passé.

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Vu tout les petits coups qu'ils se sont fait dans les pattes ces dernieres années (signature des grosses pointure de l'adversaire etc...) ça m'étonnerait assez fort que cette "alliance" se fasse. Mais après tout, pourquoi pas ? J'attends de voir.

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Les audiences au Mexique sont encore plus forte entre 8.5 et 9.3 (de mémoire) quand par le passé Batista ou/et Rey Mysterio sont dans le Main Event voir même avec un titre de Champion du Monde ou WWE. Je tenais à le préciser.

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Oui et avec Mistico qui débarque, ça risque d'encore plus décoller.

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Et avec Alberto Del Rio promis à un titre mondial :s

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Vous comprenez rien bande de nases....

VKM veut et va conquérir le marché Mexicain , Del Rio champion , Mysterio fierté de la nation , Mistico señor de la Lucha Libre...

Tout ça fait partie de son plan , qui est d'affaiblir les fédérations Mexicaines , qu'elles s'unissent et qu'elles s'autodétruisent !! Comme ça la WWE domine à 100% le marché Mexicain !

Elle va battre la CMLL et la =AAA= comme elle a battu la WCW & la TNA ( enfin , là c'est en court , Hogan & Bischoff en mode espion secret ça cartonne )

M'enfin bref , je suis choqué que personne y est pensé à ça , que Vince soit derrière tout ça , encore une fois Neutral Neutral Neutral




N'est ce pas José Mr. Green

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Vous comprenez rien bande de nases....

VKM veut et va conquérir le marché Mexicain , Del Rio champion , Mysterio fierté de la nation , Mistico señor de la Lucha Libre...

Tout ça fait partie de son plan , qui est d'affaiblir les fédérations Mexicaines , qu'elles s'unissent et qu'elles s'autodétruisent !! Comme ça la WWE domine à 100% le marché Mexicain !

Elle va battre la CMLL et la =AAA= comme elle a battu la WCW & la TNA ( enfin , là c'est en court , Hogan & Bischoff en mode espion secret ça cartonne )

M'enfin bref , je suis choqué que personne y est pensé à ça , que Vince soit derrière tout ça , encore une fois Neutral Neutral Neutral




N'est ce pas José Mr. Green


j'ai envie de te dire c'est le buisness dans tout les pays il y a ca et encore plus pour des fédérations,regarde l'ufc,la wwe et tout.
si la CMLL aurait eu l'occasion de faire pareil mais aux states,je pense fortement qu'il n'aurait pas hésiter a le faire comme la TNA il y a pas longtemps voulait etre numéro 1 des fédérations,la seul chose qui ont pas comprise c'est que c'est pas en copiant leur adversaires qu'il deviendront numéro 1.

par contre rien contre toi mais je pense que tu n'as pas besoin de traiter les gens de bande de nases,tu peux exposer tes idées,tes remarques mais le respect c'est pour tout le monde

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
thomas91480 a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Vous comprenez rien bande de nases....

VKM veut et va conquérir le marché Mexicain , Del Rio champion , Mysterio fierté de la nation , Mistico señor de la Lucha Libre...

Tout ça fait partie de son plan , qui est d'affaiblir les fédérations Mexicaines , qu'elles s'unissent et qu'elles s'autodétruisent !! Comme ça la WWE domine à 100% le marché Mexicain !

Elle va battre la CMLL et la =AAA= comme elle a battu la WCW & la TNA ( enfin , là c'est en court , Hogan & Bischoff en mode espion secret ça cartonne )

M'enfin bref , je suis choqué que personne y est pensé à ça , que Vince soit derrière tout ça , encore une fois Neutral Neutral Neutral




N'est ce pas José Mr. Green


j'ai envie de te dire c'est le buisness dans tout les pays il y a ca et encore plus pour des fédérations,regarde l'ufc,la wwe et tout.
si la CMLL aurait eu l'occasion de faire pareil mais aux states,je pense fortement qu'il n'aurait pas hésiter a le faire comme la TNA il y a pas longtemps voulait etre numéro 1 des fédérations,la seul chose qui ont pas comprise c'est que c'est pas en copiant leur adversaires qu'il deviendront numéro 1.

par contre rien contre toi mais je pense que tu n'as pas besoin de traiter les gens de bande de nases,tu peux exposer tes idées,tes remarques mais le respect c'est pour tout le monde


Dites moi , il y a que lui qu'a pas compris que je rigolais ? What the fuck ?!?

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
En plus, ce que tu dis, au fond, ça a du sens Laughing

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
En plus, ce que tu dis, au fond, ça a du sens Laughing


Pour ce qui est de conquérir le marché Mexicain , il y a du sérieux en effet , mais après non , appelons ça de la José-Mania !

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Franchement The_Show_Stopper,j'ai pas trop aimé que tu me traites de nase (indirectement) Neutral

Mais je pense que même si la =AAA= et la CMLL s'unissent,elles ne pourront pas faire face a la WWE.
Car je trouve déja que y'a un style différent de catch.
Quand j'entends face à face,je vois plutôt,un lucha vs lucha ( =AAA= vs CMLL)
Ou un style (multi ?) du genre WWE vs TNA.
Alors un style Lucha vs un style Made in WWE,je suis pas trop sur que ça marche ...

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Je pense qu'il est desormais trop tard pour reagir.
La wwe vient d'empocher une big star, est en train de pusher del rio et a rey qui est un chouchou.
De plus les houses shows sur les terres mexicaines se font de plus en plus nombreuse.

La CMLL et la =AAA= ne s'uniront pas (du moins je pense) car comme dit plus haut, la cmll a un passé qui l'en empeche (indirectement)


Le seul moyen pour l'une de ses deux federations de faire péter les rationg, c'est de recruter le Miz, imaginons que la cmll le recrute alors les rating de cette federation vont depassé les 15.0 !!!


drunken

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
Je pense qu'il est desormais trop tard pour reagir.
La wwe vient d'empocher une big star, est en train de pusher del rio et a rey qui est un chouchou.
De plus les houses shows sur les terres mexicaines se font de plus en plus nombreuse.

La CMLL et la =AAA= ne s'uniront pas (du moins je pense) car comme dit plus haut, la cmll a un passé qui l'en empeche (indirectement)


Le seul moyen pour l'une de ses deux federations de faire péter les rationg, c'est de recruter le Miz, imaginons que la cmll le recrute alors les rating de cette federation vont depassé les 15.0 !!!


drunken


ou Matt Hardy parce que quand il est arriver a la TNA selon lui les rating ont exploser.

et le mieux serait le Miz et Matt Hardy parce que tout le monde regarderait la cmll et les gens ne regarderait plus la WWE ou la TNA ou bien meme la NBA,NFL et tout les autres sport

bien sur c'est des sarcasmes

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Trop grande difference entre la AAA (vachement américanisé dans ses storyline ) et la CMLL (trés attachés a son histoire !) pour que sa se fasse mais faut jamais jurés de rien !

Y2J styles pourrais je avoir ton avis la dessus ?

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
De plus les houses shows sur les terres mexicaines se font de plus en plus nombreuse.


Je serais pas surpris que d'ici quelques temps on ai droit à un Raw et/ou Smackdown en direct du Mexique, voir même un PPV d'ici quelques années...

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Killswitch a écrit:
De plus les houses shows sur les terres mexicaines se font de plus en plus nombreuse.


Je serais pas surpris que d'ici quelques temps on ai droit à un Raw et/ou Smackdown en direct du Mexique, voir même un PPV d'ici quelques années...



Je miserai même sur quelques mois tellement la WWE cartonne au Mexique. Ca serait au moins aussi légitime que de faire des shows télévisés en Angleterre où les ratings sont moins importants.




La WWE a ses stars mexicaines, depuis longtemps même si on regarde bien , il reste le monde asiatique à conquérir, Yoshi Tatsu n'ayant pas convaincu (j'ai lu qu'il avait du mal avec la langue), je ne serai pas surpris de voir un autre gros nom arrivé.

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
La wwe vient d'empocher une big star, est en train de pusher del rio et a rey qui est un chouchou.


Rien n'empêche, Rey à la fin de sa carrière à la WWE bien entendu, signer un contrat à la CMLL ou chez son pote Konnan à la =AAA=.

Un rapprochement entre les 2 féd' je n'y crois pas. Enfin je n'y crois pas à 100%. J'ai pourtant 2 idées en tête.

La première un show télé basique. La CMLL et la =AAA= gardent leurs shows télé respectifs + 1 show en commun en direct de Mexico chaque semaine.

Ma deuxième idée serait un genre de Wrestle Kingdom, version CMLL/=AAA= avec des "Wild Card" données au meilleurs luchadors Indépendants, sans oublier les invitations traditionnelles TNA et NJPW ou NOAH et ROH.

Cela peut paraitre extravagant... Mais ... La première quasi impossible à réaliser aujourd'hui, la seconde ne réglerait pas le problème du monopole "WWE".


Questions / Réponses à Dorian Roldan [c'est en Espagnol désolé pas le temps de faire la traduction]
http://superluchas.net/2011/02/28/entrevista-a-dorian-roldan-habla-sobre-la-invitacion-que-realizo-al-cmll-para-unirse-con-aaa-en-contra-de-wwe/

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
La wwe vient d'empocher une big star, est en train de pusher del rio et a rey qui est un chouchou.


Rien n'empêche, Rey à la fin de sa carrière à la WWE bien entendu, signer un contrat à la CMLL ou chez son pote Konnan à la =AAA=.

Un rapprochement entre les 2 féd' je n'y crois pas. Enfin je n'y crois pas à 100%. J'ai pourtant 2 idées en tête.

La première un show télé basique. La CMLL et la =AAA= gardent leurs shows télé respectifs + 1 show en commun en direct de Mexico chaque semaine.

Ma deuxième idée serait un genre de Wrestle Kingdom, version CMLL/=AAA= avec des "Wild Card" données au meilleurs luchadors Indépendants, sans oublier les invitations traditionnelles TNA et NJPW ou NOAH et ROH.

Cela peut paraitre extravagant... Mais ... La première quasi impossible à réaliser aujourd'hui, la seconde ne réglerait pas le problème du monopole "WWE".


Questions / Réponses à Dorian Roldan [c'est en Espagnol désolé pas le temps de faire la traduction]
http://superluchas.net/2011/02/28/entrevista-a-dorian-roldan-habla-sobre-la-invitacion-que-realizo-al-cmll-para-unirse-con-aaa-en-contra-de-wwe/


Sa ne reglerais pas le probleme mais sa serait un bon debut ! Mais j'imagine mal les deux fédérations se mettre d'accord surtout après l affaire Silver King!

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Sans fusionner, se rapprocher, partager des luchadores ne suffirait pas.

Pour un réel développement, il faudrait que la CMLL profite de l'équipe créatrice de la AAA et que la AAA profite des moyens financiers de la AAA.

Mais ce rapprochement trop proche reste très peu probable, le produit offert par la CMLL ou la AAA étant trop différent l'un de l'autre.

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
Topper a écrit:
Sans fusionner, se rapprocher, partager des luchadores ne suffirait pas.

Pour un réel développement, il faudrait que la CMLL profite de l'équipe créatrice de la AAA et que la AAA profite des moyens financiers de la AAA.

Mais ce rapprochement trop proche reste très peu probable, le produit offert par la CMLL ou la AAA étant trop différent l'un de l'autre.


La clé de la réussite ! What a Face

description=AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ? EmptyRe: =AAA= / CMLL : Unir leurs forces face à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre