Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La situation de Vickie Guerrero

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
jeff_orton
SHARKMAN
LPF57
apophis86
Big Sexy Nash
Aymeric
Korehard
mb
bordelix
Batista.animal
AksMin01
DragonFly
Manolo
17 participants

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyLa situation de Vickie Guerrero

more_horiz
La situation de Vickie Guerrero Fwu2y8


Malgré le fait qu'elle ait annoncé sa démission en tant que manager général de Raw lundi soir, Vickie Guerrero pourrait être maintenue à ce poste pendant un petit moment.

La WWE a été impressionnée par la réaction très virulente des fans à l'égard de Vickie Guerrero et pense qu'elle a une très bonne interaction avec le public.

La promotion préfère en outre que ce soit quelqu'un du milieu du catch qui annonce les combats plutôt que les célébrités qui agissent comme hôtes spéciaux invités. Ces derniers ne sont généralement pas au courant des histoires en cours et se trompent fréquemment sur le nom des catcheurs.


Source : catchland

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Voilà un bon compromis ! Merci Vickie :'-)

Ce qui me gênait le plus les dernières fois qu'elle a tenu ce rôle, c'est le foutage de gueule qui lui ont offert : celle qui se tape tout le roster de SD! en petit copain, celle qu'on traine dans les déjections de cochon, etc. Franchement, moyen...

Même sous gimmick, je trouve pas ça drôle. Je préfère encore qu'ils réhabilitent les travestis à la Goldust ou qu'ils "bizutent" à la Dirt Sheet, que ce genre de moquerie (voir Mickie James aussi...) où c'est plus décalé et dérangeant. Même la D-Generation-X ou la nWo ne se foutait pas de la gueule des gens sur leur couleur de peau, leurs formes, mais sur leur personnalités. ça titillait différemment. La c'est bas et gamin.

Je ne lui souhaite pas la même histoire que celle d'hier.

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Eh bien, je trouvais que le concept que les guests-hosts n'aient plus de pouvoir m'interressait parce que j'en ai réélement marre d'en voir chaque week alors qu'a la place il y aurait pu avoir un bon match La situation de Vickie Guerrero Icon_confused .
Apres comme c'est dit par Manolo; Vickie est très huée (encore plus que Swagger racontant ses histoires La situation de Vickie Guerrero Icon_lol ) donc elle fait un bon boulot et je trouve qu'elle va bien en tant que GM; j'espere donc que son "I resign" est faux...

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
si y a bien un moment ou j'ai aimé la voir a ce Raw c'est a la fin quand Orton s'approche et qu'elle crie, j'étais plié La situation de Vickie Guerrero Icon_lol La situation de Vickie Guerrero Icon_lol

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Comme le dit aurélie , les storylines qui l'ont humilié , c'était vraiment moyen... Il y a une limite quand même dans le foutage de gueule d'une personne qui se donne au mieux pour la WWE en plus.


Après je l'aime bien en GM heel , elle est quand même très crédible et très marrante , en plus la foule réagit bien à chaque fois donc c'est qu'elle mérite la place de GM à raw.

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Vickie GUerrero, malgré qu'elle n'ait jamlais fait de catch, a prouvé qu'elle pouvait tenir un rôle majeur à la WWE : Un retour en tant que GM me plairait bien, elle tiens bien son rôle

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Huh? elle était GM de RAW? depuis quand?!?

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Alors si ma mémoire est bonne, y a un peu plus d'un an,

L'après La Familla, et avant quelle "démissionne". Segment avec Santina (& donc le titre de Miss Wrestlemania) non ? et quand Big Show et Chavo sont allés aussi à RAW....

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Je me méfie quand même, sa première expérience de GM de RAW a été un fiasco...

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
J'ai jamais pu la blairer moi la Vickie. Elle m'irrite au plus haut point, et les rôles de gueuleuse, d'amante, et de promoteuse de matchs à feud plus que pourraves, non merci.

Déjà à SD j'étais content qu'elle dégage, mais si c'est pour revenir à Raw. Quelle horreur !

C'est pour faire honte à Bischoff et montrer que Raw avec Vickie c'est toujours mieux que la TNA ?

Sad

Eddie est mort depuis quelques temps maintenant, la WWE a donner un salaire à Vickie, je pense qu'ils ont fait ce qu'ils lui devaient, maintenant faut arrêter les frais.

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
perso je trouve que c'est une exellente GM, et pour big sexy, elle ne fait que le role qu'on lui demande de faire.

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Je sais bien, mais ce rôle justement m'horripile.

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Je sais bien, mais ce rôle justement m'horripile.


En même temps c'est l'objectif de son personnage. Elle est là pour t'énerver et pour te faire rêver qu'un Orton lui mette un RKO par exemple...

Il faut dire qu'elle joue à merveille ce rôle de tête à claque mais j'éspère qu'ils ne vont pas non plus la tourner trop en ridicule.

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Bah, ça donne à Agius la possibilité de la doubler en français d'un ton qui me fait bien marrer... La situation de Vickie Guerrero Icon_lol

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
moi personellement elle m'excede . Mad

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
enfin plus de guest hosts La situation de Vickie Guerrero Icon_biggrin

vive vickie (excusez la !!!)
vous la trouvez charmante sur cette photo elle est sexy et mince j'espere qu'il l'ont pa retouche la photo

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
jeff_orton a écrit:
enfin plus de guest hosts La situation de Vickie Guerrero Icon_biggrin

vive vickie (excusez la !!!)
vous la trouvez charmante sur cette photo elle est sexy et mince j'espere qu'il l'ont pa retouche la photo


Non non, les guest hosts seront toujours là. Mais juste pour faire un "coucou" et se prendre un RKO, sinon la news dit, qu'ils n'annonceront plus les matchs, ce sera le GM en place.
C'est une cohabitation si tu veux.

Et Vickie a grossi depuis la disparition d'Eddie. Je ne sais plus pendant quel PPV, on l'a voit assister dans les premières places du public à un match d'Eddie justement. Ben wouahou quoi La situation de Vickie Guerrero Icon_wink rien à voir avec comment ils nous la vendent aujourd'hui !

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Sa voudrai dire la fin des GM d'un soir? C'est bon les célébrités on fini de faire leurs promotion a raw? il étai temps Smile

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
C'est vrai qu'elle était mignonne avant. On a vu un segment pendant la période " la familia " où elle se baladait avec eddie Guerrero ( ils étaient jeunes et insouciants ) La situation de Vickie Guerrero Icon_lol encore à l'époque...
C'est vrai que c'était autre chose.
Concernant la nouvelle cohabitation GH, GM fixe ça me va parfaitement. Je trouve intéressant de garder des invités célèbres tout en gardant une personne professionnelle qui sait gérer le kayfabe etc....
Je me rappel de la venue du pilote de nascar kyle bush qui avait appelé kofi kingston....kofi jonhson ( jimmie johnson : le gars qui bat tout le monde depuis quatre ans sur les ovales de nascar, énorme le lapsus! La situation de Vickie Guerrero Icon_lol).

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Non moi j'en est marre des célébrités elles viennent juste faire leurs promo sa m'énerve. En + elles s'en foute de la wwe je suis sur qui en a qui connaissent même pas le nom des catcheurs. Et il n'ont pas de pouvoirs de décision sa se voit que la wwe décide pour eux, et pour moi il servent juste a faire "joli" et encore je suis gentil...

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
SHARKMAN a écrit:
moi personellement elle m'excede . Mad


encore une fois c'est le role des GM de ne pas etre aimer du public...en gros elle fait super bien son taff puisque tous le monde peut pas la piffrer. Je prefere avoir des GM comme elle ou regal que des guest host qui n'y conaissent rien au catch et son là que pour se faire voir.

Saviez vous quand meme que suite a son passage a RAW hassellof a relancer sa carriere et va animer une emission de TV realité, il va egamelement avoir un role dans "les feux de l'amour" et aurait un film en projet ? Hé oué ca sert a ca raw, relancer les hasbeen....

@francoisdu69: parcequetu crois qu'un vrai GM a un pouvoir de decision La situation de Vickie Guerrero Icon_lol ? non il lit le script que vinnie lui a donner comme un guest host.

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, faut dire qu'elle fait réagir le public autant - ou presque - que Cena Laughing

Bah à choisir entre elle et les Host, je préfère elle à la limite.

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
Moi je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle si Vickie revient en tant que Manager.Le système de Guest Host commence vraiment a peser encore au debut c'était sympa, mais la sa devient inintéréssant surtout que la plupart des gust host sont connu seulement aux etats unis.Après pour le choix de manager je trouve que Vickie fait une très bonne manageuse, elle fait très bien réagir la foule et fait une très bonne heel.

descriptionLa situation de Vickie Guerrero EmptyRe: La situation de Vickie Guerrero

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre