Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionSergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE EmptySergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Sergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE Znfncipmljih

Sergent Slaughter a annoncé qu'il avait signé un nouveau contrat avec la WWE en tant qu'ambassadeur de la WWE. Il sera notamment dans ce rôle lors de WWE Axxess présenté la semaine de WrestleMania.

Source : Gerweck

descriptionSergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Sergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Ca fait même pas 6 mois qu'il avait été libéré Sergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE Icon_biggrin

descriptionSergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Sergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Je l'avais dit qu'il reviendrait sous peu. Ce genre de personnage, on les vire mais on les reprends dé qu'il y a un petit poste et du salaire à donner. Enfin, je suis content pour lui, notre bon vieux Slaughter Very Happy

descriptionSergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Sergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
C'est pour concurrencer la TNA qu'il revient ? Sergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE Icon_scratch Laughing

descriptionSergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Sergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
lui il fait vraiment l'aller retour, même à la WWE il n'y a plus que du CDD. Sergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE Icon_lol

descriptionSergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Sergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Parce qu'avec toutes ses apparitions il n'avait pas de contrat ?

Je pensais qu'il était déjà ambassadeur, au même titre que Duggan ou autres.

descriptionSergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Sergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
J'ai entendu dire que la TNA était dessus pour un wheel chair match contre Hogan & Flair, Dixie va être déçue lol
Nan plus sérieusement, c'est un très bon choix comme ambassadeur car c'est un personnage emblématique de sa génération !

descriptionSergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Sergent Slaughter signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre