Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Batista bientôt de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Mister.Alex
The Deadman Undertaker
Monsieur Mungo
Angel of Darkness
LPF57
Mysterio62
bordelix
grindy5x0
Eddie Guerrero RIP
thomas91480
neoblad
slyjul
tymat
tibo85
Killswitch
Francki-One
Jiesse
Math85
looping
the nemesis
hyunckel
The_Show_Stopper
RVD
27 participants

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Batista et triple h reviennent en meme temps se joignent à randy orton, recréation de l'évolution qui détruit la nexus, retour de goldberg pour lutter contre l'évolution. Non impossible Evil or Very Mad

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
S'il revient heel, ça me va. Son dernier run était vraiment bon.

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Mouaih... Ca m'entousiasme pas beaucoup. Batista a perdu il n'est plus comme avant. En plus les bookers ne le speechait pas bien donc si les bookers change leur speech avec Batista je veux bien mais si non, non merci.

PS: Je suis de retour Very Happy

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je ne suis pas très enthousiaste d'un eventuel retour.
S'il y a un bon booking derrière, pourquoi pas, mais je n'ai pas grand espoir la dessus ....

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Ho shit... aurait-il comprit qu'il n'était vraiment pas assez endurant pour le MMA ?

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Et m**** , la plus mauvaise nouvelle du WE...

Le mec qui se barre en boudant parceque vince veut pas ceder a ses caprices et qui revient toujours en chialant. Il a compris que sorti de la WWE il a aucun avenir nul part. Et vous allez voir que vince va lui donner le titre des son retour. Ca va finir comme dit lpf par un match boring a souhait das un PPV. bref faut pas s'étonner si les audiences se cassent la gueule avec une gestion pareil

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
c'est cool s'il est de retour.
il pourra avoir une feud avec Hornswoggle Smile ou avec Vance Archer

ça doit être tout ce qu'il mérite ^^

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Batista s'il revient ce ne sera pas pour jobber ce sera pour empocher les ceintures, il serait donc potentiellement en feud avec Alberto Del Rio, CM Punk(s'il reste chez les bleus) Edge, Christian(?) et ne taperas pas dans le midcard contre Drew McIntyre, Dolph Ziggler, C Guerrero ,JTG etc... . Une revenche contre John Cena a RAW est également envisageable. Et pourquoi pas en GM de RAW egalement.

Pourquoi mérite il seulement une feud avec Hornswoggle et Vance Archer?! Ancien vainqueur du RR , ME de Wrestlemania, WTT Champion, WHC , WWE Champ, il ne peut que presque avoir qu'une feud avec les MEs.

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
il n'est pas fiable comme catcheur.
Il se blesse beaucoup.

et puis des ME et vainqueur du RR, il y en a d'autres.
Pour moi Batista il était très bien à l'époque de l'évolution.
La maintenant je pense qu'il à fait son temps.

Ou alors s'il veut se rendre utile, il peut démolir Justin Bieber à Wrestlemania XVII Smile

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
cedric67 a écrit:
c'est cool s'il est de retour.
il pourra avoir une feud avec Hornswoggle Smile ou avec Vance Archer

ça doit être tout ce qu'il mérite ^^


Vance Archer mérite mieux...

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
il mertite de jobber parceque :

1- il a fait son caprice de star et est parti parceque vince lui a dit "non"

2- il se blesse tout le temps

3- il est loin , tres loin meme de son niveau d'antan et du niveau des ME actuel. (meme le taker souvent critiquer sur sa lenteur catche mieux que lui)

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Batista au MMA sa ne c'est jamais fait et qui avair cru qu'il pourrait faire des combats MMA alors qu'il n'a aucune experience et a commencer ses entrainements alors qu'il a 40 ans passée.
Il a raison de retourner dans le domaine qu'il connait et qu'il maitrise enfin vous me comprenez).
Et puis rien ne nous dit qu'il va revenir il y pense, ce n'est peut etre qu'une rumeur comme une autre.

neanmoins je serais pas mecontent de le revoir pour diverse raison et la N°1 serait qu'il ait une meilleur fin que celle qu'il a eu. Parceque partir comme sa.... Rolling Eyes ... voila quoi, celui qu ia fait pire c'est surement JBL.
Enfin a voir mais pour l'instant j'y crois pas.

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
c'est clair que le depart de JBL suite a sa defaite contre mysterio dans un "intercontinental championship" a wrestlemania, j'sais plus lequel d'ailleurs, avait des vertus hallucinogénes ! Very Happy

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
C'été dans le 25 , juste avant les 3 PPV Wink

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
en plus j ai lu je sais plus ou qu il avait perdu 15-20 kg pour son entrainement en mma

donc meme physiquement il ne sera plus aussi impressionant






grrrrrrrrrrrrrrrrr mon clavier est en qwerty sur le forum....

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre