Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
La WWE expérimente un nouveau format d'house-show Video-catch-wwe-raw

En effet, il semblerait que la WWE expérimente actuellement un nouveau format pour les house-shows. La fédération n'est pas satisfaîte du nombre de spectateurs pour les house-shows de WWE Smackdown. Ainsi, la WWE prévoit d'organiser davantage de super shows qui réuniront les catcheurs de WWE Raw et Smackdown.
Le week-end dernier à Las Vegas et à Bowling Green, il y a donc eu des catcheurs de WWE Raw et Smackdown lors des house-shows.

Source : Gerweck

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
Esperons qu'ils fassent sa a lievin Cool

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
+ 1000 pour killswitch

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
Apres reflexion , je me dis que c'est peut etre simplement un coup de pub qui a durer un mois .

Mais on peut toujours esperer Razz

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
Et encore et toujours plus de travail pour les catcheurs... Ca doit faire des heureux ce genre de news Rolling Eyes

J'suis contre , déjà que les mecs ont un rythme de fou , si en plus tu dois faire des supershows... N'importe quoi...

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
oui mais sa boostera les ventes de tickets et ravira tout le monde, la derniere fois j'étais dégouté de ne pas avoir vus cm punk et john morrison car il n'y avait que raw et que les deux étaient à sd.
Ensuite ils sont passés à Raw :'(

Alors que là, qu'ils soient de Raw ou de Smackdown on pourra voir nos superstars favorites Smile

c'est une idée géniale je trouve.

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
Ba oui c'est génial , c'est génial de voir ces gars ensuite prendre des médocs pour tenir le coup pour te rendre heureux lors du show , se tuer la santé , mourir encore plus jeune que les anciens d'aujourd'hui , le pied total.

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Et encore et toujours plus de travail pour les catcheurs...


Tout dépends la durée du show! Si c'est la même durée ça ferra une journée de repos pour certains cacheurs Wink

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
J_R_M a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Et encore et toujours plus de travail pour les catcheurs...


Tout dépends la durée du show! Si c'est la même durée ça ferra une journée de repos pour certains cacheurs Wink


Moi par Supershow j'entend une durée plus longue et plus de catcheurs.

La WWE n'est pas satisfaite des Houses Shows de smackdown ? Ils parcourent le monde entier , font salles pleines ( ou presque ) à chaque fois. Les mecs enchainent des heures d'avions et de cars. Après on s'étonne que les gars n'arrivent plus à rien dans les show télévisés ou en PPV , qu'on est blasé de voir toujours les mêmes moves à chaque match. Avec ce rythme ils sont vite blasés.

Après , si l'horaire reste le même , et qu'il est fait en sorte que les superstars tournent entre elles chaque jours , alors là oui c'est intéressant car il y aurait des repos et tout. M'enfin comme j'ai dis , quand j'entend Super Show j'entend plus grand horaires et plus de catcheurs.

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
non mais les gars oh ! on va pas les plaindre non plus ???? c'est leur job, ils assument et voila !
ils ont choisi ce metier il me semble, personne les a forcé !!!
pi au prix ou i sont payés, excusez moi mais i peuvent ben faire quelques combats en plus !

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
the nemesis a écrit:

pi au prix ou i sont payés, excusez moi mais i peuvent ben faire quelques combats en plus !


Pour qu'on ai une baisse de la qualité, pour qu'on ai plus de blessés ?

A moins qu'il s'agisse d'utiliser plus de jobbers ?? (Au bout de 3 matchs de jobbers, crois moi on commence à se poser une question sur la marchandise qu'on paye plutôt chère!)

Donc pessimiste sur le concept.

Après je pense aussi qu'on part sur une fausse piste. C'est vague. Est ce qu'en fait ils voudraient dire au lieu de faire 2 shows, ils ont un jour de repos en plus mais Raw et SD! se retrouve à X endroit pour un soir où le WCH, WWE, Unified Divas, Unified Tag Team, le IC et le US y défende leur ceinture ?

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
Aurélie a écrit:

A moins qu'il s'agisse d'utiliser plus de jobbers ??


ça serait pas un mal, ça permettrait aux jeunes lutteurs de pouvoir se confronter à des lutteurs plus experimentés lors de ces house shows qui leur permettrait de faire bonne figure lors des show tv, non ?

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
Un jobber, c'est un jobber. Chavo est un jobber. Zack Ryder est un jobber. Ont ils besoin d'expérience ?

Mais je vois tu parles des jeunes arrivés à la WWE, m'enfin, ils sont surtout en stand-by niveau feud. La WWE sait pourquoi ils ont ce rôle...


Faudra voir concrètement ce que ça va changer...

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
the nemesis a écrit:
non mais les gars oh ! on va pas les plaindre non plus ???? c'est leur job, ils assument et voila !
ils ont choisi ce metier il me semble, personne les a forcé !!!
pi au prix ou i sont payés, excusez moi mais i peuvent ben faire quelques combats en plus !


N'importe quoi , ils en faut que pour vos petits yeux , et après ca nous sort des commentaires sur des décès de catcheurs du à des stéroïdes et autre : " RIP , trop triste de voir que ces mecs se bourre le crâne de ça ! "

Aux prix où ils sont payés ? Faut que je retrouve ce topic sur leurs salaires , tu verras que c'est pas des footballeurs...

Personne les a forcé à faire ce métier certes , mais plus ça va plus j'appelle ça de l'esclavage ! Alors oui je serais bien content de me faire un house show en france , mais j'veux pas d'un supershow de 3h ou les mecs seront tout crevés avec des cernes jusqu'aux genoux...

Après , comme je l'ai déjà dit , si ça peut permettre des "rondes" entre les catcheurs , pourquoi pas de voir des jobbers qu'on voit pas en télé ok. Mais les gens attendent la WWE pour voir les plus grosses stars majoritairement , pas pour Yothi Tatsu vs Primo Colon....

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
the nemesis a écrit:
non mais les gars oh ! on va pas les plaindre non plus ???? c'est leur job, ils assument et voila !
ils ont choisi ce metier il me semble, personne les a forcé !!!
pi au prix ou i sont payés, excusez moi mais i peuvent ben faire quelques combats en plus !


@theshowstopper : " N'importe quoi "

je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi de dire que quand on choisit une voie, on la suit et on assume les contraintes mais egalement les avantages, dans nos professions, on connait tous ça a plus ou moins divers degrés, mais vu ton age, j'ai des doutes sur l'ampleur de ton experience professionnelle...

@theshowstopper : " Aux prix où ils sont payés ? Faut que je retrouve ce topic sur leurs salaires , tu verras que c'est pas des footballeurs... "

compare ce qui est comparable s'il te plait, merci !

@theshowstopper : " Personne les a forcé à faire ce métier certes , mais plus ça va plus j'appelle ça de l'esclavage ! "

de l'esclavage, tu veux voir ce que c'est que de l'esclavage ???? mais va donc voir ce qui se passe juste a coté de chez toi dans les usines ou les ouvriers miserent pour pas un rond, alors encore une fois s'il te plait, choisis tes termes quant tu definis quelque chose !

@theshowstopper : " Alors oui je serais bien content de me faire un house show en france , mais j'veux pas d'un supershow de 3h ou les mecs seront tout crevés avec des cernes jusqu'aux genoux... "

la je ne peux que te donner raison, au prix ou sont les places, oui autant voir du bon et que du bon !

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
Non mais t'as très bien compris ce que je voulais dire par esclavage quoi , et je te retourne ta phrase , compare pas ce qui est pas comparable avec les ouvriers...

Par contre footballeurs et catcheurs oui , je me permet , deux sports dangereux qui font vibrer des millions de personnes dans tous les pays du monde. Un monde de businnes comme de plaisir. Donc oui c'est comparable , même si l'empire du foot est bien plus énorme Wink

Je sais ce que ça représente , peut-être pas à ton niveau mais vue que j'ai un taf je vois de quoi tu parles quand tu dit d'accepter les contraintes etc. Mais restons juste dans le cadre de la WWE , les conséquences sont juste énormes , on parle de vies humaines clairement mises en danger à force d'avoir un rythme surhumain.

Donc maintenant , faut juste attendre de voir comment sera présenter ce nouveau format , ça peut être plein d'idées positifs ou non Wink

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
Ils devraient d'ailleurs être mieux payés je trouve, c'est vraiment dur de devoir toujours voyager et lutter alors si en plus ils doivent se faire des House Shows tout le temps, il y aura de plus en plus de blessés (comme s'il y en avait pas assez comme ça...)

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
C'est certain que les ventes seront boosté ! Sa c'est sur. Mais après au niveau de la santé des lutteurs je suis quasiment sur que sa serat très très mauvais.

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
blessés : undertaker, triple h, jericho, cm punk, evan bourne, goldust, kaval, sans oublier mysterio et randy qui prendront surement une pause apres tlc(les deux légèrement blessés)... et puis on parle que des blessures mais ces gars là doivent supporter des sacrés decalages horraires(chine, france, etc) la WWE en périle, situation critique... conclusion : PAS DE SUPERSHOW !!! Un peux de pitié pour nos idoles...

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Non mais t'as très bien compris ce que je voulais dire par esclavage quoi , et je te retourne ta phrase , compare pas ce qui est pas comparable avec les ouvriers...

justement ce milieu, ça c'est de l'esclavage, j'y ai personnellement travaillé et je pense que mes collegues de l'epoque aurait preferé et meme 1000 fois preferé souffrir du decalage horaire ou autres fausses excuses pour plaindre les superstars...revenons un peu sur terre !!!!!!!

Par contre footballeurs et catcheurs oui , je me permet , deux sports dangereux qui font vibrer des millions de personnes dans tous les pays du monde. Un monde de businnes comme de plaisir. Donc oui c'est comparable , même si l'empire du foot est bien plus énorme Wink

tu ne peux en aucuns cas comparer le catch et le football, c'est 2 choses completement differentes, entre nous crois tu que si la WWE n'existait pas les gens se seraient penchés sur le catch, j'en doute, ceux qui le regarderaient seraient exclusivement des puristes, comme avec la lucha ou autres...

Je sais ce que ça représente , peut-être pas à ton niveau mais vue que j'ai un taf je vois de quoi tu parles quand tu dit d'accepter les contraintes etc. Mais restons juste dans le cadre de la WWE , les conséquences sont juste énormes , on parle de vies humaines clairement mises en danger à force d'avoir un rythme surhumain.

vies humaines en danger ??? oh mais i vont pas a la guerre non plus, je trouve qu'il serait de bon alloi pour certains de vraiment revenir sur terre avec le catch, c'est de l'entertainment, j'entends jamais personne plaindre les zikos qui font 10 mois de tournée sur 12 pour la promo de leur album et eux reste 2 heures sur scene a chaque fois, un exemple parmi tant d'autre...

(apparement nos avis divergent the showstopper;) mais c'est cool de pouvoir en debattre de la sorte...)

Donc maintenant , faut juste attendre de voir comment sera présenter ce nouveau format , ça peut être plein d'idées positifs ou non Wink
Wink

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
Vies humaines en danger sur le très long terme. Sur la différence entre leurs santé a 20 ans et à 65 ans , si ils les atteignent... Smile

tu ne peux en aucuns cas comparer le catch et le football, c'est 2 choses completement differentes, entre nous crois tu que si la WWE n'existait pas les gens se seraient penchés sur le catch, j'en doute, ceux qui le regarderaient seraient exclusivement des puristes, comme avec la lucha ou autres...


Si c'est pas la WWE c'est la TNA , si c'est pas la TNA c'est la WCW ou je ne sais quoi. Pareil pour le foot si c'est pas la FIFA ? La Concacaf ( amérique du sud ) serait la plus grande au monde.

Wink

descriptionLa WWE expérimente un nouveau format d'house-show EmptyRe: La WWE expérimente un nouveau format d'house-show

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre