Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
AksMin01
Topper
The Soldier
Korehard
bordelix
J_R_M
slyjul
Math85
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
edge-jericho
MIRECKI
Le Rock
Rumakashi
apophis86
kp40000
milagrita
Shadow
Manolo
23 participants

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
J'ai vomi devant tous les commentaires du style à "Drou Makintayeure cé un méchan tant mieu VIVE CENA" et autres... arrêtez la mauvaise fois 5 minutes, McIntyre s'améliore de jours en jours, il a un heat plus grand que celui de Swagger, certes in-ring c'est pas un Bryan Danielson, c'est tout le contraire; c'est un brawler très stiff, pas un technicien. Et regardez son match contre Fatt Hardy à un des derniers SD, regardez les moves qu'il sort, et surtout regardez qui porte le match, et vous verrez que c'est pas le vétéran.

C'est franchement dommage pour les deux qui étaient partis pour faire d'excellentes choses (world heavyweight champion pour Drew, et à la tête d'un super clan pour Wade), j'espère qu'ils seront de retour le plus vite. Surtout pour Drew, j'ai hâte de voir ce type champion du monde, surtout que la ceinture lui ira vachement bien...

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
on doit pas venir de la meme planete

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Problèmes réglés d'après FN-Lutte:

Le problème de visa Wade Barrett n'est pas aussi sérieux que celui de
McIntyre. Wade en parlait depuis des semaines donc tout le monde savait
que ça allait arriver. Il pourrait revenir au pays dès aujourd'hui et
être de retour lors de RAW dès la semaine prochaine.


Finalement, le problème de Drew McIntyre semble également être résolu,
il devrait donc revenir à la télévision dés que l'équipe créative aura
trouvée une explication à l'angle d'expulsion.


http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=85200

Excellente nouvelle, finalement McIntyre deviendra champion du monde à Money In The Bank Cool

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
J'ai vomi devant tous les commentaires du style à "Drou Makintayeure cé un méchan tant mieu VIVE CENA" et autres... arrêtez la mauvaise fois 5 minutes, McIntyre s'améliore de jours en jours, il a un heat plus grand que celui de Swagger, certes in-ring c'est pas un Bryan Danielson, c'est tout le contraire; c'est un brawler très stiff, pas un technicien. Et regardez son match contre Fatt Hardy à un des derniers SD, regardez les moves qu'il sort, et surtout regardez qui porte le match, et vous verrez que c'est pas le vétéran.

C'est franchement dommage pour les deux qui étaient partis pour faire d'excellentes choses (world heavyweight champion pour Drew, et à la tête d'un super clan pour Wade), j'espère qu'ils seront de retour le plus vite. Surtout pour Drew, j'ai hâte de voir ce type champion du monde, surtout que la ceinture lui ira vachement bien...


Pour ce qui j'ai mis en gras > Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 Icon_rolleyes Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 Icon_rolleyes Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 Icon_rolleyes

Et je vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi , chacun ses goûts et ses points de vues , et puis en quoi porter un match fait de toi un futur WHC ? Faut un tout , un tout que McIntyre n'a pas ........ d'après moi Smile

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise fois et ou on soutien cenaz ici...Macintyre est un bourrin, il à peu de technique même si ca viens petit à petit. Il aura helas le titre au MItB mais ne le merite pas du tout contrairement a sheamus qui a bien evolué et merite lui le titre WWE

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Ce que je reproche à McIntyre, c'est d'avoir un physique de LightWeight/Division X et de se prendre pour un HeavyWeight/Brawler...

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Tres heureux que les problemes de visa de Drew McIntyre soient réglés et qu'il remporte la mallette a Money In The Bank.

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Tres heureux que les problemes de visa de Drew McIntyre soient réglés et qu'il remporte la mallette a Money In The Bank.


Oui c'est bon on a compris que tu fantasmais sur lui What the fuck ?!?

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
de toute façon il aura la malette. pour prendre quel titre on ne sait pas, espérons que ce ne soit pas le WHC...

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Vu qu'il y a un MitB Raw et un MitB SmackDown, l'encaissement se fera dans son roster.

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
oui mais il va viser quel titre ? le IC ou le WHC ?

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Même si dans l'idée ils peuvent s'attaquer à tous les titres, ça serait étonnant qu'ils prennent autre chose que le mondial de leur brand.

En revanche, quelqu'un finira un jour par rater l'encaissement de son title shot et ne deviendra pas champion.

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
J'ai vomi devant tous les commentaires du style à "Drou Makintayeure cé un méchan tant mieu VIVE CENA" et autres... arrêtez la mauvaise fois 5 minutes, McIntyre s'améliore de jours en jours, il a un heat plus grand que celui de Swagger, certes in-ring c'est pas un Bryan Danielson, c'est tout le contraire; c'est un brawler très stiff, pas un technicien. Et regardez son match contre Fatt Hardy à un des derniers SD, regardez les moves qu'il sort, et surtout regardez qui porte le match, et vous verrez que c'est pas le vétéran.


c'est sur que "ololo Matt Ardy il é gro" c'est beaucoup mieux...

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
C'est bizarre: on a vu Wade Barrett au dernier Raw. Ce qui veut dire que Drew revient à Smackdown Crying or Very sad .

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett - Page 2 EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre