Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
jeremyhhh
hyunckel
antoinedord
J_R_M
cedric67
DragonFly
Le Rock
The Texas Tornado
vashh
Kaze
Jose Marinho
RVD
16 participants

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyUn retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Un retour de Batista bientôt à la WWE ? Batista

Beaucoup de personnes et notamment au sein de la WWE pensent qu'il ne faudra pas beaucoup de temps pour que Batista revienne à la WWE.
Ce dernier est actuellement en Thaïlande pour le tournage du film "The Man with the Iron Fist" avec notamment Russell Crowe et Lucy Liu.

Source : Lordsofpain

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ils prennent tous leurs retraites et reviennent tous après de toute façon. Pourquoi ce serait différent pour lui?

Personne ne sera surprit par cette rumeur.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Youpi....
Si'y'en a un qui ne me manque pas, c'est bien lui.
Qu'il reste où il est Confused

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Mon dieu que ses bras sont horribles ...

Sinon pour la news, je suis pas surprise ils reviennent tous de toute façon

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Il va former une team avec son sosie ? Laughing

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
je le vois même revenir lors du Royal Rumble 2011 !

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Super, j'ai hâte Neutral S'il revient ce sera pour une ceinture. Youpi.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
pourvu qu'il ne revienne pas ... pour repartir 1 an après celà ne servirait à rien.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Cette rumeur sort de nul part, juste un type qui a vu la tronche de Mason et s'est rappelé que Batista n'était plus à la WWE alors il s'est dit je vais balancer une rumeur pour passer le temps.

The Texas Tornado a écrit:
Il va former une team avec son sosie ? Laughing


J'y ai aussi pensé! On rigole mais si il revient il y aura quelque chose entre les 2! Laughing

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Un retour, qui me semble possible, bien que plus loin dans le futur. Parce que une carrière dans le MMA est déjà bien trop tard à mon avis.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
ué une feud mason batista; Batista ne supporte pas qu'on apelle mason le "nouveau" batista (je préfere batista2.0 moi) et qui a la fin pleure en disant qu'on veut le remplacer et qu'il veut un titre

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
antoinedord a écrit:
Un retour, qui me semble possible, bien que plus loin dans le futur. Parce que une carrière dans le MMA est déjà bien trop tard à mon avis.


Bah déjà pour le catch c'est trop tard pour moi, il a déjà quand même 42 ans, et quand on voit qu'il n'a pour ainsi dire plus aucune condition physique (je parle pas de performance in-ring, mais bien de son endurance à tenir longtemps sur le ring), je le vois mal revenir d'ici 3-4 ans quoi Confused

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Oui c'est vrai que 3 ou 4 ans me paraissent impossible je le verrais plutôt dans les six mois aux maximum et encore, pour moi, il ne reviendrait que pour 2 ans et demie tous au plus.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Tant mieux s'il revient avec tout les depart qu'il y a eu et pour qu il puisse avoir un depart dessant

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
je suis contre on est largement servi en ce moment .
on a des jeunes en devenir , meilleur In Ring et plus charismatique que lui qui demande a être pushé .

ce mec n'a plus rien donné sur un ring depuis très ( trop longtemps ) et a part faire sa pleureuse pour touché des titres il ne sait rien faire d'autre .

donc non je le souhaite pas et la scène de son départ est bien représentatif du lutteur ...pathétique !

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Batista de retour?
Pourquoi pas aprés tout??
Ca ne me dérangerai pas qu'il revienne mais qu'il se soit refait une santé, pas retrouver l'animal dans l'état pitoyable dans lequel il à quitté la WWE.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Si c'est pour venir "aider" pourquoi pas, mais pas pour une ceinture.
je le verrais bien venir en aide au Dead Man qui se verrait malmene par Kane et l'ancienne nexus (dsl, j'aime pas leurs nouveau nom ^^)
A voir s'il peut avoir un role a tenir, mais c'est pas gagne.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Autant avant, j'aurais pas été contre, autant maintenant je trouve plus intéressant de voir Mason Ryan évoluer.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre