Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionBrock Lesnar nouveau champion de la IWGP EmptyBrock Lesnar nouveau champion de la IWGP

more_horiz
Hier lors d'un show de la New Japan au Japon, Brock Lesnar a battu Kazuyuki Fujita et Masahiro Chono avec le désormais célèbre "F-5" pour devenir le nouveau champion IWGP.
Je rappelle que Lesnar, selon le contrat qu'il avait signé avec la WWE, ne pouvait pas lutter ailleurs jusqu'en 2009.
Cela veut dire qu'un accord a sûrement eu lieu entre les deux parties, lors de la rencontre entre Brock et Vince il y a quelques mois.

Brock Lesnar nouveau champion de la IWGP Brock%20Lesnar

descriptionBrock Lesnar nouveau champion de la IWGP EmptyRe: Brock Lesnar nouveau champion de la IWGP

more_horiz
wè parceque si c'est pas le cas il va devoir appelé son avocat

descriptionBrock Lesnar nouveau champion de la IWGP EmptyRe: Brock Lesnar nouveau champion de la IWGP

more_horiz
Vraiment dommage qu'il est choisie de parir au bout du monde pour catcher au lieu de revenir a la WWE Embarassed

descriptionBrock Lesnar nouveau champion de la IWGP EmptyRe: Brock Lesnar nouveau champion de la IWGP

more_horiz
les dirigeants de la wwe serait moins bête il serait revenu

descriptionBrock Lesnar nouveau champion de la IWGP EmptyRe: Brock Lesnar nouveau champion de la IWGP

more_horiz
Il aura pas mis lomgtemps pour gagner le titre... Shocked

descriptionBrock Lesnar nouveau champion de la IWGP EmptyRe: Brock Lesnar nouveau champion de la IWGP

more_horiz
Salut , n'auriez vous pas une photo de Brock car je n'ai pas la mémoire des noms ?
Je sais honte à moi Boulet

DD

descriptionBrock Lesnar nouveau champion de la IWGP EmptyRe: Brock Lesnar nouveau champion de la IWGP

more_horiz
DD the rabbit a écrit:
Salut , n'auriez vous pas une photo de Brock car je n'ai pas la mémoire des noms ?
Je sais honte à moi Boulet

DD


ca doit etre lui je pense lol


Brock Lesnar nouveau champion de la IWGP Brocklesnar56xz

descriptionBrock Lesnar nouveau champion de la IWGP EmptyRe: Brock Lesnar nouveau champion de la IWGP

more_horiz
Brock Lesnar Un De Mes Lutteur Préféré , Et Maintenant Je Ne Peut plus Le Voir

descriptionBrock Lesnar nouveau champion de la IWGP EmptyRe: Brock Lesnar nouveau champion de la IWGP

more_horiz
ah oui Crying or Very sad ca m'aide pas plus..........
Va falloir que je prenne des leçons

DD

descriptionBrock Lesnar nouveau champion de la IWGP EmptyRe: Brock Lesnar nouveau champion de la IWGP

more_horiz
Super Lesnar domine dans tout les continent cheers

descriptionBrock Lesnar nouveau champion de la IWGP EmptyRe: Brock Lesnar nouveau champion de la IWGP

more_horiz
A c'est pour ça......dans mon coin, on n'a plus de Contient c'est devenu Carrefour...... Laughing

DD

descriptionBrock Lesnar nouveau champion de la IWGP EmptyRe: Brock Lesnar nouveau champion de la IWGP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre