Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Eddie Guerrero RIP
Y2J Styles
the nemesis
larbaan
Darkatlantis
RVD
BringMeTheLie
Jericho
mx5ssp2
vashh
KAzEn
bordelix
Monsieur Mungo
zaf
18 participants

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW 129

La WWE vient de signer en contrat de développement Shaul Marie Guerrero. A 20 ans, elle est la fille de Vickie et Eddie Guerrero. Rien n'a été confirmé pour le moment, mais elle aurait confié à des amis qu'elle venait de signer avec la WWE et vient d'affirmer sur MySpace qu'elle allait déménager en Floride pour aller s'entrainer à la FCW.

Pour des photos d'elle, c'est par ici: http://www.sescoops.com/wrestling-ne...-wwe-pictures/

Source : Gerweck

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
Marrant, physiquement elle tient ni de sa mère ni de son mère.

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Marrant, physiquement elle tient ni de sa mère ni de son mère.



Pour moi , il y a un petit air du père, mais c'est pas super flagrant !

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
En tout cas elle ressemble pas a sa mère ! x)

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
Je ne trouve pas son visage très jolie, mais après chacun ses gouts. De toute façon on lui demande de lutter pas d'être jolie ^^

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
on a pas une photos de ses fesses ? ca se trouve la ressemblance avec la mere est ici Embarassed

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
vashh a écrit:
Je ne trouve pas son visage très jolie, mais après chacun ses gouts. De toute façon on lui demande de lutter pas d'être jolie ^^

Elle est quand même bien moins laide que ses parents.Si elle pouvait au passage catcher comme son père plutôt que comme sa mère.

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
Ca me surprend toujours les fils, filles et autres cousins de légendes qui se mettent sérieusement au catch alors que ces dernieres sont mortes jeunes à cause du catch de manière directe (dégats physiques à la tête notamment) ou indirecte (les anti douleurs et autre produits): Eddy, Mr Perfect, British Bulldog, Umaga...

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
On verra bien ce quelle fera Smile

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
Voici un petit message de Vickie sur Twitter, concernant la signature de sa fille :

“I am proud and happy for my daughter getting signed! She has heart and committment. Eddie would be so proud of her!”

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
Oui elle ressemble à son père je trouve.
@Jericho : oui mais ils sont tous prêts à sacrifier leur vie pour quelques minutes de gloire...

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
si elle a le talent de son pere et son charisme elle risque de nous surprendre j ai hate de la voir sur les rings pour voir ce qu elle vaut

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
"excuse meeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2" ??? Mr.Red

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
Pas surpris, je l'ai annoncé il y a quelques semaines dans un sujet X, mon Indic' US m'avait même donné sa photo quand elle est venue visiter l'école FCW.

Pas compliqué de devenir catcheuse à la WWE, Michelle McCool l'a bien fait ...

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
Faut arreter avec McCool, elle tient parfaitement son rôle. Y a quand même d'autres divas à rabrouer sans arrêt avant elle.

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
Si elle perce, je la vois en face, elle a pas une tête de heel je trouve ...

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
Moi je la vois plutôt face

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
Fille de HOF et d'assistante du GM de SD elle peut se faire une place rapidement surtout que le catch coule dans ces veines depuis plusieurs générations.
Je suivrais de pret ce qu'elle donne a la FCW.

Pour en revenir a Michelle McCool depuis le départ de Mickie au début de l'année je trouve que c'est une des meilleures divas a la WWE derriere Beth Phoenix et Gail Kim, devant Natalya et Melina et a des années lumières de Eve Torres Maryse Bellas Layla etc...

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
Je suis vraiment content qu'il y ait toujours un "Guerrero" a la WWE, elle n'etait pas obliger d'entrer dans son milieu. En faisant sa on voit bien qu'elle veut rendre hommage a son père et surement faire en sorte qu'il ne soit pas oublier.
Et puis elle n'a que 20 ans! elle a tout le temps d'apprendre et avec une famille comme sa elle pourra toujours demander conseil a Chavo ou Guerrero Sr ou Rey...enfin il y a plein de monde.

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
Si elle est aussi talentueuse que son père, ça ne peut être que du bon.

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
BTMoney a écrit:
Si elle est aussi talentueuse que son père, ça ne peut être que du bon.


par contre si elle tient de la mere, on n'a pas fini d'en baver... Laughing Laughing Laughing

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
elle etait pas mannequin ?

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
KAzEn a écrit:
Si elle perce, je la vois en face, elle a pas une tête de heel je trouve ...

C'est parce qu'elle sourit sur la photo. Faudrait voir ce que donne son visage quand elle prend un air méchant.

descriptionLa fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW EmptyRe: La fille de Vickie et Eddie Guerrero à la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre