Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Manolo
the pain
milagrita
Gotchi
rosales31
kelevra
Super Panda
Eddie Guerrero RIP
Monsieur Mungo
Jose Marinho
MiST
Big Sexy Nash
snek999
The Texas Tornado
the rock
DragonFly
puntoman
The Soldier
antoinedord
Topper
I'm Cookin' !
Math85
The_Show_Stopper
HHH35
Wrestlingfan
Rumakashi
30 participants

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Sisi elle l'était déjà lors du dernier WM, je crois.

EDIT : Si ça s'avère vrai, c'est d'une débilité finie. C'est l'un des tous meilleurs, un des gars qui aurait remplacé les Shawn et compagnie, avec ça, non seulement ils le perdent, mais ils risquent d'avoir des gars qui voudront plus venir.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Wong l'a dit , ils ont virés Daniel Bryan en précisant son vrai nom , Bryan Danielson . Ca n'a aucun sens de viré Danielson pour le revoir en Danielson ... ( Pas de fautes dans ma phrase vous inquietez pas ) .

Si il est viré , je penche plus sur le fait que quelqu'un de très haut dirigeant est été choqué , plutot que l'argument de Linda ou de Benoît .

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Sauf que s'il fait un retour dans le style Outsiders/nWo, on peut dire qu'il a été viré et préciser tout ses surnoms, ça ne changerait rien.

Ou bien la semaine prochaine, un match "Contract on a Pole" avec Danielson en "American Dragon" contre Eugene Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 Suspect

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Faut espèrer que c'est un work et pas autrechose. Ce mec est vraiment bon.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Apparamment ca serait donc vrai, avec l'affaire Benoit. Quand on y repense, je me rappelle lors de l'invasion avec vu Heath Slater prendre les cordes pour étrangler John Cena. Juste après les avoir prises, il les a relâchées. Enfin c'est bizarre. Du coup j'ai plus de mal à croire que c'est un work. Après si il a étranglé Justin Roberts et que c'était pas prévu ( si c'était prévu, il l'aurait pas fait ) ce dernier à très bien pu se plaindre. Après rajoutez les dirigeants, ... Aie !

Autre fait ; Bryan n'a pas gagné NXT et n'a donc pas officiellement de contrat. Alors comment aurait il pu être viré d'un non-contrat ?

Moi je dis ;
Si c'est vrai ; C'est stupide, comme on dirait, de la confiture donnée aux cochons.
Si c'est un work ; Vince à franchit un cap, parce qu'on aura tous été réellement mis dans le doute.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Je maintiens que c'est un work, pour rendre l'invasion de la NXT plus crédible. Si Danielson revient à la NXT, ça rendrait encore plus fort son coté " j'm'en branle de vos règles à la c** ", un peu à la manière d'un SCSA pourquoi pas ?

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
S'il est vraiment viré , c'est du grand n'importe quoi , lui ayant fait perdre tout ses matchs et le viré ensuite ce serai l'avoir pris pour un c** ..

Je m'explique , on ( la WWE ) prends le Best en Indy , on le ridiculise en le faisant passer pour un loser pour faire croire que l'Indy c'est daubé , et ensuite on le jète bien comme il faut ..

En espèrant aussi que ce n'est qu'un simple work , mais aux vues de ce qu'à noté Wong j'ai un gros doute Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 Icon_confused

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Du nouveau:
De son côté, son ami, et ex-scripteur de la ECW et de la Ring Of Honor, Gabe Sapolsky affirme sa page facebook que tout ceci est réel avec un : "This is not a work".
source:fn lutte
Et si Bryan faisait lui meme croire à son renvoi? Et ensuiute on se rend compte que tout ça est un work... Je prie pour que c'en soit un Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 Icon_confused

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Non bah vu ce que tu viens de dire je doute que se soit un work Confused

Ca m'enerve quand meme, sa fait longtemps qu'une news comme sa nous avez pas mis autant de doute Mad

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Ce serait bizarre que ce soit un work. Parce que du coup maintenant à chaque fois que WWE.com annoncera un départ, on se demandera si c'est un work ou pas quoi...

En même temps j'avais dis pareil pour une blessure sur Jeff Hardy y a un an et c'était bien un work finalement...

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ce serait bizarre que ce soit un work. Parce que du coup maintenant à chaque fois que WWE.com annoncera un départ, on se demandera si c'est un work ou pas quoi...

En même temps j'avais dis pareil pour une blessure sur Jeff Hardy y a un an et c'était bien un work finalement...


Ouais, quand ils disaient l'avoir retrouver dans une cage d'escalier ou un truc du genre non, et que plus tard dans la soirée, il était intervenu pour s'attaquer à Edge.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ce serait bizarre que ce soit un work. Parce que du coup maintenant à chaque fois que WWE.com annoncera un départ, on se demandera si c'est un work ou pas quoi...

En même temps j'avais dis pareil pour une blessure sur Jeff Hardy y a un an et c'était bien un work finalement...


Ouais, quand ils disaient l'avoir retrouver dans une cage d'escalier ou un truc du genre non, et que plus tard dans la soirée, il était intervenu pour s'attaquer à Edge.


Oui voilà Wink

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Juste avant les Survivor Series 2008 alors qu'il devait faire face à Kozlov et Triple H pour le WWE Title

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Ils sont tous dans le coup, Sapolsky et les autres. Si ça se trouve, c'est Danielson qui leur a demandé de jouer le truc.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Lors du Smackdown de cette semaine, on peut revoir les images de l'attaque de la NXT a RAW et le passage ou Daniel Bryan crache sur John Cena et étrangle l'annonceur a été remplacé par des images provenant d'autres caméras. Ce serait pour éviter de le remontrer devant les caméras ou cela a été fait afin d'accentuer de "work"?

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Ben ça a été déjà annoncé partout que les images ont été changées, après 'faut voir si c'est effectivement un work ou pas.

Perso, j'commence vraiment à changer d'avis là, Wong m'a quasiment convaincu.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
CE N'EST PAS UN WORK. Je commence à désespérer de vous voir nier la réalité, c'est dingue... Et penser qu'un gars comme Sapolsky aiderait la WWE dans une storyline, c'est méconnaitre ce business et ses antagonismes.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Moi perso ce que je pense c est qu ils se sont servi de lui pour faire un buzz puis c est tout.la wwe aime ses produits et pas ceux qui ont été "fait" ailleurs.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Wong a écrit:
CE N'EST PAS UN WORK. Je commence à désespérer de vous voir nier la réalité, c'est dingue... Et penser qu'un gars comme Sapolsky aiderait la WWE dans une storyline, c'est méconnaitre ce business et ses antagonismes.


Moi, c'est pas le fait de nier, c'est que j'arrive pas à y voir une quelconque logique là-dedans. C'était le meilleur élément parmi les nouveaux, sans doute le meilleur tout court, la raison est stupide et c'est quelque chose qui arrive vraiment d'un coup. Et on rajoute tout ceci sur un fond "d'invasion" et de buzz qui dépassait le cadre de l'émission (Cole et lui qui utilisaient Twitter, on parlait de son passé). Stratégiquement, peu importe comment je tourne ça, la WWE fait une grosse connerie pour moi, à moins qu'ils lui aient promis de le réengager plus tard le temps que ça se calme, je pigerais pas.

D'après ce que j'ai vu (je sais plus où), il n'aurait pas de clause de non concurrence, donc on pourrait le voir ailleurs de suite.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Je maintiens que c'est un work, pour rendre l'invasion de la NXT plus crédible. Si Danielson revient à la NXT, ça rendrait encore plus fort son coté " j'm'en branle de vos règles à la c** ", un peu à la manière d'un SCSA pourquoi pas ?


Tu vois la tournure qu'a prit la WWE depuis l'époque au SCSA agissait comme ça ? Ca n'a pu rien a voir , moi je vois vraiment pas la WWE ( VKM ) inventé une histoire pareil , ca fait des mois et des mois qu'à chaques histoires/feuds , on s'attend à des idées de fous etc , et au final ca reste de la daube , car c'est la WWE . Donc jvois vraiment pas la WWE inventé un work de cet ampleur , même si c'est pour Bryan Danielson...

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
"C'est de la daube" mais vous étiez tous en train de vous pignoler devant Raw Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 Icon_rolleyes

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
"C'est de la daube" mais vous étiez tous en train de vous pignoler devant Raw Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 Icon_rolleyes


prend pas ton cas pour une généralité Rolling Eyes

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
"C'est de la daube" mais vous étiez tous en train de vous pignoler devant Raw Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 Icon_rolleyes


La vérité vient toujours de la bouche de Mungo !

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Il semblerait donc que ce ne soit pas un work car beaucoup de catcheur et autre mette des messages sur leur twitter et compagnie et souhaite un bon future pour Bryan. C'est en effet dommage mais je pense qu'on le reverra a la WWE, j'en suis presque sur.


Et sur le fait qu'on ne soit plus sur de la WWE, c'est que la WWE veut faire un truc special avec l'invasion de la NXT, apparement pratiquement personne au sein de la compagnie n'etait au courant de cette invasion, un peu comme les drafts.
C'est bien dommage mais le licenciement montre bien que la WWE se fiche completement de savoir si le gars est populaire ou si il peut faire de bonne chose plus tard si il y a un acte grave. Mais bon je trouve sa quand meme abusé le renvoi, a mon avis on a pas la version officiel.

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
"C'est de la daube" mais vous étiez tous en train de vous pignoler devant Raw Daniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 Icon_rolleyes


Jparlais pas de ce segment en particulier , mais de l'ensemble de ce que la WWE a pu proposé ces derniers mois , voir années Wink

descriptionDaniel Bryan renvoyé de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Daniel Bryan renvoyé de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre