Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Phoenix Wright
milagrita
jonaq
Crush3r
Van hammer
The Soldier
Eddie Guerrero RIP
The_Show_Stopper
Rumakashi
DragonFly
the rock
apophis86
Korehard
The Texas Tornado
zaf
Topper
20 participants

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptySituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Brian-danielson


Des chants "Daniel Bryan" se sont fait entendre lors du PPV Fatal Four Way de dimanche dernier.

A ce propos, Bryan Danielson a annoncé sur son twitter que ces chants étaient réconfortants.
"Heard there were some "Daniel Bryan" chants tonight... the support from my fans is heartwarming."

Si ces chants n'ont pu être contrôlés par la WWE, ce n'est pas le cas des pancartes.
Celles mentionnant "Bryan Danielson" ou "Daniel Bryan" ont en effet été confisquées.

source : gerweck.net

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Croyez-le ou non, mais le PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), un organisme qui défend le traitement éthique des animaux, a envoyé une lettre à Vince McMahon, réclamant le retour de Bryan Danielson à la WWE.

Le PETA souligne que Danielson représente le végétarien "badass" parfait. Le lutteur a parfois fait référence, à la NXT, au fait qu'il ne mange pas de viande.

Un porte-parole a déclaré ceci:

"On behalf of (PETA) and the WWE fans among our more than 2 million
members and supporters, I'm writing to toss our name into the ring as
yet another proponent of the push to bring back Daniel Bryan (Bryan
Danielson)".

"I might not personally carry the same clout as other Bryan supporters
like John Cena or Shawn Michaels...but I am, along with many of my
colleagues, a huge Daniel Bryan fan, not only because he humiliated the
Miz and Michael Cole a few weeks back on Raw but also because he's
vegan."

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Ha oui ok, bon ben on aura tout vu là Laughing

Sinon, je penses pas que se serra le PETA qui ferra changer d'avis Vince, mais bon...

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha oui ok, bon ben on aura tout vu là Laughing

Sinon, je penses pas que se serra le PETA qui ferra changer d'avis Vince, mais bon...


d'autant qu'il doit les avoir profond depuis l'incident World War Fund...

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
et le World Wild Fund qui l'a forcé a changé le nom de sa ligue en WWE...

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
A quand des photos denudés pour avoir le retour de Bryan Danielson a la WWE? Mr.Red

Sinon les chants qu'il y a eu lors du PPV, va montrer a la wwe qu'ils ont fait une betise mais sa va faire comme pour Mickie James et d'autre avant elle.
Mais sa ne m'etonnerais pas de le revoir a la wwe un beau jour.

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Faut les comprendre aussi à la WWE. C'est une énorme machine qui a énormément de partenaires, d'enjeu politiques.

Il y a un règlement, qui est strict. Et nul n'est censé ignorer la loi.

J'ai été la première à râler de son évincement de la compagnie, mais voilà, il y a une sanction à l'erreur. Il reviendra si tout va bien quand ça se sera tassé.

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Y a sanction à l'erreur, mais il était même pas au courant de la règle d'après ce que j'ai vu.

Donc, la sanction est plus que disproportionnée là.

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Y a sanction à l'erreur, mais il était même pas au courant de la règle d'après ce que j'ai vu.

Donc, la sanction est plus que disproportionnée là.


Ben je sais pas comment ça se passe les signatures de contrat là bas, mais en France, on le lit et on nous remet aussi les règles et usages à respecter... Attends il va conduire bourré et il sera moins sanctionné parce qu'il dira qu'il n'était pas au courant ? Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Icon_wink

Donc le coup qu'il ne savait pas ne doit pas l'excuser pour autant. NO APOLOGIZE (Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Icon_biggrin2) . Le mal est fait.

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Aurélie a écrit:
Rumakashi a écrit:
Y a sanction à l'erreur, mais il était même pas au courant de la règle d'après ce que j'ai vu.

Donc, la sanction est plus que disproportionnée là.


Ben je sais pas comment ça se passe les signatures de contrat là bas, mais en France, on le lit et on nous remet aussi les règles et usages à respecter... Attends il va conduire bourré et il sera moins sanctionné parce qu'il dira qu'il n'était pas au courant ? Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Icon_wink

Donc le coup qu'il ne savait pas ne doit pas l'excuser pour autant. NO APOLOGIZE (Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Icon_biggrin2) . Le mal est fait.


Mais c'est pas un règle inscrit dans la charte de la WWE , c'est un petit protocol interne , verbal . Mais t'es sanctionné si tu passes outre , Danielson et aparemment NXT ( Vue que Slater à faillit le faire à Cena ) n'était pas au courant de ce Protocol Benoît , donc je rejoins Ruma' , c'est carrément disproportionné Smile

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Aurélie a écrit:
Rumakashi a écrit:
Y a sanction à l'erreur, mais il était même pas au courant de la règle d'après ce que j'ai vu.

Donc, la sanction est plus que disproportionnée là.


Ben je sais pas comment ça se passe les signatures de contrat là bas, mais en France, on le lit et on nous remet aussi les règles et usages à respecter... Attends il va conduire bourré et il sera moins sanctionné parce qu'il dira qu'il n'était pas au courant ? Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Icon_wink

Donc le coup qu'il ne savait pas ne doit pas l'excuser pour autant. NO APOLOGIZE (Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Icon_biggrin2) . Le mal est fait.


Mais c'est pas un règle inscrit dans la charte de la WWE , c'est un petit protocol interne , verbal . Mais t'es sanctionné si tu passes outre , Danielson et aparemment NXT ( Vue que Slater à faillit le faire à Cena ) n'était pas au courant de ce Protocol Benoît , donc je rejoins Ruma' , c'est carrément disproportionné Smile


Dans tous les cas, il est prévu qu'il publie une déclaration sous peu au sujet de son départ de la WWE. source


Disproportionné je sais pas...

Je vois ça différemment. Je comprends ce que vous soutenez, mais là encore une fois, nul n'est censé ignorer la loi. Et qu'est ce que les gens ont vu ? Un mec (surement quelconque à leurs yeux) qui violente avec suggestion d'étranglement grâce à une cravate un autre gars défroqué (à la base le catch c'est sans objet...).

Le public c'est qui ? Pas mal de naïf prêts à craquer les bourses de leurs parents pour des jouets...

Les partenaires ont eu vent de ce dérapage de 4 sec tout mouillé mais 4 sec de trop, sans compter le buzz de la nuit de l'invasion. Pas vraiment PG...
Le contrat n'est plus respecté, on menace de le faire frapper de nullité procès et lourde amende probable...

C'est c**, c'est injuste, mais y a des gros enjeux qui prennent le dessus sur l'individuel. Bienvenue dans la vraie vie. C'est comme ça.

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Ouais mais p*****, moi j'ai ces boulets devant moi, je leurs dit clair et net, à la base, le catch, c'est du divertissement sportif de combat, c'est pas fait pour les gamins et pucelles en chaleur de 4 ans (quoi que j'ai commencer à cet age là, et j'ai jamais eu envie d'étrangler mon frère avec sa ceinture et frapper mon meilleur ami avec une chaise) devant John Cenaz. Et puis, c'est qui qui a fait pression là ? Mattel ou une connerie du genre ? Punaise, je suis sur que quelqu'un est venu dire aux nouveaux "vous devez pas étrangler car ça va rappeller le décés de Chris Benoit" Rolling Eyes Il n'y a que les dirigeants qui y pensent. Je serrais curieux de savoir le nombre de personne sur le forum qui se sont dit "ho p***** là ça me rappelle trop Chris Benoit". Non mais faut arrêter les conneries. Certains saccages des chambres d'hotel, et ils obtiennent un regne de champion, d'autre font parfaitement leurs boulots et ils sont virer, dites moi ou est l'erreur Rolling Eyes

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Certains saccages des chambres d'hotel, et ils obtiennent un regne de champion, d'autre font parfaitement leurs boulots et ils sont virer, dites moi ou est l'erreur Rolling Eyes

... money?

non non, ce n'est pas une réponses idiote

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
La rumeur veut que depuis quelques années la WWE interdit aux catcheurs de cracher sur le visage de leurs adversaires également car cela est trop rabaissant chose que Daniel Bryan ne s'est pas non plus gené de faire sur le Champ.

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
zaf a écrit:
... money?

non non, ce n'est pas une réponses idiote


Bof, Danielson, c'était sans doute un futur gros générateur de pognon.

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
La rumeur veut que depuis quelques années la WWE interdit aux catcheurs de cracher sur le visage de leurs adversaires également car cela est trop rabaissant chose que Daniel Bryan ne s'est pas non plus gené de faire sur le Champ.


Euh je pense pas non, parce que pendant la feud Bret Hart vs Mr McMahon les deux se sont crachés au visage alors ça n'aurait aucun sens de le renvoyer pour ça Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Icon_rolleyes

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Ben oui mais nuance, c'est Vince Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Icon_lol
Non mais on a souvent vu ca, Bret l'a fait, Batista il me semble l'a fait.

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Aurélie a écrit:
Rumakashi a écrit:
Y a sanction à l'erreur, mais il était même pas au courant de la règle d'après ce que j'ai vu.

Donc, la sanction est plus que disproportionnée là.


Ben je sais pas comment ça se passe les signatures de contrat là bas, mais en France, on le lit et on nous remet aussi les règles et usages à respecter... Attends il va conduire bourré et il sera moins sanctionné parce qu'il dira qu'il n'était pas au courant ? Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Icon_wink

Donc le coup qu'il ne savait pas ne doit pas l'excuser pour autant. NO APOLOGIZE (Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Icon_biggrin2) . Le mal est fait.


Désolé mais sa ce n est pas toujours le cas en france hein ma ptite Aurélie ! Et je sais de quoi je parle ...

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Eddie Guerrero RIP a écrit:
La rumeur veut que depuis quelques années la WWE interdit aux catcheurs de cracher sur le visage de leurs adversaires également car cela est trop rabaissant chose que Daniel Bryan ne s'est pas non plus gené de faire sur le Champ.


Euh je pense pas non, parce que pendant la feud Bret Hart vs Mr McMahon les deux se sont crachés au visage alors ça n'aurait aucun sens de le renvoyer pour ça Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Icon_rolleyes


Voici ce qui est dit sur FNLutte :

Marc Middleton rapporte que la raison du congédiement (qui semble bien réel) de Bryan Danielson n'est pas nécessairement l'incident avec la
cravate impliquant Justin Roberts. Ce serait bel et bien, selon ce qui se discute dans les coulisses de la
WWE, le crachat à l'endroit de John Cena. Vince McMahon déteste le crachage, qu'il a banni des rings de la WWE depuis quelque temps. Il n'aime pas non plus les gens qui fument ou qui éternuent (!) constamment. Pourtant, on peut croire que Cena savait lui-même qu'il se ferait
cracher dessus...

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Vince McMahon lui même a cracher sur Bret Hart la semaine d'avant Wrestmania...Arguments qui ne tiennent pas la route.
Bref, fnlutte quoi.

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Crush3r a écrit:
Voici ce qui est dit sur FNLutte :

Marc Middleton rapporte que la raison du congédiement (qui semble bien réel) de Bryan Danielson n'est pas nécessairement l'incident avec la
cravate impliquant Justin Roberts. Ce serait bel et bien, selon ce qui se discute dans les coulisses de la
WWE, le crachat à l'endroit de John Cena. Vince McMahon déteste le crachage, qu'il a banni des rings de la WWE depuis quelque temps. Il n'aime pas non plus les gens qui fument ou qui éternuent (!) constamment. Pourtant, on peut croire que Cena savait lui-même qu'il se ferait
cracher dessus...


C'est quoi cette blague ? Laughing

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Heu si je me rappelle bienVince ne crache pas sur Bret il fait semblant, il fait le geste mais ne crache pas vraiment.

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Oui oui c'est sur.
Mais Daniel Bryan ne crache pas non plus pour de vrai sur Cena hein x)

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
Y a trop de polémiques sur la cravatte alors la WWE flippe, et à la place ils nous disent que c'est du au crachat Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Icon_mrgreen
Moi je dis on a plus qu'à polémiquer sur le crachat !
(On va finir par débattre sur le slip de Bryan !)

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
The Soldier a écrit:
Y a trop de polémiques sur la cravatte alors la WWE flippe, et à la place ils nous disent que c'est du au crachat Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way Icon_mrgreen
Moi je dis on a plus qu'à polémiquer sur le crachat !
(On va finir par débattre sur le slip de Bryan !)

Et si c'était parce qu'il avait la meme coupe de cheveux que Bob Backlund ?

[/HS]

descriptionSituation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way EmptyRe: Situation WWE / Bryan Danielson au PPV Fatal 4 Way

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre