Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE EmptyUn jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE

more_horiz
Un jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE 731205609_wknt9-M-1


A seulement 22 ans, Johnny Gargano est actuellement l'un des lutteurs les plus médiatiques du circuit indépendant. Ce pensionnaire de la AIW et de la PWO vient de signer un contrat de développement à la WWE.

Durant l'année 2009, Gargano a véritablement explosé en luttant notamment pour la EVOLVE et pour la Dragon Gate USA.

Précisons également qu'il était présent aux enregistrements de Smackdown/NXT en tant que membre de la sécurité durant le segment incluant Michael Cole et Bryan Danielson.




Source : fnlutte

descriptionUn jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE EmptyRe: Un jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE

more_horiz
Tiens, il a un look qui me rappelle beaucoup Rhyno.

Enfin, un contrat de développement à la WWE, ça veut plus rien dire... quand t'en vois certain qui restent 4-5 ans à l'école de développement puis qu'ils se font virer... En clair, il a une chance sur 5 d'apparaitre un jour au main roster, et à ce moment là, encore une chance sur 5 de ne pas finir comme Sydal.

sinon, Gargano, c'est Italien ça non ?

descriptionUn jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE EmptyRe: Un jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE

more_horiz
22 ans, il a encore le temps d'arriver dans un Main roster surtout qu'il n'a personne pour le pusher comme Smith mais d'autres y sont arrivés à son âge comme Mc Intyre par exemple! En tout cas je suis pressé de le voir arriver à la FCW pour qu'il lutte contre les Hennig, Low ki, Dos Caras et cie!

descriptionUn jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE EmptyRe: Un jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE

more_horiz
D'ailleurs c'est quand que Low-Ki arrivent dans un main-roster ? Sachant qu'il a un niveau supérieur à quasiment tout le monde dans le roster de la WWE, j'vois pas à quoi sert l'école de dévelloppement.

descriptionUn jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE EmptyRe: Un jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE

more_horiz
C'est vrai qu'il est fort impressionnant ce Low-Ki... Un jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE Icon_rambo
https://www.youtube.com/watch?v=7VsSzs4ATho

descriptionUn jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE EmptyRe: Un jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
D'ailleurs c'est quand que Low-Ki arrivent dans un main-roster ? Sachant qu'il a un niveau supérieur à quasiment tout le monde dans le roster de la WWE, j'vois pas à quoi sert l'école de dévelloppement.


Tu peux faire la même remarque pour Dos Caras ou Danielson. A mon avis,ils doivent tirer les noms au sort pour savoir qui intègre un main roster.

descriptionUn jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE EmptyRe: Un jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Tu peux faire la même remarque pour Dos Caras ou Danielson. A mon avis,ils doivent tirer les noms au sort pour savoir qui intègre un main roster.


Quand tu penses qu'un Otunga va bientôt faire partie d'un Main Roster et que des Caras, Danielson, Low-Ki ou Hennig restent sur le carreau, y a de quoi déprimer.

descriptionUn jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE EmptyRe: Un jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J_R_M a écrit:
Tu peux faire la même remarque pour Dos Caras ou Danielson. A mon avis,ils doivent tirer les noms au sort pour savoir qui intègre un main roster.


Quand tu penses qu'un Otunga va bientôt faire partie d'un Main Roster et que des Caras, Danielson, Low-Ki ou Hennig restent sur le carreau, y a de quoi déprimer.



Moi je déprime déjà...

En tout cas son CV parle pour lui , parce qu'à 22 ans , avoir lutter dans ces fédérations c'est prometteur. A suivre à la FCW.

descriptionUn jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE EmptyRe: Un jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE

more_horiz
Quelques précisions : http://www.pwinsider.com/article/47870/johnny-gargano-update.html?p=1

En gros, c'est pas fait, et c'est pas sûr d'être fait.

descriptionUn jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE EmptyRe: Un jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE

more_horiz
Wong a écrit:
Quelques précisions : http://www.pwinsider.com/article/47870/johnny-gargano-update.html?p=1

En gros, c'est pas fait, et c'est pas sûr d'être fait.


C'est à dire ? Tu veux pas traduire je parle pas anglais Un jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE Icon_mrgreen

descriptionUn jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE EmptyRe: Un jeune lutteur de la EVOLVE et de la Dragon Gate USA à la WWE

more_horiz
En gros, ça dit ça :

"Plus tôt, je vous signalais que la WWE avait proposé un contrat de développement au lutteur indy Johnny Gargano, celui ayant lutté hier soir aux enregistrements de Smackdown/NXT.

Depuis le post initial, au moins une source au sein de la WWE a émis de sérieux doutes quant à cette signature et elle pense que ça pourrait être uniquement pour mettre over Gargano sur le Net. Il semblerait que Johnny Gargano fasse une espèce de déclaration demain."

Le fin mot de l'histoire, c'est qu'il a signé à la DGUSA, et qu'on le devrait le voir dans la faction WARRIORS International.