Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Topper
bordelix
Devil67
Keith Irvine
I'm Cookin' !
grindy5x0
SHARKMAN
J_R_M
antoinedord
The_Show_Stopper
Phenom
RVD
16 participants

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyPas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
Undertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker Undertakerentrance3

Selon plusieurs sources, l'Undertaker n'apparaitra pas lors des house-shows de la WWE jusqu'en juin prochain afin de se reposer un maximum hors des caméras.

Source : Gerweck

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
il va peut être enfin pouvoir bien récupérer et j'espère qu'il reviendra à 100%

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
Il n'a pas l'air non plus de participer au show Smackdown! Il se repose pour mieux revenir et faire son dernier run , je l'espère .

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
Qu'il se repose au maximum, cela lui fera sans aucun doute beaucoup de bien, surtout pour ses genoux qui sont en piteuse état.

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
Arreter de dire qu'il doit se reposer, il ne fait que ça depuis Summerslam! Autant Shawn c'est Mr WM autant Taker c'est mister repos! Undertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker Icon_lol
Vous emballez pas je l'adore le Taker mais j'ai l'impression qu'il ne lutte qu'une fois par mois c-à-d dans les PPV.

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
J_R_M a écrit:
Arreter de dire qu'il doit se reposer, il ne fait que ça depuis Summerslam! Autant Shawn c'est Mr WM autant Taker c'est mister repos! Undertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker Icon_lol
Vous emballez pas je l'adore le Taker mais j'ai l'impression qu'il ne lutte qu'une fois par mois c-à-d dans les PPV.



je suis d'accord avec toi , de toute façon il fait ça chaque année ,aprés WM au dodo pendant 6 mois ensuite il revient faire des matchs éclair ou il gagne et fait son vrai et seul match potable a wrestlemania.
la wwe compte trop sur lui pour le streak et le main event , mais vu son état de santé elle devrait vite trouver d'autres stars avec un gimmick aussi fort pour le remplacer car là , c'est dur pour lui.

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
c'est pas le même âge non plus ni le même gabarit. LE taker fait plus de 100 kilos et près de 2 mètres contrairement à shawn qui est plus chétif. ça jour sur les articulations.
Et puis peut être que Michaels a une condition physique et un temps de récupération supérieur à celui du deadman....

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
Grindy a tout dit, rien que le fait d'avoir un poids élevé fait très mal aux genoux, et compte tenu de son âge c'est normal qu'il ait à prendre du repos. En espérant qu'il fera son dernier run après cette période de repos ! Wink

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
C'est pas plus mal !

J'admet qu'il nous donne des frissons lors des PPV, particulièrement VM, mais sinon quand il est a Smackdown, à part son entrée y'a rien de spectaculaire, il est mou, enfin bref son catch m'ennuie.

Je préfère largement plus de temps pour les autres !

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
De toute façon c'est pas nouveau, a chaque WM il prend plusieurs mois de repos.....mais je ne pense pas que l'état de ses genous s'améliore d'année en année malheureusement.

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
De plus en plus sur la fin , il va falloir qu'il arrive à arrêter au bon moment, c'està dire avant de devenir ridicule sinon il finirait en laissant un mauvais souvenir et ça me ferait chier parce qu'il est quand même un monument du catch.

Mais bon à un moment il faut malheureusement arrêter . HBK arrête à un moment où il semblait encore pouvoir tenir son rang alors que l'undertaker continue alors qu'il semble au bout du roulot.

Peut être qu'il ne veut pas laisse Mc Cool toute seule aussi !

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
C'est sur que in-ring on voit souvent Callaway et McCool ensemble... Nan, sérieusement, j'pense pas que ça soit ça la raison.

Il aurait déjà du partir il y a 3 ou 4 ans, et là, maintenant qu'il a achevé la carrière de HBK ( qui lui s'est arrêté à temps ), il est grand temps qu'il se retire ( en paix Mr. Green ) !

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
D'ailleurs il ferait bien d'utiliser ce temps libre pour apprendre 2-3 trucs a McCool Undertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker Icon_rolleyes, mais bon c'est un autre débat....
J'espere au moins que si c'est bientôt la dernière ligne droite pour Taker, qu'une storyline digne de sa carrière soit élaborée.....pour HBK, ça a duré presque un an, le retour de DX, les ceintures, retrouvailles avec Bret Hart, ect.....

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
5 mois de repos l'an dernier, puis quelque chose qu'on ne peut même pas appeler une "demi-activité" ensuite.

Il est tant que Taker s'en aille, pour qu'on garde de lui surtout des bons souvenirs.

Un dernier run ne me surprendrait pas, qui débuterait en été et s'achèverait aux Survivor Series, 20 ans après.

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
non mais qu'est ce qui faut pas lire..

le mec il est pas à 100% suite à ses blessures et il est là parce que la WWE a besoin de lui et non le contraire

qu'ils le laissent enfin récupérer le temps qu'il faut et aprés on en reparlera

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
Eh ben .... y'a bien du monde qui souhaite le voir s'en aller, le Dead Man .... moi pas préssé Undertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker Icon_cool

Surtout si c'est pour avoir droit à des matchs comme celui contre Drew McIntyre, un pur régal !! Undertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker Icon_biggrin

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
Phenom a écrit:
non mais qu'est ce qui faut pas lire..

le mec il est pas à 100% suite à ses blessures et il est là parce que la WWE a besoin de lui et non le contraire

qu'ils le laissent enfin récupérer le temps qu'il faut et aprés on en reparlera



Le problème c'est qu'il ne récupèrera jamais assez, personne ne rajeunit ...

Je ne suis pas pressé de le voir partir mais je n'ai pas envi de le voir finir comme un papi avec des matchs sans intérêts, ça casserait le mythe

Regardez Scott Hall à la TNA , je pleure à chaque fois que je le vois...

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
Undertaker prend tout le temps le printemps en semi-vacances, et ce depuis près de 10 ans. Il se pousse à fond dans la portion Survivor Series>Royal Rumble>Wrestlemania et après prend une pause, revient entre Bash et SummerSlam puis laisse la poussières retombé et recommence.

De cette façon, il laisse de la place pour beaucoup de jeune talent. Aussi, lorsqu'il est présent, il est reporté comme étant un des plus prompt à encouragé et aider les plus jeunes, ça leur prends des vacances à eux aussi ^^.

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
Topper a écrit:
5 mois de repos l'an dernier, puis quelque chose qu'on ne peut même pas appeler une "demi-activité" ensuite.

Il est tant que Taker s'en aille, pour qu'on garde de lui surtout des bons souvenirs.

Un dernier run ne me surprendrait pas, qui débuterait en été et s'achèverait aux Survivor Series, 20 ans après.


Oui j'ai eu la même idée une fin aux survivor series vraiment pour changer de WM et revenir aux origines mais étant donné que les SS vont être surement supprimés ( à moins que ça ait encore rechangé ).

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
Phenom a écrit:
il va peut être enfin pouvoir bien récupérer et j'espère qu'il reviendra à 100%


Maintenant c'est de plus en plus dure pour lui d'être a 100%. Et moi non plus je n'aimerai pas qu'il fasse comme certains et reste jusqu'à 60 ans sur 1 ring Undertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker Kopfschuettel

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
Bon quand meme il a un peu plus de la quarantaine, un moment le corps dit "stop".
Il n'est pas comme un gars ayant la 20ainne; de plus il laissera un peu plus la place aux autres pour main-venter.
Sur ce j'espère qu'il reviendra vite en house-shows Very Happy

descriptionUndertaker - Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker EmptyRe: Pas d'apparition lors des house-shows jusqu'en juin pour l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre