Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLe Tonnerre a frappé la CMLL ! [Campeonato Universal] EmptyLe Tonnerre a frappé la CMLL ! [Campeonato Universal]

more_horiz
Le Tonnerre a frappé la CMLL ! [Campeonato Universal] Powerbomb

La semaine prochaine La Sombra affrontera le Japonais Jushin "Thunder" Liger pour le titre Campeonato Universal de la Consejo Mundial de Lucha Libre en effet la légende Nippone a vaincu dans la même soirée, 3 Légendes du pays, dans l'ordre, Negro Casas, Hector Garza et en demi finale La Mascara.

Résultats de la soirée

Starman & Bengala battent Súper Comando & Artillero

Tsuky, Eléctrico & Fantasy battent Pequeño Nitro, Pequeño Violencia & Pequeño Universo 2000

Blue Panther, El Sagrado & Toscano battent Felino, Okumura & Vangelis

CAMPEONATO UNIVERSAL CMLL, PRIMERA RONDA:

Héctor Garza bat Metro

CAMPEONATO UNIVERSAL CMLL, PRIMERA RONDA:
Jushin “Thunder” Liger bat Negro Casas

CAMPEONATO UNIVERSAL CMLL, PRIMERA RONDA:
Volador Jr. bat Valiente

CAMPEONATO UNIVERSAL CMLL, PRIMERA RONDA:
La Máscara bat Mr. Águila

CAMPEONATO UNIVERSAL CMLL, SEGUNDA RONDA:
Jushin “Thunder” Liger bat Héctor Garza

CAMPEONATO UNIVERSAL CMLL, SEGUNDA RONDA:
La Máscara bat par disqualification Volador

CAMPEONATO UNIVERSAL CMLL, SEMIFINAL:
Jushin “Thunder” Liger bat Máscara grâce au Liger Bomb (photo)

Main Event
Místico, Shocker & La Sombra battent Psicosis, Olímpico & Alebrije

descriptionLe Tonnerre a frappé la CMLL ! [Campeonato Universal] EmptyRe: Le Tonnerre a frappé la CMLL ! [Campeonato Universal]

more_horiz
Le show est déjà sur Youtube? La Mascara bat Volador jr par DQ, quelle discalification? Un décompte éxterieur?
Sinon Jushin Liger chuis vraiment surpris, c'est pas lui que j'aurais vu en finale, plutot Garza ou Volador (negro casas mais je ne pouvais que rever Crying or Very sad )

descriptionLe Tonnerre a frappé la CMLL ! [Campeonato Universal] EmptyRe: Le Tonnerre a frappé la CMLL ! [Campeonato Universal]

more_horiz
J'aurais aussi préféré Volador et Garza en demi-finale.
La participation de Liger en finale me surprend, mais une victoire de La Sombra sur une telle légende permettra de le monter encore un peu plus vers le sommet.

descriptionLe Tonnerre a frappé la CMLL ! [Campeonato Universal] EmptyRe: Le Tonnerre a frappé la CMLL ! [Campeonato Universal]

more_horiz
Topper a écrit:
J'aurais aussi préféré Volador et Garza en demi-finale.
La participation de Liger en finale me surprend, mais une victoire de La Sombra sur une telle légende permettra de le monter encore un peu plus vers le sommet.


Je pense comme toi que c'est l'objectif de la direction et la cause du beau parcours de Liger

descriptionLe Tonnerre a frappé la CMLL ! [Campeonato Universal] EmptyRe: Le Tonnerre a frappé la CMLL ! [Campeonato Universal]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre