Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUn fan de la WWE arrêté par la police EmptyUn fan de la WWE arrêté par la police

more_horiz
Un fan de la WWE arrêté par la police 1874_274_lg_wwe_logo

Le journal Connecticut Post rapporte qu'un fan américain de la WWE a été arrêté après avoir proféré des menaces de mort à une vingtaine de reprises en téléphonant aux bureaux de la fédération situés à Stamford (Etats-Unis). Le fan a notamment critiqué la décision de la WWE de libérer Mickie James de son contrat. Le fan a été arrêté et libéré après le versement d'une caution de 5000 dollars, et sera jugé le 27 mai.
Selon plusieurs rapports de police, le fan souffrirait de problèmes émotionnels qui justifieraient ses actes.

Source : Catchland

descriptionUn fan de la WWE arrêté par la police EmptyRe: Un fan de la WWE arrêté par la police

more_horiz
mark fan quand je te vois je détalle Un fan de la WWE arrêté par la police Icon_lol.
Non franchement...pour un coup que ce n'est pas un lutteur!

descriptionUn fan de la WWE arrêté par la police EmptyRe: Un fan de la WWE arrêté par la police

more_horiz
Je suis d'accord pour le renvoi de M.James, mais bon les gens l'oublieront vite y'a d'autres divas...
Bon après proferer des menaces de mort ça frise la demence , tout doit etre regardé ac modération, meme le catch parce qu'apres on est trop ancré dedans et les gens y croient dur comme fer Un fan de la WWE arrêté par la police Icon_confused

descriptionUn fan de la WWE arrêté par la police EmptyRe: Un fan de la WWE arrêté par la police

more_horiz
AksMin01 a écrit:
Je suis d'accord pour le renvoi de M.James, mais bon les gens l'oublieront vite y'a d'autres divas...
Bon après proferer des menaces de mort ça frise la demence , tout doit etre regardé ac modération, meme le catch parce qu'apres on est trop ancré dedans et les gens y croient dur comme fer Un fan de la WWE arrêté par la police Icon_confused


SURTOUT le catch!!!
D'ailleurs heureusement qu'on y croit pas dur comme fer....

descriptionUn fan de la WWE arrêté par la police EmptyRe: Un fan de la WWE arrêté par la police

more_horiz
j'aimerais d'ailleur bien savoir le pourcentage de gens qui pensent que tout est vrai parmi les fans us....je crois qu'on serais surpris du résultat.

descriptionUn fan de la WWE arrêté par la police EmptyRe: Un fan de la WWE arrêté par la police

more_horiz
le catch n'est pas catalogué dans le " sport " mais il est qualifié de " spectacle " cela veut tout dire. tous les shows sont des spectacles montés et écrits de toute pieces et joués par des acteurs qui dans le catch sont des sportifs accomplis.
malgrés cela il y a toujours des personnes qu'ils y croyent dur comme fer et parmi eux certainement quelques personnes un peu moins douées intelectuellement qui prennent trop les choses a coeur et qui disjonctent , surtout en amerique .

descriptionUn fan de la WWE arrêté par la police EmptyRe: Un fan de la WWE arrêté par la police

more_horiz
apophis86 a écrit:
j'aimerais d'ailleur bien savoir le pourcentage de gens qui pensent que tout est vrai parmi les fans us....je crois qu'on serais surpris du résultat.


Ben d'abord une grande majorité de kids (meme si on leur dit que c'est un show,que c'est comme au cinéma et que les catcheurs ne snt pas comme ça dans la vrai vie, ils y croient pas); un peu comme si on leur disait que le Pere Noel ou la ptite souris n'existe pas Un fan de la WWE arrêté par la police Icon_razz . Et puis bon y'a les personnes un peu trop emotives comme la personne en question qui savent que c fake mais qui veulent ps l'admettre.

descriptionUn fan de la WWE arrêté par la police EmptyRe: Un fan de la WWE arrêté par la police

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre