Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyJim Ross hospitalisé

more_horiz
Jim Ross a été hospitalisé mercredi dernier et devrait être opéré du colon dans les jours à venir.
Cela ne semble malgré tout pas trop grave.

Jim Ross hospitalisé NEWS17_md

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyRe: Jim Ross hospitalisé

more_horiz
Voila la raison pour la quel vince la viré.En faite il la fait pour raison medical.Il aurai pu dire qu'il s'absenter pour raison medial au lieu de faire un scenario pour le viré mon bon...

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyRe: Jim Ross hospitalisé

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Voila la raison pour la quel vince la viré.En faite il la fait pour raison medical.Il aurai pu dire qu'il s'absenter pour raison medial au lieu de faire un scenario pour le viré mon bon...


Je ne sais pas si c'est juste pour ça...

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyRe: Jim Ross hospitalisé

more_horiz
Si l’on en croit Dave Schrer du PWInsider, l’état de santé de Jim Ross n’explique nullement la raison de son départ de l’équipe des commentateurs de RAW. La WWE croit qu’elle a besoin de sang neuf à ce niveau et c’est pourquoi qu’elle avait ajouté Jonathan Coachman à RAW. (source info-lutte.com)

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyRe: Jim Ross hospitalisé

more_horiz
MIKE a écrit:
Si l’on en croit Dave Schrer du PWInsider, l’état de santé de Jim Ross n’explique nullement la raison de son départ de l’équipe des commentateurs de RAW. La WWE croit qu’elle a besoin de sang neuf à ce niveau et c’est pourquoi qu’elle avait ajouté Jonathan Coachman à RAW. (source info-lutte.com)


Ouais, j'avais lu la même chose et je crois que c'est vrai...

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyRe: Jim Ross hospitalisé

more_horiz
PWInsider rapporte que plusieurs personnes au sein de la WWE croient que Vince McMahon est encore fâché contre Jim Ross depuis qu’il a déménagé du Connecticut à Oklahoma, quand il a quitté sa position dans la WWE et il a été remplacé par Johnny Ace. Quand on a demandé à des sources à l’arrière-scène de la WWE, incluant un qui n’aime pas JR, tous ont dit qu’ils sentent qu’ils ont été roulés, et ont des mauvais sentiments envers lui. Plusieurs sources à l’arrière-scène ont aussi fait mention que Vince McMahon blâme Jim Ross pour le fait qu’il quitte son poste aussi tôt.(source info-lutte.com)

d'après ce que je comprend ce serait plus une cause professionnelle que médical.

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyRe: Jim Ross hospitalisé

more_horiz
mieux vaut ne pas se mettre MacMahon à dos,voilà comment ça se passe... Confused

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyRe: Jim Ross hospitalisé

more_horiz
rien a ajouter aux inos ci dessus , sauf que je voulais mattre un avis perso !!!! mettre du sans neuf aux commentateurs n'etait pas vraiment une bonne idée, car Jim Ross fonctionnait bien avec Jerry Lawler .... comme on dit , on ne change pas une équipe qui gagne

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyRe: Jim Ross hospitalisé

more_horiz
on verra après sa convalescence s'il occupe une autre poste ou pas

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyRe: Jim Ross hospitalisé

more_horiz
ouais, peut etre d'une emission moins médiatisée

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyRe: Jim Ross hospitalisé

more_horiz
Jim ross a été opéré et c'a s'est apparament bien passé. J'espère qu'il soit vite remis et qu'il revienne vite car c'est quand même la voix de RAW ce "Good'Ol JR"

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyRe: Jim Ross hospitalisé

more_horiz
Normalement, si il ne participlue a raw soit a la WWE, il doit y avoir une émission ou un truc de genre

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyRe: Jim Ross hospitalisé

more_horiz
ouai il faut qu'il revienne ce J.R pcq sa me manque comment i commente il est trop fort et en plus ca fais plus de 20 ans qu'il est la alors ce serais con qu'il s en aille Rolling Eyes

descriptionJim Ross hospitalisé EmptyRe: Jim Ross hospitalisé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre