Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The Immortal
Killswitch
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
Monsieur Mungo
Jose Marinho
the rock
slyjul
Manolo
13 participants

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyLe comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
Le comportement de The Miz très apprécié par VKM The-Miz-WWE-Champ


La WWE, et tout particulièrement Vince McMahon, est très satisfaite du travail de The Miz depuis que ce dernier est champion de la WWE.

En effet, The Miz fait beaucoup d'efforts pour justifier son push, et passe beaucoup de temps à effectuer des apparitions promotionnelles pour la WWE, même lors de ses jours de repos, comme peut le faire un catcheur comme John Cena.


Source : catchland

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
ça on ne peut pas l'enlever au Miz de bosser énormément ...il ne lui manque qu'un bon match après tout pour exister pleinement

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
The Miz est un passionné sa se voit et son push et amplement merité. Si Vince est content de lui et vu ce qu'il fait sur le ring je pense que 2011 risque d'etre une bonne année pour lui.

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
the rock a écrit:
The Miz est un passionné sa se voit et son push et amplement merité. Si Vince est content de lui et vu ce qu'il fait sur le ring je pense que 2011 risque d'etre une bonne année pour lui.


T'es pas l'avocat de la WWE sur CF pour rien toi Laughing Laughing Laughing

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
Ceci dit il a raison.

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
Ouais il a raison mais bon, j'ai quand même une réclamation moi : il pourrait pas faire une autre gueule sur ses photos ? C'est horrible T_T

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
Manolo l'a choisit exprès j'en suis sûr Cool

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Manolo l'a choisit exprès j'en suis sûr Cool


En fait il a l'air bête sur toutes ses photos Laughing

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
Manolo a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Manolo l'a choisit exprès j'en suis sûr Cool


En fait il a l'air bête sur toutes ses photos Laughing


La première je l'ai vue j'me suis dit , il doit sûrement penser " Don't cry José and TTT ! Because i'm the Miz and i'm Awesome "

Cool

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
Je me disais cette été : Wouah !!! Miz est partout Shocked en australie , le lendemain il fait la promo du jeu SvR , lundi raw , semaine house show , week end promo wwe ...

C'est en voyant sa que j'avais parier Miz a MITB ( dommage j'été pas encore ici :lol )

Sinon sa m'etonne pas que vince aime sa , Et en effet son année s'annonce tres belle .

Maintenant pour quoi ne nous offrirais t'il pas enfin un match de catch digne d'un champion ? Et pourquoi pas a Mania' :p

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Manolo a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Manolo l'a choisit exprès j'en suis sûr Cool


En fait il a l'air bête sur toutes ses photos Laughing


La première je l'ai vue j'me suis dit , il doit sûrement penser " Don't cry José and TTT ! Because i'm the Miz and i'm Awesome "

Cool


Cette photo me rapelle un gage après WM 26 d'ailleur Sad

Je suis sur qu'il n'est pas quelqu'un qui doit prendre son titre a la légere, il été réellement heureux après son cash et je ne peut le nier. Un grand match à TLC ! Et son regne me parraitra justifier. Sa passion et son gout du travail me force a ne rien dire de vilain sur son niveau in ring et son style que je hais. Il bosse et c'est bien Razz

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
Mais si ça se trouve, il cache son réel niveau de façon à surprendre tout le monde au premier PPV qu'il abordera en champion....

ok, je sors...


En tout cas, s'il se défonce autant, normal que les dirigeants lui fassent confiance en le pushant... comme dans toute boite, les éléments méritants ont des promotions.

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
Killswitch (Mer 15 Déc 2010 - 20:52) a écrit:
Je me disais cette été : Wouah !!! Miz est partout Shocked en australie , le lendemain il fait la promo du jeu SvR , lundi raw , semaine house show , week end promo wwe ...

C'est en voyant sa que j'avais parier Miz a MITB ( dommage j'été pas encore ici :lol )

Sinon sa m'etonne pas que vince aime sa , Et en effet son année s'annonce tres belle .

Maintenant pour quoi ne nous offrirais t'il pas enfin un match de catch digne d'un champion ? Et pourquoi pas a Mania' :p


Pour répondre a ta question : parce qu il a pas le niveau! Par contre clairement un bosseur tous le monde en backstage le reconnait!

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
The miz avait le niveau quand il etait champion tag team, il lui manque en effet un match de reference en tant que champion et ce ne sera pas face a Randy Orton qu'il l'aura. Pour que le Miz ait plus de credit il lui aurait fallu par exemple une victoire face a Shawn Michaels pour le titre en PPV (c'est un exemple). Il faut voir contre qui il va feuder par la suite mais si il fait des matchs qui ne se termine pas pas DQ ou autre sa pourrait le faire.

L'avocat du diable reprend ses fonctions et le fait plutot bien Mr.Red

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
The miz se défonce à la WWE et mérite tout ce qu'il as, mais entre lui, sheamus, barret, cena, orton, on peux pas dire que le main event de raw soit interessant dans un ring--' et je parle pas de celui de SD instable et inexistant mais là je m'égare
Bref, j'éspère quand même que the miz restera au main event longtemps, et que son regne sera plus mémorable que celui de swagger avec le WHC (pas qu'il finisse comme lui)

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
the rock a écrit:
The miz avait le niveau quand il etait champion tag team, il lui manque en effet un match de reference en tant que champion et ce ne sera pas face a Randy Orton qu'il l'aura. Pour que le Miz ait plus de credit il lui aurait fallu par exemple une victoire face a Shawn Michaels pour le titre en PPV (c'est un exemple).


Non mais t'es malade toi ou quoi ? Laughing Encore heureux que t'as mis entre parenthèse "c'est un exemple" What the fuck ?!?

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
The miz avait le niveau quand il etait champion tag team, il lui manque en effet un match de reference en tant que champion et ce ne sera pas face a Randy Orton qu'il l'aura. Pour que le Miz ait plus de credit il lui aurait fallu par exemple une victoire face a Shawn Michaels pour le titre en PPV (c'est un exemple).


Non mais t'es malade toi ou quoi ? Laughing Encore heureux que t'as mis entre parenthèse "c'est un exemple" What the fuck ?!?


Je crois que the rock veut qu'on ait une crise cardiaque quand on lit ses messages. Il nous veut du mal!!! C'est un psychopathe ce gars!!!
De toute façon depuis que je suis inscris, je l'ai toujours trouvé louche! What the fuck ?!? Mr. Green




The_Show_Stopper a écrit:
La première je l'ai vue j'me suis dit , il doit sûrement penser " Don't cry José and TTT ! Because i'm the Miz and i'm Awesome "

Cool


Bah c'est raté, j'ai pleuré y a 3semaines quand il a gagné cette ceinture... Shit

Dire que toi tu étais aux anges Shocked traitre rambo

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
En fait , j'ai sentis le cash , j'ai eu ce feeling , je l'ai dit. 1 min après il se pointe. Vous étiez tellement dégoûté , et moi heureux de voir un jeune avec une malette casher sur ORTON. Que j'suis devenue vite content , je regrette pas. Il a bosser dur , un nouveau champion , je l'aime pas plus que les autres , mais c'est l'exemple le plus flagrant du " Plus dur je bosse plus grosse sera la récompense "

Les autres ont plus qu'à faire pareil Cool

Vas-y continue de m'insulter Twisted Evil

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
Ouais enfin bosser dur ça ne veut pas dire qu'il faut lui donner la récompense suprême non plus.

Et puis vu les progrès qu'il a accomplit, un sucre aurait été une récompense amplement suffisante.


The_Show_Stopper a écrit:
Vas-y continue de m'insulter Twisted Evil

Non je préfère penser au fait que Cena est encore là alors que tu espérais qu'il partirait.
Ce que je trouvais absurde d'ailleurs, parce que si il n'est pas là, on ne peut pas le siffler ou chanter "Cena sucks".

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
José a écrit:
Ouais enfin bosser dur ça ne veut pas dire qu'il faut lui donner la récompense suprême non plus.

Et puis vu les progrès qu'il a accomplit, un sucre aurait été une récompense amplement suffisante.


Désolé , Kayfabe il dépasse tout les catcheurs , hors ring il se donne à fond. Juste in ring c'est nul , au micro c'est très très bien ( tu veux pas le reconnaître ça hein Mr. Green ) Donc oui c'est mérité !!

José a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Vas-y continue de m'insulter Twisted Evil
Non je préfère penser au fait que Cena est encore là alors que tu espérais qu'il partirait.
Ce que je trouvais absurde d'ailleurs, parce que si il n'est pas là, on ne peut pas le siffler ou chanter "Cena sucks".


Tu frappes dans les parties là.

Que Cena soit là ou pas , je chante quand même Cena Sucks...Non mais sérieux , du repos lui aurait fait du bien...

AAAAAAAAAWESOOOOOOMEEEEEEEEEEEEE ! Cool

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Désolé , Kayfabe il dépasse tout les catcheurs , hors ring il se donne à fond. Juste in ring c'est nul

J'adore ton "juste" Laughing Laughing Laughing

C'est comme si un boulanger ne savait pas faire de pain mais que tu allais quand même l'acheter chez lui parce qu'il fait des efforts, parce qu'il te mets ta baguette dans un beau petit sac et qu'il te fait un petit sourire avant de partir.
Le pain est dégueu? Quelle importance! c'est pas le premier truc qu'on attends d'un boulanger voyons! Laughing



The_Show_Stopper a écrit:
au micro c'est très très bien ( tu veux pas le reconnaître ça hein Mr. Green ) Donc oui c'est mérité !!

"très très bien au micro" pour moi ça équivaut à Stone Cold ou The Rock durant leurs apogées.

Miz au micro c'est bien. Pas plus.



The_Show_Stopper a écrit:
Tu frappes dans les parties là.

Toujours Wink



The_Show_Stopper a écrit:
Que Cena soit là ou pas , je chante quand même Cena Sucks...Non mais sérieux , du repos lui aurait fait du bien...

AAAAAAAAAWESOOOOOOMEEEEEEEEEEEEE ! Cool

Moi je trouve que RAW serait vraiment chiant si il était partit...

De toute façon le mieux c'est SD Twisted Evil

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Et puis vu les progrès qu'il a accomplit, un sucre aurait été une récompense amplement suffisante.


Laughing Laughing Laughing Laughing On aurait du lui faire "Tiens voila un dollars, va t'acheter des chics" Laughing

Jose Marinho a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Désolé , Kayfabe il dépasse tout les catcheurs , hors ring il se donne à fond. Juste in ring c'est nul

J'adore ton "juste" Laughing Laughing Laughing

C'est comme si un boulanger ne savait pas faire de pain mais que tu allais quand même l'acheter chez lui parce qu'il fait des efforts, parce qu'il te mets ta baguette dans un beau petit sac et qu'il te fait un petit sourire avant de partir.
Le pain est dégueu? Quelle importance! c'est pas le premier truc qu'on attends d'un boulanger voyons! Laughing


J'adore la comparaison Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mais c'est vrai que là tu parles comme si c'était pas grave quoi Laughing

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Désolé , Kayfabe il dépasse tout les catcheurs , hors ring il se donne à fond. Juste in ring c'est nul

J'adore ton "juste" Laughing Laughing Laughing

C'est comme si un boulanger ne savait pas faire de pain mais que tu allais quand même l'acheter chez lui parce qu'il fait des efforts, parce qu'il te mets ta baguette dans un beau petit sac et qu'il te fait un petit sourire avant de partir.
Le pain est dégueu? Quelle importance! c'est pas le premier truc qu'on attends d'un boulanger voyons! Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai rien à dire. Mon juste n'a rien a faire ici , il est très mauvais in ring Mr. Green

The_Show_Stopper a écrit:
au micro c'est très très bien ( tu veux pas le reconnaître ça hein Mr. Green ) Donc oui c'est mérité !!

"très très bien au micro" pour moi ça équivaut à Stone Cold ou The Rock durant leurs apogées.

Miz au micro c'est bien. Pas plus.

J'ai même pas envi de discuter des perfs micro du Miz de SCSA , ça serait sans queue ni tête Laughing

The_Show_Stopper a écrit:
Tu frappes dans les parties là.

Toujours Wink

Raclure.

The_Show_Stopper a écrit:
Que Cena soit là ou pas , je chante quand même Cena Sucks...Non mais sérieux , du repos lui aurait fait du bien...

AAAAAAAAAWESOOOOOOMEEEEEEEEEEEEE ! Cool

Moi je trouve que RAW serait vraiment chiant si il était partit...

Tu penses pas ce que tu dit , un Nexus haut en couleur et titrés de partout , Raw serait chiant ? Naaaan Cool

De toute façon le mieux c'est SD Twisted Evil


Yep !



Bon sinon là , j'suis pas Pro Miz , j'suis anti-anti-Miz Cool

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Raclure.

Je t'en prie, appelles moi José Wink



The_Show_Stopper a écrit:
Tu penses pas ce que tu dit , un Nexus haut en couleur et titrés de partout , Raw serait chiant ? Naaaan Cool

Chiant à mourir même!

Nexus a plus besoin de Cena que Cena n'a besoin d'eux.
Il se passerait quoi avec Nexus si Cena n'était plus là?
Ils s'en prendraient à qui? Miz? Orton? Sheamus? Eh beh ce serait canon... Rolling Eyes

La raison pour laquelle tu as accroché direct à Nexus c'est parce qu'ils s'en sont prit à Cena.




The_Show_Stopper a écrit:
Bon sinon là , j'suis pas Pro Miz , j'suis anti-anti-Miz Cool

T'es pas normand pour rien toi.

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ils s'en prendraient à qui? Miz?


D'un coté Barrett enverrait Otunga et de l'autre Miz enverrait Riley, ça serrait équilibré Laughing

descriptionLe comportement de The Miz très apprécié par VKM EmptyRe: Le comportement de The Miz très apprécié par VKM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre