Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Manolo
the pain
milagrita
Gotchi
rosales31
kelevra
Super Panda
Eddie Guerrero RIP
Monsieur Mungo
Jose Marinho
MiST
Big Sexy Nash
snek999
The Texas Tornado
the rock
DragonFly
puntoman
The Soldier
antoinedord
Topper
I'm Cookin' !
Math85
The_Show_Stopper
HHH35
Wrestlingfan
Rumakashi
30 participants

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Largement plus assumé et cohérent que ce que propose la TNA depuis l'arrivée d'Hogan.
edit : vu la promo de Barrett hier à Raw et les propos in-character de Cena sur Twitter (il a même signé la pétition en faveur de Danielson), je reste sur mon espoir : work.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Dernier message sur son twitter :

"Still not the right time, other than to say this: I am now available for independent bookings."

source : gerweck.net

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Apparament wade barett lache un " Daniel , Go ! " en ouvrant la porte de la limousine à un moment..

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Mais Danielson sera en juillet dans des shows indy, c'est bel et bien fini sauf s'ils le reprennent ensuite "à la Matt Hardy".

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
John Cena était sur Siriux XM et il a notamment parlé de Bryan Danielson :

"Je pense que Bryan a été libéré, je n'en sais pas beaucoup là dessus, juste qu'il a violé le règlement (PG) et que cela est assez grave. Ca a été dur pour nous d'obtenir le logo TV-PG au départ. Violer cet accord entraine des problèmes avec nos diffuseurs, nos sponsors et ce n'est pas bon pour le business. C'est un rappel pour les jeunes lutteurs comme lui, qui veulent à tout pris faire un impact rapide à la WWE."

" Je suis d'accord avec ceux qui pensent que cette sanction est probablement trop sévère, mais le meilleur conseil que je puisse donner à tout le monde, c'est que la WWE est un business. Je comprends que les fans veulent sont retour, mais le seul pouvoir qu'ils ont est au niveau des achats de billets. Si les spectateurs disparaissent en milliers, en centaine de milliers et disent, "nous voulons le retour de ce gars, nous pensons qu'il a quelque chose à offrir". Le pouvoir est dans les mains des consommateurs. C'est pour cela que j'ai signé la pétition, car je pense que si vous croyez suffisamment à votre force collective, ce sera vraiment très difficile pour la WWE de vous ignorer, et d'ignorer le fait que Daniel Bryan sera un générateur de revenus."

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
La WWE se serait-elle rendue compte de son erreur ?

En tous cas voilà le "sondage" qu'elle propose sur facebook :


It's been the hottest topic for the WWE Universe in recent memory, so
let's talk about it. Here's your LIKE/DISLIKE of the Day: "WWE should
re-sign NXT Season 1 Rookie Daniel Bryan."
(Click LIKE to agree, or
click COMMENT to tell us why you disagree.)




En général la WWE fait ça mine de rien pour tâter le terrain et savoir ce que pense la "WWE Universe" de ses choix.


Bon peut être que mon message d'insulte (qu'ils ont très vite censuré) aura servi à quelque chose Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 Icon_razz
Blague à part, les fans poussent fort pour son retour, ça fait plaisir.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
John Cena a écrit:
" Je suis d'accord avec ceux qui pensent que cette sanction est probablement trop sévère, mais le meilleur conseil que je puisse donner à tout le monde, c'est que la WWE est un business. Je comprends que les fans veulent sont retour, mais le seul pouvoir qu'ils ont est au niveau des achats de billets. Si les spectateurs disparaissent en milliers, en centaine de milliers et disent, "nous voulons le retour de ce gars, nous pensons qu'il a quelque chose à offrir". Le pouvoir est dans les mains des consommateurs. C'est pour cela que j'ai signé la pétition, car je pense que si vous croyez suffisamment à votre force collective, ce sera vraiment très difficile pour la WWE de vous ignorer, et d'ignorer le fait que Daniel Bryan sera un générateur de revenus."


Cena appelle carrément au boycott de shows de la part des fans. C'est bien vu par la WWE ça ? Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 Icon_eek

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Nan mais ils ont raison.
C'est pas du fait que Bryan soit viré ( on l'aurait revu lutté ailleurs de toute façon ).
C'est juste que moi perso je trouve que les sanctions ca y va un peu au piston ( exemple Helms - Jericho, Helms viré et Jericho rien de spécial à priori )

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
John Cena a écrit:
" Je suis d'accord avec ceux qui pensent que cette sanction est probablement trop sévère, mais le meilleur conseil que je puisse donner à tout le monde, c'est que la WWE est un business. Je comprends que les fans veulent sont retour, mais le seul pouvoir qu'ils ont est au niveau des achats de billets. Si les spectateurs disparaissent en milliers, en centaine de milliers et disent, "nous voulons le retour de ce gars, nous pensons qu'il a quelque chose à offrir". Le pouvoir est dans les mains des consommateurs. C'est pour cela que j'ai signé la pétition, car je pense que si vous croyez suffisamment à votre force collective, ce sera vraiment très difficile pour la WWE de vous ignorer, et d'ignorer le fait que Daniel Bryan sera un générateur de revenus."


Cena appelle carrément au boycott de shows de la part des fans. C'est bien vu par la WWE ça ? Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 Icon_eek


Il devrait être viré par la WWE à cause de ses propos !

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
pour moi ce n'est pas un work
Après tout c'est un nouveau donc au font qu'elle interet de faire jazer autant et de faire un Work a une telle échelle pour au final ne pas avoir forcement un impact pour son retour.
La WWE veut montrer que son produit est dénué de ce type de violence, même au détriment du BEst Indy tecthnicien a l'heure actuel.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
John Cena a écrit:
" Je suis d'accord avec ceux qui pensent que cette sanction est probablement trop sévère, mais le meilleur conseil que je puisse donner à tout le monde, c'est que la WWE est un business. Je comprends que les fans veulent sont retour, mais le seul pouvoir qu'ils ont est au niveau des achats de billets. Si les spectateurs disparaissent en milliers, en centaine de milliers et disent, "nous voulons le retour de ce gars, nous pensons qu'il a quelque chose à offrir". Le pouvoir est dans les mains des consommateurs. C'est pour cela que j'ai signé la pétition, car je pense que si vous croyez suffisamment à votre force collective, ce sera vraiment très difficile pour la WWE de vous ignorer, et d'ignorer le fait que Daniel Bryan sera un générateur de revenus."


Cena appelle carrément au boycott de shows de la part des fans. C'est bien vu par la WWE ça ? Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 Icon_eek


Il devrait être viré par la WWE à cause de ses propos !


Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 Icon_lol Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 Icon_lol Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 Icon_lol

N'empeche il y va fort Cena là ! Il incite au boycote, c'est pas rien. Si il se prend pas une petite remontrance avec ça quand même..

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Il remonte dans mon estime le Cena! Il se ferra surement engueuler mais au moins il est un des rares à aimer Danielson au point de se foutre dedans!

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Il fait vendre, il est intouchable le Cena mais avec les américains très puritains quand ils le veulent, et dès qu'il y a un pêt de travers à la WWE ça convient pas, je trouve que ces propos vont loin et pourraient être mal vus. Logique.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Pas la première fois qu'une décision serait un peu trop rapide...

Maintenant, la version WWE du sondage est une bonne idée. Si ça vote en faveur de Daniel Bryan, ils pourront le réengager (en le sermonnant, au pire il fera des excuses, tout ça machin... p'tet en se rangeant des côtés des pros vs. la NXT) avec un argument de poids "c'est le WWE Universe qui a décidé".

Et puis on fera à la soviétique: on effacera toutes les images de l'étranglement à la cravate et du crachat à la figure de John "Captain America" Cena. Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 Icon_smile

Donc à mon avis ce n'est pas un work, mais ils pourraient trouver un moyen de le réengager.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
même post que rislou!
Sinon j'y comprend plus rien.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Cena il pourrait dire que Triple H est une raclure à gros nez, que Shane est un fils indigne, que le Taker est un vieux croulant qui part en ruines et que Maryse est une "tabarnak de calisse de fausse blonde" qu'il recevrait juste un "Cena, la prochaine fois tu évites le "Tabarnak" s'il te plaît" de la part de VKM... Donc bon, à la limite je pense qu'il en a conscience et qu'il a pas grand chose à perdre en disant çà.

Je pense personnellement que ce n'est pas un work, j'espère que Danielson sera réengagé dans un futur proche puisque non seulement il est génial sur le ring mais IRL le mec a l'air d'être un super good guy.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
ca reflète tellement la wwe



vince castor ?????? peut 'on avoir un (american )dragon chez soi ??
Mr. Green

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre