Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
MVP27
cedric67
the nemesis
Sister_of_Destruction
Korehard
BTMoney
RVD
11 participants

descriptionLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 Wwehof

Selon plusieurs sources, les catcheurs pouvant être intronisés au WWE Hall Of Fame 2011 sont Ron Simmons, Lex Luger et Bill Goldberg. La WWE serait également intéressé pour introniser les Four Horseman en tant que clan, mais cela dépendra de la disponibilité de Ric Flair et si il sera encore sous contrat à la TNA en début d'année 2011.
Le catcheur Sting aurait également été évoqué par les dirigeants de la fédération. mais cela dépendra également de sa disponibilité.

Source : Gerweck

descriptionLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
C'est une blague ? Sting a jamais été à la WWE et ils veulenet l'introniser au Hall Of Fame, ridicule...

descriptionLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
BTMoney a écrit:
C'est une blague ? Sting a jamais été à la WWE et ils veulenet l'introniser au Hall Of Fame, ridicule...


C'est pas le Hall of WWE, mais le Wrestling Hall of Fame. Et il y a déjà eu un/des intronisé(s) qui n'ont jamais été à la WWE. Lutteurs japonais, fondateurs de fédérations indy américaine... Que la carrière de Sting ne mérite pas d'y faire partie serait une insulte envers l'homme et le travailleur. C'est à lui de voir s'il accepte l'honneur d'une compagnie qui l'a toujours considéré comme un ennemi et comment il répondra.

descriptionLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Je sais très bien qu'il y a des lutteurs qui n'ont jamais fait partie de la WWE qui y sont, mais je trouve ça quand même ridicule. Je dis pas qu'ils méritent pas hein. Sting mérite d'y être, mais comme il n'a jamais été à la WWE et ne sera surement jamais, il ne devrait pas y être.

descriptionLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
La WWE ayant racheté les droits sur la WCW, on peut considérer que leur HOF est aussi celui de la WCW, quelque part. Il serait anormal que Sting n'y soit pas.
D'un autre côté ça ferait bizarre de voir sa tronche à Wrestlemania ! Laughing

descriptionLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
...quoiqu'il en soit tout, vraiment tout ! sauf Goldberg...que j'aime a nommer le boucher des rings !!!
je serais a 100% pour l'intronisation de Sting, il le merite au vue de sa carriere !

descriptionLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Sting et Goldberg je suis à 200% pour.

Sting le mérite amplement.

descriptionLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Cool Sting et Goldberg Cool
Ric Flair il serait temps Very Happy

descriptionLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Sting mérite son intronisation autant que flair ce sont quand même 2 papys du ring, par contre Goldberg c'est l'effet Kiss-Cool : un grand WOUAAAH puis plus rien

descriptionLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Joli la reference Kiss Cool x)
Du beau monde cette année, si tout cela se concrétise !

descriptionLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
J'aimerais trop revoir une fois Sting et Golberg à la wwe...100% d'accord.

descriptionLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
MVP27 a écrit:
Cool Sting et Goldberg Cool
Ric Flair il serait temps Very Happy


Ric flair a déjà été intronisé lors du HOF de WM 24 à orlando la veille de son dernier combat contre Shawn Michaels.

descriptionLes catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Les catcheurs évoqués pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre