Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionPlusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw" EmptyPlusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw"

more_horiz
Plusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw" Rawlogo

Voici la liste des anciens catcheurs et commentateurs prévu pour le "Old School Raw" de la semaine prochaine :

Sgt. Slaughter, Dusty Rhodes, Jimmy Snuka, Roddy Piper, The Iron Sheik, Hacksaw Jim Duggan, Nikolai Volkoff, Mean Gene Okerlund, Arn Anderson, Irwin R Shyster & Ted DiBiase

Source : Gerweck

descriptionPlusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw" EmptyRe: Plusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw"

more_horiz
toujours les même quoi

descriptionPlusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw" EmptyRe: Plusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw"

more_horiz
Wrestlingexposed précise que Howard Finkel sera aussi présent, dans le rôle du ring announcer, et que Mean Gene Okerlund conduira les interviews.

descriptionPlusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw" EmptyRe: Plusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw"

more_horiz
Mouaih....ça va pas être fabuleux, cette histoire...
Dieu sait que j'adorais cette époque mais ils ne sont plus en etat de donner un spectacle digne de ce nom et surtout digne d'eux-même...

descriptionPlusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw" EmptyRe: Plusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw"

more_horiz
Je veux Jake Roberts VS Stone Cold dans un challenge de buveur de bières.

On verra qui des deux serpents tient le mieux l'alcool.

descriptionPlusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw" EmptyRe: Plusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw"

more_horiz
What about Lita ? :'

descriptionPlusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw" EmptyRe: Plusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw"

more_horiz
mb a écrit:
toujours les même quoi


Je dis pas mieux!

descriptionPlusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw" EmptyRe: Plusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw"

more_horiz
ça me saoule d'avance

descriptionPlusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw" EmptyRe: Plusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw"

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
Je veux Jake Roberts VS Stone Cold dans un challenge de buveur de bières.

On verra qui des deux serpents tient le mieux l'alcool.


...j'suis pour !!! Mr.Red ...sachant qu'il y a un sacré client question picole avec jake drunken

descriptionPlusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw" EmptyRe: Plusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw"

more_horiz
Je vois pas ce que ça apporte ce genre de show mais bon on sait jamais peut être que ça sera sympa

descriptionPlusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw" EmptyRe: Plusieurs noms annoncés pour le "Old School Raw"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre