Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Jose Marinho
The Immortal
Aelpeacha
Manolo
jeff_orton
slyjul
RAFI
looping
J_R_M
Br0cks
Korehard
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
RVD
18 participants

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 My_Network_TV_Logo_3D

Lundi soir, WWE Raw a obtenu un rating de 3.7 et TNA Impact a obtenu un rating de 0.6.

Source : Gerweck

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
Dixie Carter a dit que ce 0.6 était justifié vue les adieux de Michaels a Raw .

Son message sur Twitter.

Thank goodness he can only retire
once...hopefully. Shawn, congrats on an amazing career!

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Dixie Carter a dit que ce 0.6 était justifié vue les adieux de Michaels a Raw .

Son message sur Twitter.

Thank goodness he can only retire
once...hopefully. Shawn, congrats on an amazing career!


dammage control

la moyenne de la wwe c'est 3.6 toute l'année.

quasiment la même que lundi dernier. Il va y avoir une raison chaque semaine ?

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
siwa a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Dixie Carter a dit que ce 0.6 était justifié vue les adieux de Michaels a Raw .

Son message sur Twitter.

Thank goodness he can only retire
once...hopefully. Shawn, congrats on an amazing career!


dammage control

la moyenne de la wwe c'est 3.6 toute l'année.

quasiment la même que lundi dernier. Il va y avoir une raison chaque semaine ?


Tant que ça motive les troupes , oui elle trouvera des excuse toutes les semaines Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 Icon_mrgreen

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
siwa a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Dixie Carter a dit que ce 0.6 était justifié vue les adieux de Michaels a Raw .

Son message sur Twitter.

Thank goodness he can only retire
once...hopefully. Shawn, congrats on an amazing career!


dammage control

la moyenne de la wwe c'est 3.6 toute l'année.

quasiment la même que lundi dernier. Il va y avoir une raison chaque semaine ?


Bah le moment des adieux de Shawn, ça a quand même fait du 4.1, donc bon... mais en effet, ça n'excuse pas le 0.6 lol quand on pense qu'avant que Hogan n'arrive, c'était grossomodo du 1.1 lol

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah le moment des adieux de Shawn, ça a quand même fait du 4.1, donc bon... mais en effet, ça n'excuse pas le 0.6 lol quand on pense qu'avant que Hogan n'arrive, c'était grossomodo du 1.1 lol


La voila ta raison...

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
Vous vous souvenez du discours d'Hogan lors du passage de la TNA au Lundi soir ? Lorsqu'il s'en est pris à Vince McMahon en lui disant de faire attention parce que la TNA allait tout exploser Rolling Eyes.

Enfin bon, si ma mémoire est bonne Hogan et Bishoff n'ont signé qu'un contrat d'une année ?

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
Haz.Prafalc a écrit:
Vous vous souvenez du discours d'Hogan lors du passage de la TNA au Lundi soir ? Lorsqu'il s'en est pris à Vince McMahon en lui disant de faire attention parce que la TNA allait tout exploser Rolling Eyes.

Enfin bon, si ma mémoire est bonne Hogan et Bishoff n'ont signé qu'un contrat d'une année ?


un an a 0.6 0.8 et la tna est morte.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
Ouille, il y a de quoi se poser de sérieuse questions du côté de la TNA... J'espère qu'ils sauront quoi faire d'ici les prochaines semaines parce qu'avec un 0,6 faudrait pas faire ça 5 fois de suite! Peut être que ça mettra du plomb dans la tête des Hogan, Bischoff et cie et qu'ils arrêteront leur connerie avec Styles, Joe, Daniels, Angle, Wolfe ensuite qu'il redemande au lutteur de se lacher et enfin le retour du 6 side... Rien qu'avec ça, il y a 1 point de rating en plus!

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
0.6?? c'est le début du numéro de portable de hogan?dans quatre semaines , on a le numéro en entier et on pourra enfin lui dire ce que l'on pense de sa nouvelle Tna.
(Encore faut il qu'elle tienne encore quatre semaines)

Sérieux, 0.6 ,au lieu de chercher des excuses, dixie devrait peut être commencer à se poser des questions sur la qualité de son show.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
La TNA est bien dans la m*rde...

Spoiler :

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
C'est vrai que les adieux de Shawn été un moment a suivre c'est sur....
mais c'est pourtant pas une excuse pour la TNA.

Cette tna la ne battra jamais la WWE

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
wow ca fait mal je ne comprend pas pourquoi la tna alors qu'il devrait faire au moin 2.0 de rating depasse meme pas la barre de 1.0 franchement en plus il sont bon in ring il ya des catcheures très talentuex comme jeff,styles,kennedy,angle,rvd,samoa joe... franchement bonne chance

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
Moi qu'étais plutôt optimiste, c'est assez inquiétant.. stagner un peu au demarrage, pourquoi pas, mais regressé Confused

Et puis va falloir qu'ils arretent de prendre la WWE pour excuse et qu'ils regardent les réalités en face..

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
@José : Quand même moi s'ennuie du temps que Angle était le seul Main-Eventer de la TNA parce qu'au moins, le show avait une bonne valeur...

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
C'est net que prendre la WWE comme excuse voila quoi ... Au fait qui a décider de passer du jeudi au Lundi ? Mr. Green

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
Oulalala ! Sa sent le sapin pour de bon sa !
Faut arrêté les dégat, encore si c'etait 0.8 l'excusé passait. Mais la le produit ne plait pas ! Je veut pas dire que la WWE est mieu. Mais Hogan et Bischoff tout les 5 minute les gens n'aime pas. Et les gens quitte à avoir que 20 min de match par semaine il préfére la WWE et ces storyline mieu pensé que le seigneur des anneaux Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 Icon_lol

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
Korehard a écrit:
@José : Quand même moi s'ennuie du temps que Angle était le seul Main-Eventer de la TNA parce qu'au moins, le show avait une bonne valeur...


J'avoue, même si ca me faisait chier royalement l'époque ou Angle avait toutes les ceintures de la TNA (j'ai sauter en l'air au moment ou Lethal a battu Angle), mais voir ce qu'on a maintenant, je veux retourner à la Total Non-stop Angle moi Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 Icon_evil

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
Korehard a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Bah le moment des adieux de Shawn, ça a quand même fait du 4.1, donc bon... mais en effet, ça n'excuse pas le 0.6 lol quand on pense qu'avant que Hogan n'arrive, c'était grossomodo du 1.1 lol


La voila ta raison...

+1



Haz.Prafalc a écrit:
Enfin bon, si ma mémoire est bonne Hogan et Bishoff n'ont signé qu'un contrat d'une année ?

Oui mais je pense qu'ils arriveront à faire fermer les portes de la TNA avant la fin de leur contrat Very Happy



Korehard a écrit:
@José : Quand même moi s'ennuie du temps que Angle était le seul Main-Eventer de la TNA parce qu'au moins, le show avait une bonne valeur...

En Main Eventers y avait Christian, Abyss, Sting, puis Joe puis AJ sur la fin. Jarrett aussi mais c'est une époque où on l'a moins vu pour les raisons qu'on sait...
D'accord il était beaucoup visible dans les iMPACT Angle mais quasiment à la même époque c'était pareil avec DX à RAW (pour pas dire pire...) alors bon...

La TNA avait quand même beaucoup plus de gueule à cette époque là... Quand on voit ce que c'est devenu aujourd'hui, cette TNA là me manque vraiment... Sad

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
il aura tout gagné hogan!!! Il a eu une super carrière en tant que lutteur à la WWF, Maintenant il est en train de couler une compagnie entière. Super comme pot de départ!!
Je sens que lorsque de nouveaux contrats vont être proposés aux anciens de la WWE pour revenir, ça va se bousculer au portillon. A vince de se préparer à faire ses courses. Là c'est les soldes.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
Voila , et AJ STyle , Joe , Angle , ect ... en Midcard ! Hourra ! Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 Icon_confused

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
il aura tout gagné hogan!!! Il a eu une super carrière en tant que lutteur à la WWF, Maintenant il est en train de couler une compagnie entière. Super comme pot de départ!!
Je sens que lorsque de nouveaux contrats vont être proposés aux anciens de la WWE pour revenir, ça va se bousculer au portillon. A vince de se préparer à faire ses courses. Là c'est les soldes.


je pense surtout qu'hogan et bishop ont tente de venger la défaite de la wcw.

Je pense vraiment que son égo surdémesuré a cru que simplement avec son nom et de decilitres de sang et l'application de vieilles recettes dépassé il allait botter les fesses de raw. Tout a été basé sur hogan, les pubs, les segments, les magazines. On en arrivait presque a oublier que la tna avait une grande histoire avant hogan et sa bande de potes.

mais l'époque a changé, les fans de 90 aussi, plus personne en a rien a faire d'hogan et de flair et de bishop.

seul truc qui m'inquiéte pour la tna c'est qu'hogan me parait bien trop orgueilleux pour un retour arriére.

et que lui au final joue pas grand chose. Si la tna meurt, il rentrera tranquille chez lui ruminer sa rancoeur aprés vince.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
siwa a écrit:
Si la tna meurt, il rentrera tranquille chez lui ruminer sa rancoeur aprés vince.

Rancœur .... tu parles, s'il doit refaire une apparition bien monnayée à la WWE, il y retournera au galop.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
Sting06 a écrit:
siwa a écrit:
Si la tna meurt, il rentrera tranquille chez lui ruminer sa rancoeur aprés vince.

Rancœur .... tu parles, s'il doit refaire une apparition bien monnayée à la WWE, il y retournera au galop.


ce qui ne signifie pas qu'il n'ait pas de rancoeur contre vince.

mais money is money yeah yeah

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
Par rapport à la WCW, la signature à la TNA n'est rien du tout.

Donc si une idée, même infime, passe par la tête de Vince ou de Hogan, l'argent sera aligné comme si de rien n'était.

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 29/03/10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre