Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE EmptyMise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE Chrisj

Selon plusieurs sources, il n'y aurait aucun plan de prévu dans un futur proche pour Chris Jericho à la WWE. Lors d'une récente interview, Jericho a déclaré qu'il était concentré sur son groupe Fozzy pour l'année prochaine.
Le groupe devrait sortir un nouvel album en début d'année 2011 et, par la suite, une tournée internationale sera organisée.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Je suis heureux pour lui ... mais qu'est ce que ça peut m'atrister Razz

descriptionMise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
qu'il profite bien de son repos , de sa famille , et de son groupe .
et si un jour il doit revenir a la WWE . j'espère qu'il aura une fin a sa hauteur !

en tout cas la WWE sans lui ....c'est autre chose ....en moins bien .

descriptionMise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
C'est Jose qui va pas être content Laughing

Sinon, bah on comprends mieux le punt kick maintenant

descriptionMise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
je n'ai jamais été un grand fan de jericho mais je reconnais volontiers son talent qui est indeniable, d'un coté j'suis plutot satisfait de ne plus le voir mais d'un autre, j'me dis m**** la wwe sans jericho y'aurait comme une anomalie...

descriptionMise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
qui veut parier sur un retour ''surprise'' au RR en 2012???

descriptionMise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Math85 a écrit:
qui veut parier sur un retour ''surprise'' au RR en 2012???


purée 2012 ça fait loin quand même Neutral Neutral

descriptionMise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
ouaih c'est clair qu'ça fait loin !!! faudra p'tetr...prevoir le fenwick !

descriptionMise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Je pense que Y2G pourrait revenir en 2012 surement au royal rumble et surement pour le gagner et faire encore un main-event de Wrestlemania!!!!!!J'espere

descriptionMise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Pour infos, le groupe Fozzy sera à Lille fin octobre

descriptionMise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Il va laisser un grand vide, en tous cas pour moi.
Néanmoins, bon courage a lui et a son groupe pour leurs tournée !
Esperons un futur retour épique de Y2J, afin de relancer la machine, car il tournait en rond ces derniers temps ...

descriptionMise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre