Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sous le bistouri et au plus vite !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Leeroy
edge-jericho
DragonFly
Manolo
slyjul
the nemesis
J_R_M
KAzEn
Y2J Styles
13 participants

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptySous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
Sous le bistouri et au plus vite ! 101105045826407588

Mark "The Undertaker" Calaway subira très prochainement une opération à l'épaule, certains sites US annoncent son opération dès la semaine prochaine. La World Wrestling Entertainment craint que le Phenom ne sera pas rétabli à temps pour WrestleMania 27 en date du 3 avril 2011.

Depuis son arrivée dans l'empire Mcmahon en 1990, Mark Calaway a loupé 2 édition de WrestleMania, ceux de 1994 et 2000.

Merci à The Miz 150






descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
J'esperais qu'il fasse un dernier gros Mania a 27 pour qu'il puisse prendre enfin sa retraite, mais bon. Dommage pour lui.

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
Ce qui ets bizarre c'est qu'on ne sait même pas d'où vient cette douleur et ce qu'il a vraiment à l'épaule! Une déchirure? Une luxation? Mystère...

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ce qui ets bizarre c'est qu'on ne sait même pas d'où vient cette douleur et ce qu'il a vraiment à l'épaule! Une déchirure? Une luxation? Mystère...


Tu es comme moi. Il me semble que cet été, les nouvelles sur la santé du Phenom étaient plutôt pessimiste sur ses genoux Laughing et non l'épaule.

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J_R_M a écrit:
Ce qui ets bizarre c'est qu'on ne sait même pas d'où vient cette douleur et ce qu'il a vraiment à l'épaule! Une déchirure? Une luxation? Mystère...


Tu es comme moi. Il me semble que cet été, les nouvelles sur la santé du Phenom étaient plutôt pessimiste sur ses genoux Laughing et non l'épaule.


je confirme plus la these des genoux, j'ai pu lire dernierement qu'une de ses rotules serait operée...ou alors i vont p'tétr lui faire la complete a l'hosto !! Mr.Red

...euh si c'est encore le genou, la convalescence est longue rajouté a cela la reprise de l'entrainement, pour nous wrestlemania reste encore tres loin dans le temps mais pour taker avec ce genre de blessures c'est comme si c'etait demain...

...quoiqu'il en soit on sera bientot informé j'espere sur la veracité de ses blessures et quelles operations cela a engendré...

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
en même temps les lutteurs ont droit au secret médical comme tout le monde non?

pas la peine d'avoir toute l'origine du mal pour souhaité un bon rétablissement au taker et nous donner des matchs dont il a le secret !

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
slyjul a écrit:
en même temps les lutteurs ont droit au secret médical comme tout le monde non?

pas la peine d'avoir toute l'origine du mal pour souhaité un bon rétablissement au taker et nous donner des matchs dont il a le secret !


...j'suis d'accord mais le sujet du topic traite justement des blessures ...

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
slyjul a écrit:
en même temps les lutteurs ont droit au secret médical comme tout le monde non?

pas la peine d'avoir toute l'origine du mal pour souhaité un bon rétablissement au taker et nous donner des matchs dont il a le secret !


LOL t'es dans le sport, tout les supporters demandent ce qu'on leur sportif préféré, regarde au foot, basket, rugby,... Pas besoin de secret médicale!
En tout cas Manolo pense comme moi que ce sont plutot ses genoux (à cause d'utilisation de stéroide) que son épaule... Wink

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
J_R_M a écrit:
En tout cas Manolo pense comme moi que ce sont plutot ses genoux (à cause d'utilisation de stéroide) que son épaule... Wink


Qu'est ce que je viens faire la dedans, j'ai jamais dit ça JRM tu craques Laughing Laughing J'ai pas d'avis sur la question en fait.. Un peu comme Slyjul, peu importe ce qu'il a, je lui souhaite un bon retablissement et à la revoyure salut

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
Undertaker ultra ménagé pour qu'il fournisse THE combat à Wrestlemania.

Ils poussent l'échéance années après années. Et Voilà où on en est.


Il a fait 3 PPV, peut être 2 matchs et 4 simple apparitions à SD.


Sérieux, déplaçons Wrestlemania. Y a que comme ça que ça marchera.

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
Aurélie a écrit:
Undertaker ultra ménagé pour qu'il fournisse THE combat à Wrestlemania.

Ils poussent l'échéance années après années. Et Voilà où on en est.


Il a fait 3 PPV, peut être 2 matchs et 4 simple apparitions à SD.


Sérieux, déplaçons Wrestlemania. Y a que comme ça que ça marchera.


C'est possible sa Question
Bon bah bon retablissement a l'undertaker alors !
Meme si c'est clair que ce mania sera le dernier pour taker !

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
J'arrive plus à retrouver l'article, mais j'avais lu que la blessure à l'épaule du Phenom concernait les ligaments en rapport avec l'homoplate, et qu'ils n'étaient pas rompus mais mal placés ou un truc du genre ...
Désolé pour les propos ambigues mais ma mémoire me fait défaut (déja ? à 16 ans ? ^^) et j'arrive plus à retrouver l'article .... Voilà voilà c'est pas confirmé mais c'est ça peut surement satisfaire votre soif de nouvelle :p je vais continuer à chercher l'article Wink

P.S : je sais pas pourquoi un lien s'affiche à la fin de mon message, j'ai essayé de l'enlever mais à chaque fois il est instantanément remplacé par un autre Confused


Dernière édition par Aurélie le Sam 6 Nov 2010 - 11:30, édité 1 fois (Raison : suppression du lien)

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz


Ah la la j'espère qu'il aura une fin en beauté le Taker.

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
Si sa fin est nulle, ce serait vraiment idiot en même temps.

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
en tout cas, moi, j'espère fortement que le Taker fera une dernière tournée, à Lievin par exemple

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
Serieusement si il rate Mania, il ne pourra pas mettre fin a sa carrière. Avec les SS au pire, mais maintenant c'est passé (pour lui). La fin logique reste donc uniquement WM pour lui. Et du coup il est ptêt parti pour WM28, a moins qu'il revienne a temps.

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
La seul option possible,c'est la fin aux SS.
Si c'est a WM 28,une année en plus pour lui,ce sera très difficile ... Neutral
En espérant que les scripteurs de la WWE ne se loupent pas pour une fois ...

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
Bande de nases ! Undertaker il reste encore pendant 3 ans ! silent

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
Quoi qu'il en soit les blessures de l'Undertaker, sont de plus en plus récurrentes chaque années, je ne voudrais pas être négatif mais j'espère, qu'il ne fera pas le Wrestlemania de trop.

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
tibo85 a écrit:
La seul option possible,c'est la fin aux SS.
Si c'est a WM 28,une année en plus pour lui,ce sera très difficile ... Neutral
En espérant que les scripteurs de la WWE ne se loupent pas pour une fois ...


Les SS c'est plus très cohérent, ca l'aurait été pour cette année, a cause de ses 20 ans, mais l'année prochaine on ne sait même pas si les SS existeront encore.
Sa fin ce sera surement a Mania donc.

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
Je parle des SS qui arrive ...

descriptionSous le bistouri et au plus vite ! EmptyRe: Sous le bistouri et au plus vite !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre