Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 WWE_HALL_OF_FAME_LOGO

Les noms qui reviennent le plus souvent dans les rumeurs et discussions actuelles à la WWE pour les intronisations dans le Hall Of Fame 2011 sont Arn Anderson, Dean Malenko, Lex Luger, Ron Simmons, Honky Tonk Man et Madusa.
A noter que lors de WWE Raw, ce lundi, un premier nom a été dévoilé.

Source : Gerweck

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
RVD a écrit:
Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 WWE_HALL_OF_FAME_LOGO

Les noms qui reviennent le plus souvent dans les rumeurs et discussions actuelles à la WWE pour les intronisations dans le Hall Of Fame 2011 sont Arn Anderson, Dean Malenko, Lex Luger, Ron Simmons, Honky Tonk Man et Madusa.
A noter que lors de WWE Raw, ce lundi, un premier nom a été dévoilé.

Source : Gerweck


Une excellente nouvelle cheers J'ai hâte d'entendre son discours, qui risque d'être poignant...

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Je n'ai pas encore eu le temps de visionner le dernier raw mais je me doutais bien qu'il aurait été le premier choix de la fédé car il le mérite amplement avec le boulot fait à une époque, in ring et maintenant en backstage avec le développement des jeunes athlètes.
En deuxième choix je verrais bien lex luger.

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
The Man of 1000 Holds! The Iceman! cheers cheers

par contre le HTM il est pas nommé tout les ans dans les rumeurs? Razz

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Phenom a écrit:
The Man of 1000 Holds! The Iceman! cheers cheers

par contre le HTM il est pas nommé tout les ans dans les rumeurs? Razz


Bah cette année c'est la bonne! Comme pour la retraite du Taker!

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Phenom a écrit:
The Man of 1000 Holds! The Iceman! cheers cheers

par contre le HTM il est pas nommé tout les ans dans les rumeurs? Razz


Bah cette année c'est la bonne! Comme pour la retraite du Taker!


ah oui exact le dernier du Taker

dans un match contre Sting brisant la streak?

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Je trouve que cela fait beaucoup de catcheurs des années 80/90 qui seraient intronisés en même temps. D'habitude, il y a des champions des années antérieurs, des promoteurs ou des personnalités avec un lien avec la wwe plus lointain.
Donc j'ai peur que certaines personnes de cette liste ne seront pas intronisé cette année

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Pour un soi-disant "WCWWE" Hall of Fame j'aimerais bien voir Larry Zbyszko quand même soyons sérieux quelques minutes.

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
RVD a écrit:


Les noms qui reviennent le plus souvent dans les rumeurs et discussions actuelles à la WWE pour les intronisations dans le Hall Of Fame 2011 sont Arn Anderson, Dean Malenko, Lex Luger, Ron Simmons, Honky Tonk Man et Madusa.
A noter que lors de WWE Raw, ce lundi, un premier nom a été dévoilé.

Source : Gerweck


Une excellente nouvelle J'ai hâte d'entendre son discours, qui risque d'être poignant...


Tout a fait d'accord, j'dorais Dean Malenko quand j'etais gosse. J'espere qu'il sera vraiment intronisé cette année !

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Pour un soi-disant "WCWWE" Hall of Fame j'aimerais bien voir Larry Zbyszko quand même soyons sérieux quelques minutes.


ce nom me rappelle et me donne envie de revoir le WarGames Match en 1992

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Moi je suis déçu, on voit même pas le nom de David Arquette Sad Sad Sad Sad

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
oh non quand même pas! Il reste une mascotte titrée! Razz

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Dean Malenko ou le bourreau de travail ayant mériter un meilleur palmarès. Son intronisation ne serait que juste retour des choses ! J'adorerais un DVD de la WWE sur sa carrière thumleft Un régal technique le Iceman

Je me pose la question. Pourquoi l'Ultimate Warrior n'est jamais cité et pourquoi Savage s'obstine à ne pas vouloir avoir de contact avec la WWE ?

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
je crois que l'ultimate warrior est toujours plus ou moins en froid avec la WWE...suite à son procès avec eux.
Pour Savage je crois qu'il y a eu une histoire de nanas là dedans. Enfin bref ils sont pas dans les petits papiers de vince si j'ai bien compris.

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Beaucoup de nom circulent mais il y en a des nouveaux comme Dean Malenko,Madusa et d'autre qui reviennent de plus en plus: Ron Simmons,Lex Luger.
J'espere en voir au moins 2 dans le lot: Simmons et Malenko. Pour Luger il a 52 ans mais je sait plus dans quel etat physique il est maintenant il a eu de nombreux probleme il y a quelques temps mais j'aimerais bien le revoir pour cette occasion la, ce sont le genre de personne qu'on ne revoit jamais et pourtant ils en ont fait des choses.
J'espere que la wwe ne perd pas de vu d'autre qui merite d'y etre année après année (British bulldog entre autre)

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Je balance une nouvelle rumeur qui n'est pas pour me déplaire ( compress compress compress compress), puisque Billy Kidman a balancé sur son Twitter cette question, qui reste "énigmatique" malgré quelle soit explicite :

@RealKidman : Billy kidman...Hall of fame 2011??




Personnellement ce que j'en pense Arrow
Spoiler :

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Ah ce serait pas mal. Certes ce n'est la première personne à qui on pense quand on évoque la WCW. On pense davantage ne serait-ce qu'à Sting...
Mais en même temps il y a été pendant 5ans quoi Et a fait partit de Raven's Flock ou des Filthy Animals.
Après l'avantage qu'il a c'est qu'il a rejoint la WWF/E après le rachat, qu'il y a catché quelques années.
Et maintenant il travaille à la FCW. Donc il est dans les petits papiers de la WWE et de McMahon.

Donc ce ne serait pas impossible effectivement. Et pas choquant non plus.

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah ce serait pas mal. Certes ce n'est la première personne à qui on pense quand on évoque la WCW. On pense davantage ne serait-ce qu'à Sting...
Mais en même temps il y a été pendant 5ans quoi Et a fait partit de Raven's Flock ou des Filthy Animals.
Après l'avantage qu'il a c'est qu'il a rejoint la WWF/E après le rachat, qu'il y a catché quelques années.
Et maintenant il travaille à la FCW. Donc il est dans les petits papiers de la WWE et de McMahon.

Donc ce ne serait pas impossible effectivement. Et pas choquant non plus.


C'est sur, Sting - Nash - DDP - Luger - Goldberg etc on eu l'avantage d'avoir des feuds autour de la ceinture WHC d'Hollywood Hogan ( Mr.Red ) et des différentes nWo...

Kidman est resté dans le Midcard Cruserweight, titré plusieurs fois dans cette catégorie et en Tag Team. Bien sur il a fait parti de sacré bonnes stables de l'époque.


Et comme tu dis, autant à l'époque le titre WHC était "réservé" aux gros bras, autant là il a l'avantage d'avoir eu une prolongation de carrière à la WWE et pour la WWE (agent pour la FCW).

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Non mais la WCW ce n'était pas qu'eux, c'était aussi Harlem Heat, les Steiners, Malenko, Benoit, Guerrero, Jericho, Mysterio Junior, Juventud Guerrera et les autres luchadors, Konnan, DDP, les Horsemen bien évidemment, Filthy Animals, Raven's Flock New Blood etc etc...
Il n'y avait pas que les "sénateurs" qui monopolisaient le Main Event. Sans les autres du dessus, la WCW n'aura pas connu un tel succès.


Tu vois par exemple un WCWWE Hall of Fame sans Booker T c'est juste risible.
Sting est à part, comme Flair ; parce que Sting est le symbole de la WCW et Flair restera à jamais LE grand nom de la NWA-WCW (même si il a craché dessus à la fin alors qu'il aurait dû être au-dessus de tout ça... bref).
Mais en dehors de ces deux-là qui sont à part, Booker T mériterait autant que les autres. Autant qu'un Nash, Hall ou Luger. Et d'autres comme DDP, Mysterio Junior, Benoit, Steiners etc... aussi mériteraient cet honneur.
Beaucoup le mériteraient en fait...

Et pour Kidman bah y en a d'autres que je préférais voir introniser avant lui dans un WCWWE HOF c'est sûr. Mais bon si ça peut symboliser le fait que la WCW n'était pas juste la NWO ou les sénateurs (qui ont beaucoup contribué au succès et que j'adorais, attention je ne crache pas sur eux, loin de là) bah c'est bien quoi.
ça ne me choque pas qu'il le soit. Mais beaucoup d'autres devraient l'être aussi...



Parenthèse: C'est marrant parce que j'ai l'impression que si il y avait un WWECW HOF, Heyman serait un des premiers noms qu'on citerait comme personne qui mériterait d'intégrer le HOF.
Et Bischoff pour la WCW par contre... Parce que malgré tout ce qui s'est passé, malgré toutes ses erreurs, la WCW n'aurait jamais atteint un tel niveau sans lui donc lui c'est pareil il le mériterait largement (je parle dans l'absolu. Evidemment là vu qu'il est à la TNA...)

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
je crois que l'ultimate warrior est toujours plus ou moins en froid avec la WWE...suite à son procès avec eux.


Tu crois bien. Wink Bien que son image soit exploité par la WWE notamment dans la vente de produits dérivés.

grindy5x0 a écrit:
Pour Savage je crois qu'il y a eu une histoire de nanas là dedans. Enfin bref ils sont pas dans les petits papiers de vince si j'ai bien compris.


Et tu crois bien une 2ème fois. La nana en question se nomme Stéph' Macmhon-Helmsley. Mais Savage s'est rapproché de la WWE, signant un deal avec WWE Inc. et Mattel Inc. dans l'année 2010. Une figurine a son effigie lors de WrestleMania 7 a été édité à la fin de l'année. Savage avait même présenté sa figurine lors du San Diego Comic-Con de 2010, certes dans une vidéo mais l'a présenté. Donc Savage/Vince, ça va un peu mieux, vraiment un tout petit mieux.

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Non mais la WCW ce n'était pas qu'eux, c'était aussi Harlem Heat, les Steiners, Malenko, Benoit, Guerrero, Jericho, Mysterio Junior, Juventud Guerrera et les autres luchadors, Konnan, DDP, les Horsemen bien évidemment, Filthy Animals, Raven's Flock New Blood etc etc...
Il n'y avait pas que les "sénateurs" qui monopolisaient le Main Event. Sans les autres du dessus, la WCW n'aura pas connu un tel succès.


Tu vois par exemple un WCWWE Hall of Fame sans Booker T c'est juste risible.
Sting est à part, comme Flair ; parce que Sting est le symbole de la WCW et Flair restera à jamais LE grand nom de la NWA-WCW (même si il a craché dessus à la fin alors qu'il aurait dû être au-dessus de tout ça... bref).
Mais en dehors de ces deux-là qui sont à part, Booker T mériterait autant que les autres. Autant qu'un Nash, Hall ou Luger. Et d'autres comme DDP, Mysterio Junior, Benoit, Steiners etc... aussi mériteraient cet honneur.
Beaucoup le mériteraient en fait...

Et pour Kidman bah y en a d'autres que je préférais voir introniser avant lui dans un WCWWE HOF c'est sûr. Mais bon si ça peut symboliser le fait que la WCW n'était pas juste la NWO ou les sénateurs (qui ont beaucoup contribué au succès et que j'adorais, attention je ne crache pas sur eux, loin de là) bah c'est bien quoi.
ça ne me choque pas qu'il le soit. Mais beaucoup d'autres devraient l'être aussi...



Parenthèse: C'est marrant parce que j'ai l'impression que si il y avait un WWECW HOF, Heyman serait un des premiers noms qu'on citerait comme personne qui mériterait d'intégrer le HOF.
Et Bischoff pour la WCW par contre... Parce que malgré tout ce qui s'est passé, malgré toutes ses erreurs, la WCW n'aurait jamais atteint un tel niveau sans lui donc lui c'est pareil il le mériterait largement (je parle dans l'absolu. Evidemment là vu qu'il est à la TNA...)



Mais oui tout à fait. J'ai pas dit le contraire. Mais à l'évocation de la WCW, je pense à son apogée (à tort car restrictif), c'est plus les Outsiders avec Hogan et toutes les greffes autour, le groupe Cruserweight, quelques teams et électrons libres que t'as cité.

Par contre les 4 Horsmen, j'ai jamais aimé à cause de Mongo Mc Michaels ( puker ) et Ric Flair faisait que tricher avec Robinson, alors pareil, j'aimais pas clown j'comprenais pas tout non plus...

Mais je t'appuie en trouvant que le nombre de place au HoF est trop serrée devant les talents de l'époque.

descriptionLes dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les dernières rumeurs concernant le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre