Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionScott Hall hospitalisé EmptyScott Hall hospitalisé

more_horiz
Scott Hall hospitalisé Scott-Hall-Razor-Ramon

Selon la presse américaine, Scott Hall aurait été hospitalisé, à cause d'une double pneumonie.
Il devait participer à un show de la Pro Wrestling Syndicate dimanche prochain.

Source : Gerweck

descriptionScott Hall hospitalisé EmptyRe: Scott Hall hospitalisé

more_horiz
On en avait déjà parlé ici : http://www.catchfans.net/news-tna-f48/scott-hall-hospitalise-t25164.htm Wink

Donc ça veut dire que son état s'arrange pas ?

descriptionScott Hall hospitalisé EmptyRe: Scott Hall hospitalisé

more_horiz
En fait, d'après Info-Lutte et FNLutte, à présent il serrait dans une cure de désintox.

descriptionScott Hall hospitalisé EmptyRe: Scott Hall hospitalisé

more_horiz
Allez, on lui souhaite tout le courage possible. Gardez contact avec des fans via les réseaux sociaux et les apparitions ne pourra que lui faire du bien pour tenir l'objectif.

J'espère qu'il s'en sortira malgré qu'il squatte un peu trop les hôpitaux ces derniers temps...

descriptionScott Hall hospitalisé EmptyRe: Scott Hall hospitalisé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En fait, d'après Info-Lutte et FNLutte, à présent il serrait dans une cure de désintox.


C'est faux !!!

Je confirme la news que j'ai mise. Elle provient du site Gerweck, qui l'a posté hier...

descriptionScott Hall hospitalisé EmptyRe: Scott Hall hospitalisé

more_horiz
RVD a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
En fait, d'après Info-Lutte et FNLutte, à présent il serrait dans une cure de désintox.


C'est faux !!!

Je confirme la news que j'ai mise. Elle provient du site Gerweck, qui l'a posté hier...


T'excites pas patron Laughing

Je ne faisais que mettre ce que j'avais lu, j'ai plus confiance en Gerweck que en info-lute etc... Wink

descriptionScott Hall hospitalisé EmptyRe: Scott Hall hospitalisé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
RVD a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
En fait, d'après Info-Lutte et FNLutte, à présent il serrait dans une cure de désintox.


C'est faux !!!

Je confirme la news que j'ai mise. Elle provient du site Gerweck, qui l'a posté hier...


T'excites pas patron Laughing

Je ne faisais que mettre ce que j'avais lu, j'ai plus confiance en Gerweck que en info-lute etc... Wink


Désolé... Laughing

Mais dès que je vois quelqu'un qui me contredit en citant des sources comme Info-lutte et FNlutte, ça m'énerve.

descriptionScott Hall hospitalisé EmptyRe: Scott Hall hospitalisé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre