Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The Immortal
Killswitch
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
Monsieur Mungo
Jose Marinho
the rock
slyjul
Manolo
13 participants

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM - Page 2 EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ils s'en prendraient à qui? Miz?


D'un coté Barrett enverrait Otunga et de l'autre Miz enverrait Riley, ça serrait équilibré Laughing


P'tain ce serait passionnant! Laughing

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM - Page 2 EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
Depuis HIAC cena nexus cest nimp. J'ai adorer quand cena a monter sa team WWE. J'aurais prefere que se prolonge comme ca.

Maintenant , si Cena dvair partir. Alors voir Nexus feuder avec morrison ou orton j'aurais bien kiffer.

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM - Page 2 EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
VKM aime les employés qui se défoncent au taf et bossent même pendant leurs jours de repos?

Dingue, de la part d'un patron.

Incroyable.

C'est comme la neige en hiver. Surprenant.


Ceci dit, les plus gros bosseurs (et dans toutes les boîtes) ne sont pas forcément les meilleurs à ce qu'ils font... En voila un nouvel exemple.

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM - Page 2 EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre