Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Geryans
J_R_M
grindy5x0
francoisdu69
MIRECKI
Devil67
Sheamus
kelevra
Aymeric
AksMin01
Christian
apophis86
Caline
MiST
Van hammer
DrewMcintyre
DragonFly
HHH35
The_Show_Stopper
bordelix
Eddie Guerrero RIP
tibo85
Math85
risktaker
Manolo
29 participants

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRaison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Raison de la perte du titre de Drew McIntyre 39976269


Drew McIntyre a été privé du championnat intercontinental parce qu'il vient de se marier avec Tiffany. Le couple prendra quelques jours hors des rings pour leur lune de miel.


Source : catchland

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Moi je trouve ça plutot cool de partir prendre du bon temps avec sa femme alors qu'il aurait pu rester avec son titre quelques semaines encore.

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
félicitation au jeunes mariés ^^ j'en connais un qui va s'amuser mdrr

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
donc il a réellement perdu son titre, ce n'est pas juste pour la storyline.

Tant mieux pour eux, et je vais rajouter tant mieux pour moi, McIntyre est un des catcheurs que j'apprécie le moins.

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Cool je déteste Drew qui va gagner le titre alors ?

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
J'espere que Christian va récupérer le titre IC et que Drew gagnera le PPV MITB et deviendra nouveau champion de la WWE.

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Il a vraiment perdu sa ceinture pour ça ?

Moi je pense plutôt que ça anonce un push pour le titre de Swagger même si ça ferait 2 heels donc pas très logique...

A moins que McIntyre se ramène à raw puisqu'il a été "viré " de SD ? Mais^vue le monde à raw ça parait encore moins logique...


Alors je sais pas trop quoi penser de cette storyline , comme je ne sais pas trop quoi penser sur ce catcheur qui ne m'apparait pas comme mauvais , mais pas comme extraordinaire non plus.

Enfin bon, c'est sympa pour faire des recontres la wwe !

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
J'espere que Christian va récupérer le titre IC et que Drew gagnera le PPV MITB et deviendra nouveau champion de la WWE.


Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Icon_eek Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Icon_eek

Hormis ça , le principal est qu'il n'est plus champion , mes félicitations tout de même .

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
J'espere que Christian va récupérer le titre IC

oui !!!!! Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Icon_thumright


Eddie Guerrero RIP a écrit:
Drew gagnera le PPV MITB et deviendra
nouveau champion de la WWE.

non !!!!! Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Icon_thumbdown


Plus sérieusement, Christian ou Kofi, peu importe les 2 le méritent amplement.
Après Drew WHC, mouais ya déjà Swagger en heel/jeune/pushé, je vois pas trop une feud entre 2 catcheurs dans la même situation.

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Il a n'a plus sont titre mais il a quand-même Tiffany
Bravo à eux

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
C'est mignononon...

Félicitation à eux ! Smile

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Oui un mariage inattendu apparemment, qui plus est, à Las Vegas Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Icon_biggrin2 oui oui Drew.


Enfin bon, au moins le titre est maintenant défendu...

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
J'espère qu'on aura pas un retour a chier comme The Miz face a Eugène.

Sa sent une feud contre Kofi Kingston sans doute Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Icon_confused

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Quel bonheur pour mes yeux de plus le voir in ring quelque temps!

Sinon félicitations au jeunes mariés!

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
bordelix a écrit:
Il a vraiment perdu sa ceinture pour ça ?

Moi je pense plutôt que ça anonce un push pour le titre de Swagger même si ça ferait 2 heels donc pas très logique...

A moins que McIntyre se ramène à raw puisqu'il a été "viré " de SD ? Mais^vue le monde à raw ça parait encore moins logique...


Alors je sais pas trop quoi penser de cette storyline , comme je ne sais pas trop quoi penser sur ce catcheur qui ne m'apparait pas comme mauvais , mais pas comme extraordinaire non plus.

Enfin bon, c'est sympa pour faire des recontres la wwe !


Ou alors on l'envoies à NXT en échange de Danielson !

Bon ok j'arrête de rêver Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Kopfschuettel

Félicitations à eux tout de même ..

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Moi je leur souhaite pleins de bonnes choses

J'adore Drew et j'espère qu'il reviendra vite et à Smackdown y'a déjà quasiment plus personne lol

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
heu il est plus du tout dans aucun roster là, bizarre quand meme alors qu'il lui suffisait de prendre des congés. pire le titre est en suspens (pas de champion pas de challenger), j'espère que vince ne va pas le supprimer (vu qu'il aime pas trop les titres intermédiaires)

Caline a écrit:
Moi je leur souhaite pleins de bonnes choses

J'adore
Drew et j'espère qu'il reviendra vite et à Smackdown y'a déjà quasiment
plus personne lol


y'a surtout plus du tout de champion a part swagger et beth pheonix. Tous les titres sont partis a RAW. (equipes, WWE, diva, US).

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Oui c'est vrai c'est une vraie catastrophe le draft de cette année

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Félicitation...Qu'il revienne vite...Quelle vénare ce mec...Tifany... Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Icon_bounce

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Moi je dis quelle veinarde cette fille lol

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
J'ai bien aimé n'empeche qu'il soit viré Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Icon_mrgreen
"You're suspended !"
"Okay,okay, you're picked up from te title"
"I have no choice, YOU'RE FIRED !"

Apres ce bref flashback je lui souhaite un bon mariage (meme si il le saura pas Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Icon_lol ) avec Tiffany. Je trouve normal que certaines superstars de la WWE se mettent ensemble car franchement, ils sont la bas 364j/364 donc leurs seuls amis c'est ceux de la compagnie.

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
AksMin01 a écrit:
J'ai bien aimé n'empeche qu'il soit viré Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Icon_mrgreen
"You're suspended !"
"Okay,okay, you're picked up from te title"
"I have no choice, YOU'RE FIRED !"

Apres ce bref flashback je lui souhaite un bon mariage (meme si il le saura pas Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Icon_lol ) avec Tiffany. Je trouve normal que certaines superstars de la WWE se mettent ensemble car franchement, ils sont la bas 364j/364 donc leurs seuls amis c'est ceux de la compagnie.


Là, il y a un truc qu'il faudrait m'expliquer Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Icon_mrgreen

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
tu fait quoi du 365 eme jour ?? Mr. Green

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
Je me demande comment vat-il revenir vu que le personnage de MrMcmahon est mort Sad

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
kelevra a écrit:
tu fait quoi du 365 eme jour ?? Mr. Green


Surement le célèbre jour de congé annuel où ils ont tous le droit de rentrer chez eux Raison de la perte du titre de Drew McIntyre Icon_lol

descriptionRaison de la perte du titre de Drew McIntyre EmptyRe: Raison de la perte du titre de Drew McIntyre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre