Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

pollQui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

Kane
10
40%
Paul Bearer
3
12%
Shawn Michaels
2
8%
Mr. McMahon
0
0%
Batista
0
0%
Le roster NXT
4
16%
Drew McIntyre
1
4%
Sheamus
0
0%
Triple H
0
0%
Big Show
0
0%
Edge
0
0%
CM Punk
3
12%
Jack Swagger
1
4%
Teddy Long
0
0%
Quelqu'un d'autre
1
4%
Total des votes:
25

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyQui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
Hors kayfabe, une fracture du nez a stoppé de retour du "Phenom" et l'a remis au repos pendant quelques mois.

Dans le kayfabe, Kane a trouvé Undertaker dans un état végétatif et part à la recherche du responsable pour une vegeance.

Cette storyline de dernière minute pourrait être épique, d'autant que les rumeurs sur une fin de carrière d'Undertaker aux Survivor Series 20 ans après vont se multiplier dans les prochains mois.


La question est simple, qui pourrait être désigné comme responsable de l'état d'Undertaker.

Et en répondant dans le topic, quelle raison donneriez-vous pour expliquer l'attaque

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
Mon choix n'est pas dans la liste Undertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? Icon_lol

J'aurai bien dit Lance Hoyt et Kurt Hawkins puisqu'ils devaient créer un "impact" alors pourquoi pas eux ( même si c'est peut probable ,sait-on jamais ).

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
J'avais hésité à les mettre dans la liste, mais j'allais chercher trop loin, et puis d'ici à ce qu'il revienne, ils ne seront certainement pas main eventer, leur nécessité de faire un impact sera oublié et si ça se trouve, ils auront déjà été virés ^^

Kane : pour tout ce qu'on peut imaginer entre les deux, et c'est le seul qui paraitrait capable de mettre Taker vraiment dans un sale état
Paul Bearer : pour une storyline qui amènerait à coup sur à la fin de carrière
Shawn Michaels : on peut rêver qu'il vienne reprendre sa revanche après l'avoir mis à la retraite
Mr. McMahon : avec lui, on peut tout imaginer
Batista : ancien rival et nouveau viré, qui saisit une occasion de revenir
Le roster NXT : dans la continuité de l'invasion
Drew McIntyre, Sheamus : pour attirer un peu plus l'oeil
Triple H, Big Show, Edge, CM Punk : anciens rivaux pour faire renaitre quelque chose
Jack Swagger : pour montrer de quoi il est capable
Teddy Long : pour reprendre le contrôle de SD (après cette éventualité, je n'ai pas été plus loin)

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
HBK, ce serait un truc de malade, la plus grande surprise depuis des années et des années... Mais malheureusement, il parait qu'il est content au Texas, donc je crois qu'il y restera.
Moi, je sens bien Kane qui nous fait une sacrée trahison, ce serait d'ailleurs en cohérence avec son push actuel : on cherche à le rendre fort pour qu'il constitue un adversaire crédible par rapport au Taker. Les autres (Swaggie, Punk, Drew) ne me semblent pas assez forts pour infliger ce type de traitements au Dead Man. A moins que HHH...

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
Kane serait logique... et je pense que se sera celui qui enverra le Taker a la retraite!

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
J'ai voté Bearer.

Undertaker, ça sent la fin, et c'est presque une obligation de le revoir.

Forcément Kane serait impliqué dans la rivalité, mais Taker dans un état végétatif, seul une urne pourrait lui redonner la force de revenir Undertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? Icon_twisted

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
Topper a écrit:
J'ai voté Bearer.

Undertaker, ça sent la fin, et c'est presque une obligation de le revoir.

Forcément Kane serait impliqué dans la rivalité, mais Taker dans un état végétatif, seul une urne pourrait lui redonner la force de revenir Undertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? Icon_twisted


Donc un coup monté, Kane qui detruit l'Undertaker sous les ordres de Paul Bearer pour qu'il puisse utiliser l'urne afin qu'il soit controler par celui ci. Ca parait pas mal mais ca serait une storyline trop parfaite pour une fin de carriere.

Pour le sondage franchement je ne voit vraiment pas qui pourrait faire sa, L'Undertaker n'a pas vraiment d'ennemis ces derniers temps (pas eu le temps de faire une feud), et je ne voit personne pour le mettre dans un etat comme sa. Un ancien rival sa pourrait etre pas mal mais ils sont tous occuper.
Le roster NXT sa pourrait etre pas mal.....

Ou sinon c'est aucun de ceux cités, peut etre un nouvel arrivant.....

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
je vois bien le rooster NXT qui a detruit cena et le ring entier s'en prendre au taker pour créer une feud a survivors series jusqu'a WM28 pour un match undertaker vs NXT, un grand match pour le taker.

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
SUICIDE a écrit:
je vois bien le rooster NXT qui a detruit cena et le ring entier s'en prendre au taker pour créer une feud a survivors series jusqu'a WM28 pour un match undertaker vs NXT, un grand match pour le taker.


Tu veut pas dire WM 27 ?
Parce que WM 28 c'est dans 2 ans (cette année c'était Wrestlemania 26)

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
Il y a des propositions qui me font sourire merci Topper d'avoir mis Shawn ou Long.

Par élimination il ne me reste que 4 noms: Punk, Kane, Swagger et Bearer.

Punk ça ne serait pas possible parce qu'ils ont déjà eu une mini-feud (lors de la perte du titre de Punk) et le Taker avait critiqué Punk en coulisse pour son attitude. Pourtant niveau storyline ça pourrait coller mais ce ne sera pas ça.

Swagger: Un des noms qui pourrait être à la base de l'état du Taker. Il a son titre, il devait l'affronter à Fatal 4 Way donc après avoir pris peur il le fout dans un coma. C'est juste bizarre que Swagger rentre dans ce genre d'histoire mais ça peut être plausible.

Kane: C'est le monde des bataille de gimmick par excellence donc ça ne m'étonnerait pas que ça soit lui. Maintenant je me demande quand es ce qu'il va se découvrir.

Bearer: D'un côté je n'ai pas envie que ça soit lui parce que ça sonnerait la fin du Taker de l'autre ça serait génial de le revoir.

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
Je casse l'ambiance et spoile les projets de l'équipe créative Undertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? Icon_question

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Je casse l'ambiance et spoile les projets de l'équipe créative Undertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? Icon_question


Non , laissons les SD! agréable à suivre Undertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? Icon_redface

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
Paul Bearer n'est-il pas censé être "mort" depuis que le Taker l'a coulé dans le béton lors d'un PPV ? (The Great American Bash si je ne dis pas de bêtise)

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
Etant donné les gimmicks de Taker, Kane et Bearer, rien ne pourrait vraiment les arrêter, du moin, pas définitivement.

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
Moi j'ai choisi le roster de la NXT pour rejoindre les deux storylines.

descriptionUndertaker - Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ? EmptyRe: Qui pourrait être responsable de l'état de l'Undertaker ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre