Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero EmptyAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero

more_horiz
Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero WWE-Diva-Aloisia

Aloisia n'a pas tardé à réagir sur son renvoie par Vickie Guerrero. Elle a écrit sur sa page Twitter qu'elle ne pouvait pas être remplacée pour la saison 3 de WWE NXT et qu'elle sera de retour.

“Just know there is absolutely NO replacing ME. We ALL know there is just 1 of me in the ENTIRE world & I’ll be back.”


Cela confirmerait une storyline mise en place par la WWE et donc qu'elle ne s'est pas faîte renvoyée réellement.

Source : Gerweck

descriptionAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero EmptyRe: Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero

more_horiz
J'espere que c'est le cas

descriptionAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero EmptyRe: Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero

more_horiz
Moi aussi. Je pense vraiment qu'on peut faire des bons trucs avec cette géante.
Mais la vache, sa tete fait super petite Shocked Shocked

descriptionAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero EmptyRe: Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero

more_horiz
Une stroryline avant la storyline Laughing

Ils poussent les expériences encore plus loin avec les cyberfans. Jamais vu à la TV et déjà tout plein de potins.


En tout cas, l'important c'est qu'elle ne soit pas virée.

descriptionAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero EmptyRe: Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero

more_horiz
Franchement je n'y croyais pas à cette éviction surtout que la news disait que c'était à cause Vickie qu'elle était partie après ça les news ont changés en disant que c'était la WWE qui la trouvait insuffisante. Pour moi il y a clairement Storyline. J'espère qu'elle n'aura pas de manageuse ou bien qq'un du genre comme Big Show pour être avec ses côtés et feuder avec Vickie (pas le BS hein Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero Icon_razz ) !

descriptionAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero EmptyRe: Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero

more_horiz
je sent un retour surprise donc la wwe a le secret! et pourquoi pas a night of champion en tant que première championne unifier?

descriptionAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero EmptyRe: Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero

more_horiz
Elle va venir envahir NXT avec des copines Surprised Et mettre des baffes à tout le monde accessoirement.

descriptionAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero EmptyRe: Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero

more_horiz
Etrange storyline mais ça ça veut peut être dire gros push pour elle...

descriptionAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero EmptyRe: Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero

more_horiz
Beth phoenix risque de l'avoir où je pense si la wwe s'enflamme pour une nana encore plus impressionnante niveau force brute... Confused

descriptionAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero EmptyRe: Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero

more_horiz
ça sent le clash direct avec vivkie guerrero dès les premiers épisodes.

descriptionAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero EmptyRe: Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero

more_horiz
Mdr moi je sent une bonne storyine avec le great khali en tant que ptit copain mdr

descriptionAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero EmptyRe: Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero

more_horiz
Tyson-nukenin a écrit:
Mdr moi je sent une bonne storyine avec le great khali en tant que ptit copain mdr


Cette soryline serait tout sauf bonne, elle décridibiliserait les deux catcheurs plus qu'autre chose. Il faut lui donner un rôle de destructice comme elle avait en Indy. Un peu comme avait The Greath Khali a ces débuts, contrairement au Khali elle a un certain talent in ring, et puis c'est originale.Khali avait rien d'originale c'était qu'un remake pourris du Giant Gonzalez.

descriptionAloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero EmptyRe: Aloisia commente son renvoie par Vickie Guerrero

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre