Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

pollPensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ?

Oui
39
64%
Non
22
36%
Total des votes:
61
Sondage clos

descriptionUndertaker - Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ? EmptyPensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ?

more_horiz
Undertaker - Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ? Paul-bearer

Lors de WWE Smackdown du 24 septembre dernier, Paul Bearer a effectué son retour surprise au sein de la fédération. Pensez-vous que cela annonce la retraite de l'Undertaker à WWE Wrestlemania XXVII ?

Merci d'argumenter votre vote...

Dernière édition par RVD le Lun 25 Oct 2010 - 13:08, édité 1 fois

descriptionUndertaker - Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ?

more_horiz
Clairement oui, le meilleur moyen de boucler la boucle.

Et vu le gimmick spécial d'Undertaker, il faut des conditions particulière pour avoir une véritable fin.

descriptionUndertaker - Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ?

more_horiz
Oui comment mieux finir que en revenant au début de l'Undertaker !

descriptionUndertaker - Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ?

more_horiz
moi je dis que paul bearer est revenu pour redonner la force du taker qu'il avait perdu pendant son etat vegetatif.
lui avec l'URNE servent dans la storyline pour ça uniquement.
le taker revenu au top mettra en retraite kane surement.
aprés bearer continuera ou pas a suivre le taker jusqu'a sa disparition , ça je ne sais pas du tout.
mais je vois mal l'undertaker finir a WM27 , surtout sur une defaite.

descriptionUndertaker - Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ?

more_horiz
oui et clairement oui l'undertaker a eu une carrière bien chargée et je pense qu'il arrive au terme de sa carrière malgré qu'il me manquera.Sa retraite a WM XXVII ne serait pas exagérée et un combat contre Kane serait le bienvenue.

descriptionUndertaker - Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ?

more_horiz
bearer est indisociable de l'undertaker, c'est un fait indeniable, son retour sur le devant des rings apres 6 ans d'absence je crois ( corrigez moi si j'dis une connerie ) n'est pas innocent, j'le vois mal rempiler pour 10 ans, taker non plus d'ailleurs, si fin il y a et je pense qu'il y aura, belle elle sera... quoiqu'il se passe et ou que ça se passe...

mais quel vide cela va laisser !!!

descriptionUndertaker - Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ?

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi!

descriptionUndertaker - Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ?

more_horiz
Le taker a notamment dit qu'il voulait partir en retraite avec Bearer, alors oui, indéniablement, il va partir.
Mais je ne vois pas du tout dans quel scénario ! Partir sur une victoire a Mania ? Bizarre... Sa streak brisée ? Je ne pense pas. Alors pour moi si c'est a Mania ce sera particulier.

descriptionUndertaker - Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ? EmptyRe: Pensez-vous que le retour de Paul Bearer à la WWE annonce la retraite de l'Undertaker ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre