Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionKevin Nash parle du WWE Hall of Fame 2011 EmptyKevin Nash parle du WWE Hall of Fame 2011

more_horiz
Kevin Nash parle du WWE Hall of Fame 2011 The-Kliq---HHH-Kevin-Nash-HBK-Scott-Hall-XPac

Kevin Nash a récemment parler à Monday Night Mayhem.

Voici ce qu'il a dit au sujet du WWE Hall of Fame 2011
J'ai parlé à Sean (Waltman), et je suis sur qu'il sera là. Scott (Hall) à une sorte d'invitation spéciale. bien sur Paul (Triple H) intronisera Shawn, et je serais là. La dernière fois que j'ai parlé à Scott, il songeait à retourner une nouvelle fois en centre de réhabilitation, je ne sais pas s'il sera disponible pour cette soirée.

source: fnlutte

Dernière édition par Jose Marinho le Jeu 10 Fév 2011 - 20:41, édité 1 fois

descriptionKevin Nash parle du WWE Hall of Fame 2011 EmptyRe: Kevin Nash parle du WWE Hall of Fame 2011

more_horiz
rien n'empêche qu'ils montent rejoindre HHH pendant l'intronisation

descriptionKevin Nash parle du WWE Hall of Fame 2011 EmptyRe: Kevin Nash parle du WWE Hall of Fame 2011

more_horiz
Avec Waltman et Hall (s'il est là), ça serrait génial.

descriptionKevin Nash parle du WWE Hall of Fame 2011 EmptyRe: Kevin Nash parle du WWE Hall of Fame 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre