Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionGros problème lors de la retransmission de Glory By Honor IX EmptyGros problème lors de la retransmission de Glory By Honor IX

more_horiz
Gros problème lors de la retransmission de Glory By Honor IX 7984c614f9cdbd52

GBH IX, diffusé via Internet par le site GoFightLive.tv, s'est retrouvé amputé de la fin du match opposant Cabana/Generico à Corino/Steen, ainsi que de tout le segment post-match (je confirme l'info, je suis en train de regarder le show). Il semblerait que ce soit un problème directement lié à GoFightLive, on n'a pour l'instant aucune info quant à l'éventuelle réparation du préjudice chez GoFightLive. Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre la sortie du DVD pour avoir le droit au show en entier.

descriptionGros problème lors de la retransmission de Glory By Honor IX EmptyRe: Gros problème lors de la retransmission de Glory By Honor IX

more_horiz
ça c'est embêtant pour la ROH. Je pense qu'une indemnité sera versé... Confused

descriptionGros problème lors de la retransmission de Glory By Honor IX EmptyRe: Gros problème lors de la retransmission de Glory By Honor IX

more_horiz
GFL a envoyé un mail à ceux qui ont commandé le show. Il semblerait que le problème soit résolu dès mercredi, on peut espérer voir arriver sur le Net une version complète du show d'ici peu !

descriptionGros problème lors de la retransmission de Glory By Honor IX EmptyRe: Gros problème lors de la retransmission de Glory By Honor IX

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre