Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Juventud Guerrera gagne son procès

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
René Dupré
the rock
vashh
Monsieur Mungo
RVD
10 participants

descriptionJuventud Guerrera gagne son procès EmptyJuventud Guerrera gagne son procès

more_horiz
Juventud Guerrera gagne son procès Juventud_guerrera

Juventud Guerrera a gagné son procès dans l'affaire qu'il a menée jusqu'au tribunal face à la AAA et Konnan. Il aura donc droit à une compensation financière.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, Guerrera a eu le nez cassé suite à une bagarre avec Konnan et Jack Evans qui a eu lieu en coulisses à la AAA. La bagarre avait débuté après que Guerrera avait accusé Konnan d'avoir "déféqué" dans son sac.

Source : Gerweck

descriptionJuventud Guerrera gagne son procès EmptyRe: Juventud Guerrera gagne son procès

more_horiz
Bonjour le niveau en coulisses.

descriptionJuventud Guerrera gagne son procès EmptyRe: Juventud Guerrera gagne son procès

more_horiz
En effet c'est quoi ca de defequer dans le sac d'un mec ? Serieux j'ai halluciné en lisant ca !

descriptionJuventud Guerrera gagne son procès EmptyRe: Juventud Guerrera gagne son procès

more_horiz
Ca ne m'etonne pas du tout de Juventud, je me rappel plus vraiment de cette histoire mais les exploits de Guerrera en coulisse ne sont pas nouveau il est meme reputé pour etre pas tres cool en backstage et tout. C'est dommage quand tu voit que c'est un excellent catcheur, sa casse me mythe c'est sur.

descriptionJuventud Guerrera gagne son procès EmptyRe: Juventud Guerrera gagne son procès

more_horiz
Défequer dans le sac des collègues..dis donc c'est coOL entre collègue dans les fédérations mexicaines...

descriptionJuventud Guerrera gagne son procès EmptyRe: Juventud Guerrera gagne son procès

more_horiz
Voila ce qu'on appelle une blague mexicaine ? Laughing

Bon ben sinon, je sais pas si c'est véridique ou pas son accusation, mais bon, si c'était vrai, je trouve cela bien dégueulasse...

Après, Konnan n'en est pas à son premier procès...

descriptionJuventud Guerrera gagne son procès EmptyRe: Juventud Guerrera gagne son procès

more_horiz
Je me permets de remettre à nouveau les photos après l'agression.

Juventud Guerrera gagne son procès 320x240imagesstoriesnew Juventud Guerrera gagne son procès 238x318imagesstoriesnew

descriptionJuventud Guerrera gagne son procès EmptyRe: Juventud Guerrera gagne son procès

more_horiz
Ha ouais quand même il s'est fait latté ...

L'ambiance là bas à l'air terrible , à en utilisé un sac comme toilette ...

descriptionJuventud Guerrera gagne son procès EmptyRe: Juventud Guerrera gagne son procès

more_horiz
L'ambiance a la AAA est complétement pourrie... et cela a une explication: certains lutteurs sont trés trés talentueux mais niveau comportement c'est 0, des mecs comme Teddy Hart(même si il est parti maintenant), Konnan, Jack Evans, El Elegido... Ces types sont de véritables cancers de Backstage.

descriptionJuventud Guerrera gagne son procès EmptyRe: Juventud Guerrera gagne son procès

more_horiz
vashh a écrit:
En effet c'est quoi ca de defequer dans le sac d'un mec ? Serieux j'ai halluciné en lisant ca !


attends, t'as jamais eu la diarrhée ?!!!

des fois, on ne peut se contenir jusqu'aux toilettes ! lol

au final Juventud, je te ch*e dans ton sac et je te casse la gu*ule ensuite !

...trop fort Ce Konnan Rolling Eyes

descriptionJuventud Guerrera gagne son procès EmptyRe: Juventud Guerrera gagne son procès

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre