Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
AksMin01
Topper
The Soldier
Korehard
bordelix
J_R_M
slyjul
Math85
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
edge-jericho
MIRECKI
Le Rock
Rumakashi
apophis86
kp40000
milagrita
Shadow
Manolo
23 participants

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett Drew-Mcintyre-pictures-with-new-cloLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett Wade-barrett-2


Drew McIntyre et Wade Barrett n’apparaitront plus dans les émissions télévisés de la WWE pendant quelques temps, puisque leurs visas viennent d’expirer, signifiant qu’ils ne peuvent plus travailler sur le sol américain.

Barrett est retourné en Grande-Bretagne dans l’attente d’un nouveau visa, tandis que McIntyre est rentré en Ecosse pour les mêmes raisons.

On ne sait pas quand leur seront delivrés les nouveaux visas.


Source : wresltingexposed

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Ah c'était donc pas une storyline pour Drew?

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Moi qui pensais que c'était une raison un peu foireuse pour le "virer" de SD ce vendredi, en fait c'est vrai^^

C'est quand meme bete de ne pas se préoccuper de ce genre de chose ) l'avance, sa fait un peu amateur

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Oui comme onclesam64 c'est ce que j'allais dire, ils peuvent pas s'en occuper avant ? Enfin je sais pas comment ça se passe mais vu que y'a une date d'expiration on doit pouvoir renouveler avant, et pour Drew son mariage avec Tiffany lui donne pas de droit?

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
En fait Drew est toujours sur le sol américain (grâce à son mariage avec Tiffany) mais ne peux voyager avec la WWE

(source : gerweck il me semble)

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Non mais c'est une blague pour Barett ????? Les dirigeants de la WWE sont cons à ce point ???? (suis colére mais alors colére....)

On a ENFIN une grande storyline intéressante avec la révolte Nexus et VLAN ! Barett indisponible pour un durée indéterminée.... Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett Icon_rolleyes

Leur capacité à se tirer une balle dans le pied m'étonnera toujours.

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
que mc intyre retourne d'où il viens , ca nous fera des vacances...

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
C'est aux catcheurs de s'occuper ça eux-mêmes, c'est leur visas quoi. Tu bosserais aux Etats-Unis, tu aurais prévu le coup. C'est d'ailleurs le cas de Sheamus.

FnLutte a écrit:




Selon
le nouvelliste Marc Middleton, l'équipe créative de la WWE a été avisée
que le retour de Wade Barrett et de Drew McIntyre se ferait après
"Summerslam", en août prochain.


Il y a toutefois une possibilité que ces deux lutteurs puissent revenir avant ce PPV.

C'est bien sûr une mauvaise nouvelle pour le clan Nexus, dont Barrett
était le leader. Et McIntyre devait décrocher la fameuse valise au PPV
"Money in the Bank".

McIntyre a été vu par un fan en Écosse le week-end dernier.

Il semble par ailleurs que Sheamus n'aurait pas ce même problème de
visa, car l'actuel champion de la WWE aurait prévu le coup et fait les
arrangements nécessaires.

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Tout dans les muscles, rien dans la tête ! ( Drew et Wade )

...au moins, ça prouve que Sheamus est loin d'être idiot !

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
apophis86 a écrit:
que mc intyre retourne d'où il viens , ca nous fera des vacances...
Rumakashi a écrit:
C'est aux catcheurs de s'occuper ça eux-mêmes, c'est leur visas quoi. Tu bosserais aux Etats-Unis, tu aurais prévu le coup. C'est d'ailleurs le cas de Sheamus.

FnLutte a écrit:




Selon
le nouvelliste Marc Middleton, l'équipe créative de la WWE a été avisée
que le retour de Wade Barrett et de Drew McIntyre se ferait après
"Summerslam", en août prochain.


Il y a toutefois une possibilité que ces deux lutteurs puissent revenir avant ce PPV.

C'est bien sûr une mauvaise nouvelle pour le clan Nexus, dont Barrett
était le leader. Et McIntyre devait décrocher la fameuse valise au PPV
"Money in the Bank".

McIntyre a été vu par un fan en Écosse le week-end dernier.

Il semble par ailleurs que Sheamus n'aurait pas ce même problème de
visa, car l'actuel champion de la WWE aurait prévu le coup et fait les
arrangements nécessaires.


Totalement d'accord !! Drew est juste insuportable, je ne suporte vraiment pas son "travail" :/

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
ben en ce qui concerne Drew on va dire qu'on est sauvé par le visa...le voir champion dans un futur temps, me gâcherai à un tel point SD que je m'arrêterai là du côté WWE...

sinon en ce qui concerne Barrett là c'est vraiment nul...Pfff

je comprend pas...ils sont débiles les deux ou quoi ? non mais franchement ne pas prévoir un truc pareil, c'est vrai être débile mais à un point !!!

Même le bourrin sheamus pense à ses papiers administratifs...

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Et McIntyre devait décrocher la fameuse valise au PPV
"Money in the Bank".

oh mon dieu Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett Icon_eek
on a eviter le pire la ^^

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
edge-jericho a écrit:
Et McIntyre devait décrocher la fameuse valise au PPV
"Money in the Bank".

oh mon dieu Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett Icon_eek
on a eviter le pire la ^^


Ca ne fait que retarder l'inévitable , il aura son title shoot et sera champion prochainement ... Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett Icon_puke_r

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
c'est meme sure à 90 %, rey va pas garder son titre 107 ans et il faut un titre majeur a mcintyre car sinon il va dire "ouiiiiiiiin pourquoi chimousse il a un titre et pas moi"

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Je vais surement me faire lyncher mais je commences à apprécier McIntyre... Laughing

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je vais surement me faire lyncher mais je commences à apprécier McIntyre... Laughing


nan nan t'es pas le seul !

certes c'est pas un génial technicien, et il est loin d'être le meilleur in-ring, mais je trouve qu'il a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée à SD! Et je pense qu'il a le charisme nécessaire pour être un futur WHC

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
C'est dommage pour Barrett et la Nexus . il faisait un bon leader et promettait beaucoup . vivement que ça se régle

Mcintyre je suis content qu'il n'empoche PAS la valise au PPV pour qu'il soit champion ^^.
au niveau du micro il c'est amélioré et le public réagit bien avec lui ...mais alors In ring c'est l'inverse!! qu'il s'entraine pour le moment !

mais c'est vrai que cette situation frise l'amateurisme complet pour une compagnie international

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Hey si ça se trouve, McIntyre et Wade sont tombés sur des mec (ou des femmes) qui regardent la WWE et qui ne peuvent pas les voir en peintures Wink

Et hop c'est la fin de la minute délire Laughing

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Je me souviens que la même chose était arrivé à Angelina Love et certains avait dit qu'avec la WWE ça ne pourrait pas exister, les voila contredis!

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Quel manque de professionnalisme ! La question est : est ce que c'est une faute des catcheurs eux même ou de la WWE ?


Quel système de m**** aux USA quand même...

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
La faute peut être des deux côtés. Un Visa "artiste" doit couter plus cher qu'un visa "travailleur", et souvent c'est en fonction du salaire "prévu". Aussi, ce n'est pas le genre de chose que tu penses en permanence. Tu signes un premier contrat de 6 mois, tu prends un Visa de 12-15 mois en te disant qu'au pire tu le renouvelle et tu oublis, tu signes une extention, puis une autre et tout d'un coup tu reçoit un appel des authorités pour travail sans permis et tu dois retourner dans ton pays d'orignie le plus rapidement possible pour recommencer les démarches.

En fonction du salaire, admettons que le lutteur pense aller travailler à la RoH a un salaire décent mais réaliste, il déclare un montant X, mais une fois rendu, il saute aux yeux des recruteurs de la WWE qui lui offre un contrat avec un montant 2@5 fois X prévu. Les authorités du coup croient au mensonge.

De plus, ils n'ont pas de domicile fixe donc leur courier, c'est pas la priorité, souvent il reste dans le pays d'origine, donc ils voient pas rentrer les demandes, et comme les authorités n'appellent pas directement la personne...

Le systeme n'est pas américain, il est mondial, c'est partout pareil, si je vais travailler demain en France et que mon contrat s'allonge et que j'oublie mon visa, il va m'arriver la meme chose.

La seule solution viable à long terme serait un Visa Permanent Internationnale, je sais qu'il en était question dans les 10 dernières années par l'ONU, mais je ne sais plus où s'en est.

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
J'ai lu qu'il s'était passé la même chose pour Sheamus mais qu'il avait prévu le coup et qu'il l'a renouvellé à temps.
Je commence à bien l'aimer, le Sheamus Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett Icon_biggrin

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Korehard a écrit:
Le systeme n'est pas américain, il est mondial, c'est partout pareil, si je vais travailler demain en France et que mon contrat s'allonge et que j'oublie mon visa, il va m'arriver la meme chose.
La méprise a été faite que côté Européen, dans les pays de l'Union Européenne, il n'y a pas de visa nécessaire pour circuler d'un pays à l'autre.
Mais sinon, celà reste en effet la même chose pour un non-Européen.

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
@Topper : est-ce que cela date d'avant "L'Union Europeenne"?

je me rappelais qu'il y avait quelque chose du genre, mais je savais pas si c'était Toute l'europe ou une partie.

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
Franchement,j'aurais bien voulu leur faire une exception;ce n'est pas comme si c'etaient des immigrés legaux qui se pointent aux USA,ce sont des lutteurs et pour recevoir un nouveau visa eh bien,bonne chance,ça prend du temps :p

descriptionLes départs de Drew McIntyre et Wade Barrett EmptyRe: Les départs de Drew McIntyre et Wade Barrett

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre