Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

CM Punk très apprécié en commentateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
risktaker
Killswitch
Jose Marinho
slyjul
vashh
J_R_M
MVP27
BTMoney
Manolo
13 participants

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyCM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
CM Punk très apprécié en commentateur Cm_punk_feature1


Il semblerait que la WWE aime beaucoup CM Punk dans son rôle de commentateur, et notamment Vince McMahon. En effet, la plupart de ses plaisanteries étaient improvisées et plusieurs personnes sont d'ailleurs curieuses de voir combien de temps la WWE va le laisser faire avant d'y mettre fin.

Pour information, lundi dernier à Raw, CM Punk portait un t-shirt "I STAR COLT" sous sa veste. Colt Cabana, ancien lutteur de la WWE et actuellement à la ROH, a annoncé sur Twitter être très heureux de cela.

Notons enfin que CM Punk devrait faire son retour dans les rings en janvier.


Source : wrestlingexposed

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
J'espère qu'il restera un peu plus en tant que commentateur, il est juste énorme.

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
J'adore CM Punk en commentateur, il formeront un beau trio avec Cole et Lawler!

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
Je le préfère sur le ring.

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
Tout comme JRM, meme si Punk est un bon commentateur, je prefere le voir sur un ring.

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
pareil très bon en commentateur , mais mieux sur le ring !
j'espère que cette expérience lui sera bénéfique et qu'il retouchera les sommets de la WWE bientot !

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
vashh a écrit:
Tout comme JRM, meme si Punk est un bon commentateur, je prefere le voir sur un ring.

Ouais voilà c'est exactement ce que je pense aussi.

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
Bah idum je dirais , ok tu il est bien au commentaire mais il est mieu sur le ring ,il fait selon moi parti des gros manque comme HHH ,taker, jericho , cena...

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
Moi c'est pareil je préfère le voir sur le ring mais c'est vrai que j'ai adoré ces commentaire (par ex les sous entendus sur Alex Riley au début de Raw ^^). L'avantage de cette situations qu'il pourra en tiré c'est que une fois sa carrière in ring terminé (et oui il ne sera pas éternel) il pourra probablement se tourné sur le poste de commentateur sa pourrais être très bon.

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
Un catcheur de la WWE qui joue les commentateurs, improvise des petites conneries par ci par là et qui se met vince dans la poche... What a Face

Peut être que finalement cette blessure sera une bonne chose pour lui!
Un retour au ME peu de temps après son retour sur le ring?

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
Son petit passage en tant que commentateur aura été plus que benefique!!
Non seulement la WWE la laissé devant les caméras mais ne plus de sa il est apprecié alors que ce n'est pas son jon au debut. Mais ce qui est bien c'est qu'on a pu oublier son passage en Straight edge, quand il va recommencer a catcher il pourrait tres bien revenir en heel ou en face selon moi.

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
RAFI a écrit:
Un catcheur de la WWE qui joue les commentateurs, improvise des petites conneries par ci par là et qui se met vince dans la poche... What a Face

Peut être que finalement cette blessure sera une bonne chose pour lui!
Un retour au ME peu de temps après son retour sur le ring?


Mouais, on disait ça de Colt Cabana aussi...

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
Wong a écrit:
RAFI a écrit:
Un catcheur de la WWE qui joue les commentateurs, improvise des petites conneries par ci par là et qui se met vince dans la poche... What a Face

Peut être que finalement cette blessure sera une bonne chose pour lui!
Un retour au ME peu de temps après son retour sur le ring?


Mouais, on disait ça de Colt Cabana aussi...


Mais Colt Cabana n'a jamais été faire les commentaires si je me trompes pas scratch

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
D'ailleurs tout ce que Cabana a fait à la WWE c'est jobber...

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
il ne l'a pas fait à Smackdown ? Je confonds avec la FCW, alors...

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
On peut lui imaginer de rester un bon moment, le temps de se rétablir, avant de faire un retour sur les rings à la manière de JBL.

descriptionCM Punk très apprécié en commentateur EmptyRe: CM Punk très apprécié en commentateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre