Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionRatings de Raw et NXT (7 et 8 juin) EmptyRatings de Raw et NXT (7 et 8 juin)

more_horiz
Ratings de Raw et NXT (7 et 8 juin) Wwe+raw+logo

Cette semaine, Raw a réalisé un rating de 3.1.

Scores heure par heure :

2.60
3.24
3.44

Soit pour les 2 dernières heures, horaire habituel de Raw, et sauf le cas spécial du "Commercial Free", il s'agit du meilleur résultat depuis le départ de Shawn Michaels.


Le premier épisode de la deuxième saison de NXT a réalisé un score de 1.07.

NXT n'avait plus enchainé 2 semaines avec un rating supérieur à 1 depuis le tout début de la première saison.


source : gerweck.net

descriptionRatings de Raw et NXT (7 et 8 juin) EmptyRe: Ratings de Raw et NXT (7 et 8 juin)

more_horiz
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne un rating et ce qu'il représente concrètement ?
Merci d'avance ! Ratings de Raw et NXT (7 et 8 juin) Icon_smile

descriptionRatings de Raw et NXT (7 et 8 juin) EmptyRe: Ratings de Raw et NXT (7 et 8 juin)

more_horiz
C'est pas mal pour NXT mais bon il y a le buzz de ce qui s'est passé à Raw aussi! En tout cas ça donne envie de voir la suite.

descriptionRatings de Raw et NXT (7 et 8 juin) EmptyRe: Ratings de Raw et NXT (7 et 8 juin)

more_horiz
c'est bien le raw de lundi denreir d'ont on parle là ? Donc j'avais bien raison dans le topic "impression a show"...les usa c'est vraiment une autre culture. (voir le topic pour comprendre).

descriptionRatings de Raw et NXT (7 et 8 juin) EmptyRe: Ratings de Raw et NXT (7 et 8 juin)

more_horiz
Il faut quand même relativiser.

Moyenne des 2 dernières heures de ce Raw spécial : 3.34
Moyenne de l'année : 3.40
Moyenne de l'an dernier : 3.57

descriptionRatings de Raw et NXT (7 et 8 juin) EmptyRe: Ratings de Raw et NXT (7 et 8 juin)

more_horiz
Je réitère ma demande.. Ratings de Raw et NXT (7 et 8 juin) Icon_silent
Y aurait-il une bonne âme ?

descriptionRatings de Raw et NXT (7 et 8 juin) EmptyRe: Ratings de Raw et NXT (7 et 8 juin)

more_horiz
Si tu comprends un peu l'anglais, va tout en bas de la page, t'as un exemple très simple.

http://www.frankwbaker.com/ratingshare.htm

descriptionRatings de Raw et NXT (7 et 8 juin) EmptyRe: Ratings de Raw et NXT (7 et 8 juin)

more_horiz
Merci bien ! Ratings de Raw et NXT (7 et 8 juin) Icon_biggrin

descriptionRatings de Raw et NXT (7 et 8 juin) EmptyRe: Ratings de Raw et NXT (7 et 8 juin)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre