Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Batista bientôt de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Mister.Alex
The Deadman Undertaker
Monsieur Mungo
Angel of Darkness
LPF57
Mysterio62
bordelix
grindy5x0
Eddie Guerrero RIP
thomas91480
neoblad
slyjul
tymat
tibo85
Killswitch
Francki-One
Jiesse
Math85
looping
the nemesis
hyunckel
The_Show_Stopper
RVD
27 participants

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyBatista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Batista bientôt de retour à la WWE ? Batista-batista-1635046-596-598_display_image

Lors d'une interview, Batista aurait déclaré qu'il mettait en suspens ses projets pour se lancer dans le MMA et envisageait plutôt un retour à la WWE.

Source : Catchland

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
m****...

Il est devenue réaliste plus vite que prévue , pitié pas de retour surprise au royal rumble Shocked Shocked

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Waiiiiiiiiiiii trop génial!!! j'espère le revoir en Hell avec sa super entrée!!!

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Waiiiiiiiiiiii trop génial!!! j'espère le revoir en Hell avec sa super entrée!!!

... Ou pas Mr.Red
Plus sérieusement, il a compris qu'il avait pas une chance dans le MMA mais il a pas compris que dans le carch professionnel c'était pareil? Sérieux ce mec ce blesse tout le temps et peut pas sortir un match potable. C'est un poids pour la WWE.

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
pffffffffffffffff....qu'il reste loin des rings par pitié !

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Ah enfin une bonne nouvelle, on peut maintenant dissoudre la nexus et rendre de la crédibilité à raw. Je suis vraiment impatient de revoir l'animal sur un ring car plus vite arrivé plus vite blessé.

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
m****...

Il est devenue réaliste plus vite que prévue , pitié pas de retour surprise au royal rumble Shocked Shocked


avec un main-event the Miz vs Cena vs Batista pour le WHC à WM????

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
n'empêche que Batista vs The Rock en MMA arbitré par Brock Lesnar ça aurait pu donné (surtout pour la crédibilité de la WWE)

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je me demande bien comment pourrait tourner Batista a mon avis toujours en heel mais bon si c'est pour revenir pour gagner le Royal Rumble non merci...........

Dernière édition par Francki-One le Ven 8 Oct 2010 - 23:31, édité 1 fois

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Et pendant qu'on y est c'est le GM Laughing

Mais sinon sa me plairait bien un p'tit retour Smile

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Francki-One a écrit:
J'me dmande bien kommen pourrai tourner Batista a mon avis toujours en heel mais bon si c pour revenir pour gagner le royal rumble non merci...........


Un effort pour une écriture correcte,pas possible ?

Batista de retour a la WWE,c'était clairement vu dès le début rien qu'en voyant comment il est partit ...
On est repartit pendant 3 mois avec du Cena-Batista ? Very Happy

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
tibo85 a écrit:
Francki-One a écrit:
J'me dmande bien kommen pourrai tourner Batista a mon avis toujours en heel mais bon si c pour revenir pour gagner le royal rumble non merci...........


Un effort pour une écriture correcte,pas possible ?

Batista de retour a la WWE,c'était clairement vu dès le début rien qu'en voyant comment il est partit ...
On est repartit pendant 3 mois avec du Cena-Batista ? Very Happy



Désolé,non mais Batista VS Cena non merci et aussi Batista c'est clair vu sa sortie pas terrible c'était sur que c'était pas son adieu mais de toute facon dés qu'il a eu l'idée d'aller a la MMA pour moi c'était sur qui revienne au moins pour la fin d'année....

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Ok,alors je vois aussi que tu t'es pas présenté ...
--> http://www.catchfans.net/nouveaux-membres-f27/

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
C’est vrai partir en fauteuil roulant c’est moche j’espère que s’il revient (le plus tard sera le mieux) avant il n’a cas aller a le fcw en développent pour avoir plus de prise d’un spear et un batista bomb

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
tibo85 a écrit:
Ok,alors je vois aussi que tu t'es pas présenté ...
--> http://www.catchfans.net/nouveaux-membres-f27/


Merci tibo85....et oui c'est pas super de partir (humiliée) sur une chaise roulante....

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je trouvai ça tellement chouette comme départ humilié comme il a été Razz Very Happy
si je suis le seul ....
Non sérieux je ne suis pas pour son retour ! Sheamus , Drew , la NXT , pas mal de lutteur de son gabarit se sont montré plus performant que lui sur un ring que lui ses dernières années voir de sa carrière .
d'autres mérite les push que lui a eu sans être fantastique .
alors non qu'il revienne pas depuis son départ on l'a oublié et c'est tant mieux !

De plus pour l'entendre râler 2 mois plus tard qu'il veut un titre , l'avoir , et se détruire un muscle comme il a détruit ses neurones non merci !

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Francki-One a écrit:
tibo85 a écrit:
Francki-One a écrit:
J'me dmande bien kommen pourrai tourner Batista a mon avis toujours en heel mais bon si c pour revenir pour gagner le royal rumble non merci...........


Un effort pour une écriture correcte,pas possible ?

Batista de retour a la WWE,c'était clairement vu dès le début rien qu'en voyant comment il est partit ...
On est repartit pendant 3 mois avec du Cena-Batista ? Very Happy



Désolé,non mais Batista VS Cena non merci et aussi Batista c'est clair vu sa sortie pas terrible c'était sur que c'était pas son adieu mais de toute facon dés qu'il a eu l'idée d'aller a la MMA pour moi c'était sur qui revienne au moins pour la fin d'année....



désolé mais j'adore les matchs Batista vs Cena... il n'y a qu'un match à zappé pour ne pas voir les 2 catcher Very Happy

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je pense personnellement que si cela permet de faire bouger un peu raw ce serait intéressant qu il revienne car à part Cena vs Nexus ( avec cena dans la nexus) il n y a pas grand chose d intéressant en storyline.
On verra bien bien mais imaginez un peu un retour HHH et batista faisant le ménage de la nexus^^

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
et si justement son retour se ferait sous les couleurs de la nexus c'est une hypothése bien sur que je ne pense pas mais comme la nexus a perdu beaucoup de personnes et qu'ils recherche a recruter peut etre que le retour de batista se ferait avec la nexus
je le repete encore une fois c'est une hypotheses que j'emets et en aucun cas autre chose

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Bonne nouvelle que Batista puisse éventuellement revenir et pourquoi pas rapidement.
Effectivement je le verais bien revenir également sous les couleurs de Nexus,

Si Chris Jericho ne remporte pas le Royal Rumble 2011 je suis pour le retour surprise de Batista en 30eme position bien qu'il l'est déjà gagner en 2005 mais ca reste moins récent que Orton ou Cena.

Petite feud Cena Batista qui menera a WM27 avec le Miz comme cela a été dit plus tôt qui aura casher d'ici là huuuum drunken

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Il a du se rendre compte qu'il allait se faire jeter à la MMA....
C'est étonnant qu'il n'est pas été essayer de gratter pour un film à hollywood.
A coté de ça ça ne me dérange pas plus que ça qu'il revienne. Ça reste un bon etertainer même si coté technique c'est pas trop ça.

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Et si le retour se faisait chez Smackdown ?? faut quand même avouer que le roster est moins attirant qu'à Raw. Avec l'Undertaker sur le départ, Christian blessé, il ne reste plus que Kane (qui à mon avis ne restera plus trop longtemps) et Rey-Rey pour attirer les foules

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
De toute façon on sait tous qu' il ne peut ni percer au ciné ni en MMA donc il ne peut aller qu'à la WWE où la porte reste (et restera) ouverte grace (à cause) de Vince ...

De toute il ne lui reste pas beaucoup d'année à catcher si jamais il revient...

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Si Vince Mc Mahon le reprend a la WWE,c'est qu'il a un public et qu'il aide a remplir des salles,bien que son catch est limité en prise il reste neanmoins un bon lutteur ,assez ravi de son retour

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Pitié non, pas lui!

'tain le mec se barre de la WWE (me semble pas qu'il se soit fait virer) puis se rend compte qu'en MMA il va se faire démonter, qu'au ciné il est aussi doué qu'une armoire normande pour le tricot, et du coup va venir pleurer dans les jupes de tonton Vince pour revenir.

Et tout ça pour quoi? Nous infliger un Cena-Batista à WM 27? Un truc de gros machins survivors boring à souhait?

Beurk.

descriptionBatista bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Batista bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre