Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionDr Wagner Jr part à la CMLL EmptyDr Wagner Jr part à la CMLL

more_horiz
Dr Wagner Jr part à la CMLL 1280753301_30a1aa2a32



L'actuel champion Super Mega Heavyweight de la AAA Dr Wagner Jr a changé de promotion en rejoignant la CMLL et en annonçant qu'il quittait la AAA.

Le contrat de Dr Wagner JR avec la AAA venait de prendre fin et Dr Wagner Jr venait d'obtenir la ceinture de champion et de figurer sur la couverture du jeu vidéo de la AAA, en échange de la promesse de signer à nouveau avec la AAA.


Source : catchland

descriptionDr Wagner Jr part à la CMLL EmptyRe: Dr Wagner Jr part à la CMLL

more_horiz
Il sera sur la couverture du jeu quand il sera parti Mr. Green

descriptionDr Wagner Jr part à la CMLL EmptyRe: Dr Wagner Jr part à la CMLL

more_horiz
C'est un gros coup pour la AAA, mais je comprend pas comment tout va se derouler pour son depart. Est-ce qu'il est en bon terme avec la AAA? Quoiqu'il en soit c'est un bon coup pour la CMLL, il faut le faire quand meme un main event qui change comme sa de federation (surtout pour aller dans la federation concurrente).

descriptionDr Wagner Jr part à la CMLL EmptyRe: Dr Wagner Jr part à la CMLL

more_horiz
Elle est belle la promesse à la AAA... comme quoi, dans les backstage de la AAA, ça a toujours été un grand bordel. Enfin, j'aimerais quand même savoir comment ils vont gérer le truc etc... notamment pour le jeu vidéo.

Ca me fait penser à quand Kurt Angle a quitter la WWE, ils ont dut modifier le jeu en 4 vitesse.

descriptionDr Wagner Jr part à la CMLL EmptyRe: Dr Wagner Jr part à la CMLL

more_horiz
MAL MAL MAL MAL MAL Dr Wagner Jr part à la CMLL Icon_razz

J'ai été très surpris d'assister à sa victoire à TripleMania, j'attendais vraiment la conservation de la ceinture par Electroshock. Maintenant je vois venir gros comme une maison Wagner battre Guerrero pour le titre ultime de la CMLL. On verra.

Alors oui comme vous le dites, c'est un "choc", "gros coup dure" etc etc etc. Dr Wagner Jr est ultra populaire au Mexique. Il faudra regarder dans les jours avenir les ratings de la =AAA=, largement au dessus de ceux de la CMLL, et je ne sais pas pourquoi, mais j'attends une baise côté =AAA=.

descriptionDr Wagner Jr part à la CMLL EmptyRe: Dr Wagner Jr part à la CMLL

more_horiz
Ultimo Guerrero va finir par perdre le titre Heavyweight.

Les ratings avaient beau être supérieurs à la =AAA=, on sent bien ici que niveau finance, c'est la CMLL qui est au-dessus.

Pas encore regardé les shows de la semaine dernière des deux fédérations, je me demande comment les choses vont se faire.
Et si Wagner, en tant qu'ancien =AAA= va être du côté des Independientes.

descriptionDr Wagner Jr part à la CMLL EmptyRe: Dr Wagner Jr part à la CMLL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre