Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

La WWE satisfaite de Husky Harris

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Y2J Styles
Van hammer
The Texas Tornado
bordelix
RVD
9 participants

descriptionLa WWE satisfaite de Husky Harris EmptyLa WWE satisfaite de Husky Harris

more_horiz
La WWE satisfaite de Husky Harris Windham_Rotunda

Les officiels sont très contents de Husky Harris, le catcheur de NXT qui est comparé à un jeune Dusty Rhodes du fait de son physique et de ses capacités sur le ring.
Il est considéré de loin comme la recrue la plus impressionnante de la saison 2 de NXT par plusieurs en coulisses.

Source : Catchland

descriptionLa WWE satisfaite de Husky Harris EmptyRe: La WWE satisfaite de Husky Harris

more_horiz
J'espère qu'il les emmènera loin, très loin...

descriptionLa WWE satisfaite de Husky Harris EmptyRe: La WWE satisfaite de Husky Harris

more_horiz
Moi aussi je suis fan et j'espère que son frère le rejoindra dans le futur.


Enorme charisme en tout cas !

descriptionLa WWE satisfaite de Husky Harris EmptyRe: La WWE satisfaite de Husky Harris

more_horiz
Ouais, et j'avoue qu'au début, j'ai crus qu'il ferrait pas long feu à cause de son physique justement, mais je me suis tromper et c'est tant mieux Smile

descriptionLa WWE satisfaite de Husky Harris EmptyRe: La WWE satisfaite de Husky Harris

more_horiz
Exact vraiment tres impressionant ... il vient d'un cursus indy?

descriptionLa WWE satisfaite de Husky Harris EmptyRe: La WWE satisfaite de Husky Harris

more_horiz
Van hammer a écrit:
Exact vraiment tres impressionant ... il vient d'un cursus indy?


C'est surtout quand tu as dans ta famille Blackjack Mulligan, son grand père, Captain Mike Rotunda (IRS) son père et Barry Windham son oncle, il est entouré depuis toujours par les gens les plus sensés et respecté du business.

descriptionLa WWE satisfaite de Husky Harris EmptyRe: La WWE satisfaite de Husky Harris

more_horiz
Ah m**** j avais pas capter que c etait lui le fils de rotunda!!! chui c** serieux .....

descriptionLa WWE satisfaite de Husky Harris EmptyRe: La WWE satisfaite de Husky Harris

more_horiz
Vous êtes sur que Harris n'est pas le fils de Dusty Rhodes et que Cody Rhodes n'est pas le fils de Mike Rotunda?? Razz

descriptionLa WWE satisfaite de Husky Harris EmptyRe: La WWE satisfaite de Husky Harris

more_horiz
Ca fait deja un bon moment que je le voulais dans un main roster avec son frere, si la WWE met Bo et Duke Rotundo en equipe sa peut donner quelques chose!
Ce qui est interressant c'est la gimmick qu'il a, et son physique ne gene en rien tellement il a du talent(je trouve).
Bref il fera surement partit de ceux qui resteront a la wwe (raw ou smackdown) avec Kaval et Hening.

descriptionLa WWE satisfaite de Husky Harris EmptyRe: La WWE satisfaite de Husky Harris

more_horiz
Très bonne nouvelle. Ce genre de gabarits, c'est toujours cool à avoir et ça change, surtout à la WWE. J'espère qu'il restera en bons termes avec les officiels et qu'il ira loin!

descriptionLa WWE satisfaite de Husky Harris EmptyRe: La WWE satisfaite de Husky Harris

more_horiz
En même temps la saison 2 de NXT vient de commencer , je pense qui faut laisser le temps aux autres de faire leurs preuves

descriptionLa WWE satisfaite de Husky Harris EmptyRe: La WWE satisfaite de Husky Harris

more_horiz
Mon chouchou de la saison 2 !
(avec Kaval)

descriptionLa WWE satisfaite de Husky Harris EmptyRe: La WWE satisfaite de Husky Harris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre